Eloge historique des princesses de la maison de savoye qui ont pris alliance avec nos rois - ou les (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Parmentier Abbe

À propos

Éloge historique des princesses de la Maison de Savoye qui ont pris alliance avec nos rois ou les princes de leur sang , épître présentée à Madame la comtesse de Provence, par l'abbé Parmentier Date de l'édition originale : 1771 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Auteur(s)

    Parmentier Abbe

  • Éditeur

    Hachette Bnf

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    01/10/2016

  • EAN

    9782019612054

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    23.4 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Poids

    45 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    843

Infos supplémentaires : Broché  

empty