Et puis mourir Et puis mourir
Et puis mourir
Et puis mourir

Et puis mourir

À propos

Un polar d'actualité mêlant revendications sociales et vengeance personnelle - sur fond de Paris en état d'urgence.

Plusieurs samedis d'affilée, alors que tous les services de police de France sont mobilisés par les manifestations des gilets jaunes, de meurtres sont commis dans les beaux quartiers de Paris. Cela pourrait être l'oeuvre d'un déséquilibré qui aurait poussé jusqu'à la vengeance les revendications de justice sociale, mais le commandant Jean-Yves Le Guen n'y croit pas.
Avec son adjoint, le capitaine Patriziu Agostini, ils jouent contre la montre. Car l'idée d'un « meurtrier gilet jaune » menace de faire l'objet de récupérations politiques qui ne feraient qu'empirer la situation - et le prochain samedi de protestations se rapproche ...

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782213717272

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    342 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    478 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Luc Bizien

Diplômé de l'École Normale de Caen comme major de promotion, Jean-Luc Bizien a démarré sa carrière d'auteur dans la science-fiction et le jeu de rôle (il a obtenu le prix Casus Belli pour Chimères, aux éditions Multisim). Après avoir enseigné pendant 15 ans, il a décidé en 1998 de se consacrer entièrement à l'écriture. Publié aux éditions Gründ depuis 1995 (plus de 40 titres parus, dont La Forêt aux 100 sortilèges, vendu à plus de 200 000 exemplaires), il est notamment l'auteur de la collection “Vivez l'aventure” (plus de 2 000 000 d'albums vendus) et de la série de livre-jeux "50 Surprises". Il a également signé de nombreux ouvrages chez Bayard (collection “Les Imaginaires”), aux éditions du Masque (Le Masque de la bête, La Muraille, La Mort en prime time – prix du roman d'aventure en 2002 – et WonderlandZ – prix Fantastic'Arts de Gérardmer en 2002), chez Plon Jeunesse (Wendy et les mutants). Revenu au thriller depuis quelques années, il est l'auteur, aux Éditions du Toucan de La Trilogie des Ténèbres, et aux Éditions 10/18 des aventures de Simon Bloomberg (série "La Cour des miracles").

empty