Nihongo ; apprenez vos kana comme un Japonais ! Nihongo ; apprenez vos kana comme un Japonais !
Nihongo ; apprenez vos kana comme un Japonais ! Nihongo ; apprenez vos kana comme un Japonais !

Nihongo ; apprenez vos kana comme un Japonais !

,

À propos

Finie l'écriture maladroite des étudiants en japonais ! Ce manuel hyper didactique et connecté permet d'apprendre à écrire simplement les deux syllabaires du japonais (hiragana et katakana) à la perfection. En effet, il donne une tonne de petites astuces insolites qui permettent de rédiger les syllabaires de façon assurée, comme un japonais les écrirait !

Cette méthode d'apprentissage est basée sur celle utilisée dans toutes les écoles primaires au Japon et vous donnera tous les petits trucs pour parfaire votre écriture !

Chaque page est dédiée à un signe avec l'intégralité et l'ordre du tracé indiqué, et contient 3 formats de quadrillages pour entraîner son poignet à écrire dans toutes les tailles.

UNE MÉTHODE CONNECTÉE !
Flashez simplement les QR Codes à chaque page avec votre smartphone pour voir les tracés en vidéo, trait par trait et au ralenti, de chaque kana !

De nombreux conseils, trucs et astuces mnémotechniques sont dispensés afin que le lecteur puisse retenir plus facilement et éviter tous les tics d'écriture que l'on retrouve généralement chez les étudiants. Des exercices pratiques et des fiches de vocabulaire usuel mettent à profit les acquis.

L'ouvrage est parsemé de nombreux petits encadrés culturels mettant en avant anecdotes et tranches de vie des Japonais vis-à-vis de leur écriture et de leur culture.

Rayons : Parascolaire > Langues > Méthodes d'apprentissage (langues étrangères) > Japonais

  • EAN

    9782379890338

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    146 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    210 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Sakai Mizuki

Mizuki SAKAI est une jeune japonaise vivant en France depuis plus de 15 ans. Traductrice et artiste, elle travaille dans le milieu de l'édition. Elle a déjà publié plusieurs ouvrages en français (Les Cent Sushi, Geek's Food, etc.).

Florent Gorges

Traducteur et interprète au service du gouvernement japonais (en 2001). Spécialiste de jeux vidéos et co-fondateur en 2007 des éditions Pix'n Love, dédiées au domaine. Florent Gorges a travaillé pour le magazine japonais ""Nintendo dream"".ÿAuteur de ""L'histoire de Nintendo"" (3 tomes parus).

empty