À propos

Dans le futur, la réalité virtuelle a fait place aux rêves lucides partagés. Une version extrême de cette technologie, basée sur des expériences de mort imminente contrôlées, a donné naissance à la métamachie : un sport de combat opposant deux compétiteurs dans des arènes subconscientes, armés de leurs souvenirs manipulables à volonté.
À dix-sept ans, David redoute cette discipline dont l'étoile montante n'est autre que Théa, sa petite amie. Plus sa carrière progresse, plus elle s'éloigne de lui. Tout bascule le jour où elle ne se réveille pas à la fin d'un combat. Alors que l'organisation étouffe l'affaire, David se retrouve seul et sans réponses.
Lorsque l'opportunité de participer à un tournoi amateur s'offre à lui, il y voit une chance de mener l'enquête de l'intérieur. Mais ses propres souvenirs semblent se mettre en travers de son chemin.
Jusqu'où est-il prêt à aller pour découvrir la vérité ?


Rayons : Jeunesse > Littérature Jeunes Adultes > Romans > Science-Fiction


  • Auteur(s)

    Daniel Mat

  • Éditeur

    Scrineo

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    24/10/2019

  • Collection

    Jeune Adulte

  • EAN

    9782367407401

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    472 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    3.9 cm

  • Poids

    542 g

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty