Comment j'ai vidé la maison de mes parents

À propos

L'héritage n'est pas un cadeau. Comment recevoir des choses que l'on ne nous a pas données ? Quand Lydia Flem a perdu ses parents, elle s'est demandée comment elle pourrait vider leur maison sans liquider leur passé. Les premiers jours, elle se persuadait qu'elle allait « ranger » et non pas « vider » la maison de ses parents. Il lui arriva plusieurs fois de prononcer un verbe pour l'autre. Dans ce livre, elle raconte cette épreuve que chacun de nous vit un jour avec sensibilité, humour et sans tabou. À tout âge on devient orphelin.

Membre de l'Académie royale de Belgique et psychanalyste, Lydia Flem est l'auteur de Lettres d'amour en héritage (2006) et de Comment je me suis séparée de ma fille et de mon quasi-fils (2009). Ses livres sont traduits en quinze langues.


Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel


  • Auteur(s)

    Lydia Flem

  • Éditeur

    Points

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    04/04/2013

  • Collection

    Points

  • EAN

    9782757833544

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    168 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.8 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    100 g

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Lydia Flem

Membre de l'Académie royale de Belgique et psychanalyste, Lydia Flem est l'auteur de Comment j'ai vidé la maison de mes parents (2004) et de Comment je me suis séparée de ma fille et de mon quasi-fils (2009). Ses livres sont traduits en quinze langues.

empty