Événements
Détails produits
Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles
-
Auteur(s)
Laure de Rivières, François Coune, Jessica Cymerman, Alexandre Duyck, Aurélie Tramier, Michèle Fitoussi
-
Éditeur
Charleston
-
Distributeur
-
Date de parution
16/05/2025
-
EAN
9782385294397
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
224 Pages
-
Longueur
17.8 cm
-
Largeur
11 cm
-
Épaisseur
1.2 cm
-
Poids
104 g
-
Lectorat
Tout public
-
Diffuseur
Dilisco
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Laure de Rivières
- Naissance : 1-1-1970
- Age : 55 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
François Coune
François Coune est un bookstagrammeur belge de 28 ans suivi par + de 83 000 personnes. Sa bonne humeur, son naturel et la qualité de ses conseils littéraires et culturels (ainsi que les bons restaurants à tester) font le secret de sa recette.
Jessica Cymerman
- Pays : France
- Langue : Francais
Jessica Cymerman est maman de quatre enfants et d'un chien, journaliste, podcasteuse et autrice d'une trentaine d'ouvrages. Elle partage des billets d'humeur drôlissimes sur son blog Serialmother.fr. Après avoir décortiqué les diktats des réseaux sociaux à travers Manger du gluten, boire de l'alcool & baiser le premier soir (Leduc humour), elle s'attaque désormais au développement (im)personnel avec humour et clairvoyance.
Alexandre Duyck
Journaliste et auteur originaire d'Annecy, où il débuta à l'Essor Savoyard, Alexandre Duyck est grand reporter. Il collabore notamment à l'émission L'Effet Papillon sur Canal+. Pour le Journal du Dimanche, il a voyagé à travers la France et le monde. Ses livres (La République des rumeurs, Flammarion 2016; Chaque visage a une histoire, Flammarion 2011 ; Chasseur de nazis, Michel Lafon 2008), racontent la marche du monde, s'intéressant aux faces cachées, aux zones d'ombres.
Michèle Fitoussi
Editorialiste à Elle, Michèle Fitoussi est l'auteur chez Grasset de plusieurs romans, dont Cinquante centimètres de tissu propre et sec (1993), Un bonheur effroyable (1995), Le dernier qui part ferme la maison (2004), d'un recueil de nouvelles, Des gens qui s'aiment (1997), et, avec Malika Oufkir, d'un témoignage traduit dans le monde entier, La Prisonnière (1999).