Gorn ; INTEGRALE VOL.2 ; T.6 A T.10 Gorn ; INTEGRALE VOL.2 ; T.6 A T.10
Gorn ; INTEGRALE VOL.2 ; T.6 A T.10 Gorn ; INTEGRALE VOL.2 ; T.6 A T.10

Gorn ; INTEGRALE VOL.2 ; T.6 A T.10

À propos

Suite de la publication en intégrale d'une des plus belles sagas d'heroïc fantasy jamais rêvée...

Gorn est retourné aux Enfers pour l'éternité. C'est du moins ce que pensaient ses geôliers démoniaques, jusqu'à ce que le chevalier fantôme leur propose un étonnant marché : livrer sa fille et sa filleule aux prêtres du Roi, en échange d'un retour sur Terre à la tête d'une armée capable de vaincre les Yeux Rouges... Les Démons s'empressent d'accepter, alléchés par l'évident carnage que provoquera pareille bataille. Ils ignorent simplement que Gorn a un tout autre plan en tête... et que ce dernier va peut-être sonner le glas de leur suprématie sur les Hommes...

Démarrées en 1992, les aventures de Gorn ont fédéré sous leur bannière tous les amoureux d'heroïc fantasy de qualité. Dans cette seconde intégrale, qui regroupe les tomes 6 à 10 de la série, violence, passion et poésie se déchaînent au service d'une des plus belles histoires d'amour et d'aventure de toute l'histoire de la bande dessinée.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Fantasy

  • EAN

    9782749304366

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    32.3 cm

  • Largeur

    22.8 cm

  • Poids

    1 594 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Série

    Gorn

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Tiburce Oger

Né en 1967, Tiburce Oger obtient un diplôme à l'Ecole Nationale de Bande Dessinée d'Angoulême. Il commence ensuite à imaginer l'histoire de « Gorn », dont le premier album sort en 1992 chez Vents d'Ouest et rencontre rapidement l'adhésion du public. Il scénarise ensuite « Dame Gorge », série dessinée par Paty toujours pour Vents d'Ouest, ainsi que « Neuf Têtes », dessinée par Igor David aux Humanos. Il est également le dessinateur de « Orull le faiseur de nuages » sur un scénario de Filippi aux Editions Delcourt. Sa nouvelle grande série en solo, « La Piste des Ombres », à mi-chemin entre le western et le fantastique, paraît chez Vents d'Ouest. Cet auteur complet a su à la fois trouver un style graphique original tout en écrivant des histoires passionnantes.

empty