Les 150 derniers jours ; mission humanis Les 150 derniers jours ; mission humanis
Les 150 derniers jours ; mission humanis Les 150 derniers jours ; mission humanis

Les 150 derniers jours ; mission humanis

À propos

Un astronome vient de découvrir un astéroïde qui doit percuter la Terre dans 150 jours. Par sa taille, ce corps céleste est un tueur et l'humanité prend alors conscience de la possible disparition de la vie sur notre planète. Les agences spatiales du monde entier décident officiellement de se coordonner pour tenter de le neutraliser avant qu'il ne soit trop tard.
Jean, ingénieur au CNES, est nommé responsable de la mission européenne et obtient les pleins pouvoirs du Président de la République. Un terrible challenge lui est confié : trouver la parade pour détruire l'astéroïde avant la collision et coordonner tous les projets sans les arrières pensées politiques des Russes, Chinois et Américains, qui vont tout faire pour être la nation qui sauvera la Terre.
Alors que le compte à rebours est lancé, une femme va surgir d'un passé et révéler à Jean un secret qui bouleversera sa vie, si l'impact imminent est évité.

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9791096673377

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Gérard Muller

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Ancien ingénieur de l'industrie aérospatiale, expert en pilotage de satellites, auto-entrepreneur consultant, Gérard Muller consacre son temps libre à ses deux passions : le golf et l'écriture de romans, en voyageant à travers les différents genres, du thriller au roman psychologique. Il a alors décidé de réunir ses deux passions dans un roman policier. Les golfeurs chevronnés pourront ainsi se promener dans une intrigue dramatique qui se passe dans le milieu de leur sport favori, et les néophytes découvrir la face cachée de ce sport où la psychologie est aussi importante que la technique.

Découvrez un extrait PDF
empty