Le septième péché

Le septième péché

À propos

Christian Arribeau, jeune médecin ambitieux et pétri d'orgueil, a planifié méthodiquement sa carrière pour accéder aux plus hautes fonctions, balayant tous ses autres concurrents. Au moment où il vient de franchir avec succès la dernière étape avant sa nomination comme professeur de néphrologie, et alors qu'il sort discrètement d'un immeuble, il renverse, dans une rue déserte, un clochard qui se jette sous ses roues.
Paniqué à l'idée des conséquences sur sa carrière, et persuadé de l'absence de témoin, il prend la fuite.
Commence alors une vertigineuse descente aux enfers, orchestrée par l'obstination d'un policier et l'intervention d'un témoin mystérieux aux motivations obscures.
S'agissait-il d'un banal accident ou d'une sombre machination ? Et dans ce cas, qui tire les ficelles ? L'univers bien organisé et la belle assurance d'Arribeau vont s'écrouler comme un château de cartes.
Une intrigue noire et haletante, ciselée par le Docteur K, qui signe son 7e roman.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782352850908

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    200 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    250 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Kourilsky

Olivier Kourilsky, alias le Docteur K, est médecin néphrologue, professeur honoraire au Collège de médecine des Hôpitaux de Paris ; il a dirigé le service de néphrologie de l'hôpital d'Evry.
Il écrit des romans policiers depuis un peu plus de dix ans et a publié six ouvrages depuis 2005, dont « Meurtre pour de bonnes raisons", prix Littré 2010.
Ses personnages évoluent souvent dans le monde hospitalier, entre les années soixante et aujourd'hui. Au fil du temps, on suit le professeur Banari, le commissaire Maupas, le commandant Chaudron, jeune policière chef de groupe à la Crim'...
Olivier Kourilsky est membre de la Société des gens de lettres et de la Société des auteurs de Normandie.

empty