Mount serie t.1 ; le roi sans pitié

Mount serie t.1 ; le roi sans pitié

Traduction CAROLINE DE HUGO  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père. Elle vit à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.

Quand Lachlan Mount entre dans son bureau pour lui annoncer que son mari a envers lui une dette d'un million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas. Elle va voir sa meilleure amie, Magnolia, qui dirige une boîte de call-girls et qui lui explique que Mount est le plus grand mafieux de La Nouvelle-Orléans, que la ville lui appartient et que rien ne se passe sans qu'il ait donné son accord.
/> Magnolia avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que toute sa famille et tous ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.
C'est d'ailleurs ce qu'elle fait grâce à son tempérament de feu. Mais elle doit aussi se rendre à l'évidence, cet homme lui donne du plaisir comme personne ne l'a jamais fait. Parallèlement, elle découvre que sa relation avec son défunt mari était un mensonge du début à la fin et que Lachlan Mount s'était déjà immiscé dans sa vie à son insu.



Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782755648089

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    284 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.9 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Megan March

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Dès son plus jeune âge, elle adore raconter des histoires et les écrire. Pendant ses études de droit, elle s'évadait en lisant des romances. Lorsqu'elle est devenue avocate spécialiste des fusions acquisitions, elle a commencé à écrire ses propres histoires. Moins de cinq ans plus tard, elle a quitté sa carrière juridique pour devenir auteure à temps plein.
Meghan assume totalement d'écrire des livres très chauds, et être une auteure de romance est le travail le plus fabuleux qu'elle ait jamais eu.

empty