À propos

Pinpin n'aime pas la nuit, elle efface toutes les couleurs... Et dans la nuit noire, tout fait peur.
Tour à tour, la luciole, l'araignée, le hibou, la chauvesouris, le hérisson et la souris vont se succéder pour rassurer Pinpin et lui expliquer pourquoi, eux, ils aiment tant la nuit.
Ce joli conte de randonnée, aux illustrations tendres et délicates, va permettre aux parents d'aider les petits à aller se coucher sans crainte.


Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


  • Auteur(s)

    Zhihong He

  • Éditeur

    Seuil jeunesse

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    13/06/2019

  • EAN

    9791023512571

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    26.2 cm

  • Largeur

    21.4 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    346 g

  • Lectorat

    3/6 ans

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Zhihong He

D'origine chinoise, He Zhihong a fait les Beaux-Arts de Pékin où elle se spécialise dans la peinture traditionnelle chinoise puis illustre de nombreux livres pour enfants dans son pays avant de s'installer en France. Elle a réalisé de nombreux ouvrages pour la jeunesse, notamment aux éditions Syros ou Picquier. Parmi ses dernières créations, citons Mes images de Chine (Seuil jeunesse, 2011) et Nian le terrible - La légende du Nouvel an chinois (texte de Guillaume Olive, Seuil Jeunesse, 2012). He Zhihong vit à Paris.

empty