Joe millionnaire Joe millionnaire
Joe millionnaire Joe millionnaire

Joe millionnaire

,

Traduction VALERIE LE PLOUHINEC  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Joe a toutes les raisons d'être heureux. Un milliard de raisons, en fait. Car Joe est riche. Vraiment, vraiment riche. Il a son propre bowling, son propre cinéma, et même son majordome personnel qui est aussi un orang-outan. Il est probablement l'être humain de douze ans le plus riche du monde. Pourtant, Joe n'est pas heureux. Pourquoi ? Parce qu'il a un milliard d'euros ... mais pas un seul ami. Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un qui l'aime tout simplement pour ce qu'il est. Mais Joe va apprendre que dès que l'argent pointe son nez, rien n'est simple.

Rayons : Jeunesse > Jeunesse

  • EAN

    9782226239877

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    293 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    450 g

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

David Walliams

David Walliams est né en Angleterre en 1971. Il est comédien et s'est fait connaître comme auteur de la très populaire série Little Britain. Habituellement désigné dans la presse britannique comme le nouveau Roald Dahl, il a publié, chez Albin Michel Jeunesse, onze romans dans la collection Witty (Joe millionnaire, Monsieur Kipu (Prix Tam-Tam J'aime Lire), Ratburger, Mamie gangster, Diabolique dentiste, Tatie pourrie, Les enfants les pires du monde 1 & 2, Le gang de minuit, Papi rebelle, Daddy bandit) qui remportent un succès croissant auprès du public français. Il a également publié quatre albums jeunesse : Un éléphant légèrement encombrant !, le Premier Hippo sur la lune, L'ourson qui faisait bouh ! et Il y a un serpent dans mon école.

Quentin Blake

Né en 1932, Quentin Blake entame sa collaboration avec Roald Dahl en 1978, avec L'Énorme Crocodile. Il crée aussi ses propres histoires, de vrais « classiques ». Figure emblématique de l'illustration, il est devenu, en 1999, le premier Ambassadeur du livre pour enfant. Honoré du grade d'officier des Arts et Lettres en 2007, il a également reçu le prix Andersen, « prix Nobel» du livre de jeunesse. Son activité artistique s'ouvre sans cesse à de nouvelles perspectives, avec notamment la décoration, en 2008, de l'aile pédiatrie de l'hôpital Trousseau, à Paris, et la réalisation de fresques
pour la future maternité d'Angers. Il partage sa vie entre Londres et sa maison de l'ouest de la France.

empty