Bien vivre ta première relation sexuelle... si tu es un garçon Bien vivre ta première relation sexuelle... si tu es un garçon
Bien vivre ta première relation sexuelle... si tu es un garçon Bien vivre ta première relation sexuelle... si tu es un garçon

Bien vivre ta première relation sexuelle... si tu es un garçon

À propos

Faire l'amour pour la première fois est une étape importante de la vie. Il faut choisir la bonne personne, le bon moment et le bon endroit.
Ce guide propose aux ados des conseils pour se préparer, se protéger et se détendre avant de sauter le pas tout en évitant les faux amis et les vrais dangers.
Un livre indispensable pour briser les tabous !

Le Dr Stéphane Clerget est psychiatre pour adolescents. Il exerce à l'hôpital et dans son cabinet. Très sollicité par les médias comme expert, il écrit aussi beaucoup pour les parents et les professionnels de l'enfance comme le fameux Guide de l'ado à l'usage des parents (LGF).

Grand talent que l'on ne présente plus entre les BD du magazine Elle et ses personnages pour Les Paresseuses, chez Marabout, Soledad Bravi met tout son humour et sa vivacité d'esprit au profit de ces ados qu'elle aime tant.

Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Dictionnaire / Encyclopédie

  • EAN

    9782940520497

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    0.7 cm

  • Poids

    86 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Stéphane Clerget

Stéphane CLERGET, pédopsychiatre, est l'un des interlocuteurs psy préférés des médias. Il a publié de nombreux ouvrages : "Comment devient-on homosexuel ou hétérosexuel" (Lattès, 2006), "La deuxième chance en amour" (avec Sylvie Angel, Odile Jacob, 200-), "Ils n'ont d'yeux que pour elle" (Fayard, 2002), "Nos enfants aussi ont un sexe" (Laffont, 2000), "Adolescents, la crise nécessaire" (Fayard et Marabout), "Ne sois pas triste mon enfant" (Laffont), "Les pipis font de la résistance", "Elever un garçon aujourd'hui", "Séparons-nous, mais protégeons les enfants", et "Comment survivre quand les parents se séparent" (Albin Michel).

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2
empty