Les Technopères t.4 ; Halkattraz, l'étoile des bourreaux Les Technopères t.4 ; Halkattraz, l'étoile des bourreaux
Les Technopères t.4 ; Halkattraz, l'étoile des bourreaux
Les Technopères t.4 ; Halkattraz, l'étoile des bourreaux

Les Technopères t.4 ; Halkattraz, l'étoile des bourreaux

(Scénario), (Dessins), (Couleurs)

À propos

Sur l'ordre de son maître Eldonzo, Albino est envoyé sur la planète artificielle Halkattraz, accompagné de son fidèle animal Tinigrif. Il doit y suivre le terrible techno-séminaire des Bourreaux, un parcours redouté de tous. En le soumettant à cette terrible épreuve, Aldonzo compte bien faire de son meilleur élève le plus cruel des gardiens de la galaxie.

A son arrivée sur l'astre aux entrailles métalliques, Albino est abandonné par Eldonzo et se retrouve livré à lui-même face à Halkattraz la cruelle. Les ennuis commencent avec l'attaque d'un robot géant, à la fois animal et machine, qui met le courage du jeune Albino à rude épreuve. Il faudra l'intervention spirituelle de Saint Severode de Loyoza pour que le prétendant au titre de Suprême Technopère sauve son existence.

Sa victoire est néanmoins saluée par la grappe des bourreaux, l'assemblée qui gère les épreuves des nouveaux arrivants. Poussé au crime et à la cruauté par ses initiateurs, la morale d'Albino est soumise à une pression sans précédent, mais le pire reste à venir : pour continuer sa lente ascension, le fils de Panépha devra accepter de mourir pour les Bourreaux...



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Science-fiction

  • EAN

    9782731614695

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    615 g

empty