Gorn T.11 ; la mémoire des ombres Gorn T.11 ; la mémoire des ombres
Gorn T.11 ; la mémoire des ombres Gorn T.11 ; la mémoire des ombres

Gorn T.11 ; la mémoire des ombres

À propos

Découvrez enfin le denouement de cette grande saga sans précédent, devenue au fil du temps une BD de référence en matière d'Héroïc Fantasy !
On raconte qu'au pays des "Terres Hautes", là où les rochers percent les nuages, errent un chevalier fantôme et sa dame... Gorn et Eliette. Deux malheureuses ombres dans un monde tourmenté. Par delà les frontières des terres connues, l'armée des Yeux Rouges dévore chaque jour un peu plus le royaume des hommes. Devant le danger, le mythique pays des Elfes se dévoile enfin. Un dernier espoir subsiste, encore faut-il que les héritières de Gorn, Eloïse la demi elfe et Maëlle "Celle qui parle aux morts", trouvent la force de réunir les peuples et même de réveiller le légendaire dragon. Selon la prophétie, le sort du monde sera scellé à la bataille des Trois Pics. L'ultime combat d'une poignée de valeureux face aux Ténèbres... L'ultime espoir...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Fantasy

  • EAN

    9782749304304

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    32.3 cm

  • Largeur

    22.8 cm

  • Poids

    516 g

  • Série

    Gorn

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Tiburce Oger

Né en 1967, Tiburce Oger obtient un diplôme à l'Ecole Nationale de Bande Dessinée d'Angoulême. Il commence ensuite à imaginer l'histoire de « Gorn », dont le premier album sort en 1992 chez Vents d'Ouest et rencontre rapidement l'adhésion du public. Il scénarise ensuite « Dame Gorge », série dessinée par Paty toujours pour Vents d'Ouest, ainsi que « Neuf Têtes », dessinée par Igor David aux Humanos. Il est également le dessinateur de « Orull le faiseur de nuages » sur un scénario de Filippi aux Editions Delcourt. Sa nouvelle grande série en solo, « La Piste des Ombres », à mi-chemin entre le western et le fantastique, paraît chez Vents d'Ouest. Cet auteur complet a su à la fois trouver un style graphique original tout en écrivant des histoires passionnantes.

empty