Hachette Pratique

  • Le nouveau recueil de recettes incontournables de la cheffe star de la cuisine perse.Des « recettes sans stress » aux « plats revisités », en passant par les « influences du monde », savourez plus de 100 recettes simples et riches en saveursSignées Sabrina Ghayour« Les recettes de sabrina ghayour aux accents du moyen-orient sont tellement simples et savoureuses qu'elles me mettent en joie. »Nigella Lawson.

  • 70 recettes faciles et savoureuses à réaliser rien qu'avec son robot-cuiseur, pour passer moins de temps en cuisine sans dire adieu à la gourmandise. Vous préparez les ingrédients, vous choisissez le mode et le temps de cuisson, et il n'y a plus qu'à laisser faire ! Potages, légumes, viandes ou poissons, plats en sauce... Simplifiez-vous le quotidien et prenez plus de temps pour vous en suivant ces idées de recettes délicieuses.
    Recettes transversales pour de nombreux robots cuiseurs. 1 recette = adaptation possible pour 5 robots cuiseurs.

  • Envie de se détendre devant un bon film ou une bonne série?
    Quoi de mieux que de déguster son repas lové dans son canapé et enroulé dan un plaid.

    Pour cela, rien de plus simple: on s'arme d'un bol et d'une cuillère !
    Coquillettes-jambon, hachis parmentier, purée de carottes, buddha bowl, veggie bowl, mousse au chocolat, riz au lait, île flottante...

    Pour des pauses ultra gourmandes et régressives, en bref, on vous offre de quoi passer de très bons moments 100% cocooning.

  • Découvrez une cuisine inventive et audacieuse qui réveille les classiques de la cuisine française. Des recettes au plus près des saisons qui jouent avec les matières premières de la cuisine bistrot: sardine, maquereau, pied de porc...
    Des produits simples mais choisis avec soin et des associations tant originales que savoureuses: Sardines de saint gilles en papillon, céleris rave et branche, galette Sarrasin, Céviche de mulet noir, carottes et ventrèche, sablé cardamone, Cabillaud en croute de kale oignons à la bière blanche, Risotto d'oursins au café, Ris d'agneau de lait, artichauts cuits-crus, crumble bleu d'Auvergne, Poitrine de veau confite a la verveine, petit-pois menthe, Pavlova, orange sanguine, glace vanille et huile d'olive, « Tarte chocolat », glace brioche perdue, Poire rôtie, crumble café, crème glace topinambour...

  • Pour avoir plus d'énergie au quotidien, renforcer le système immunitaire (et passer l'hiver en forme !), intégrez régulièrement des super-aliments dans votre alimentation. Ils sont le petit « plus » qui fait toute la différence ! Pour cela, voici des recettes savoureuses, pour les repas du quotidien et pour les menus de fêtes.

  • Un tour du monde de la street food en plus de 500 photographies prises dans la rue et sur le vif et 100 recettes détaillées dans un cahier en fin d'ouvrage.

    15 ans de reportage photographique pour capter la quintessence de la cuisine de rue de l'Argentine au Vietnam en passant par le Mexique, le Maroc, la Chine, la Russie mais aussi l'Angleterre, l'Italie, la France, la Thaïlande et l'Inde.

    Un véritable coffee-table book pour les amateurs de photographies et de gastronomie. 

  • 100 recettes pleines d'énergie !

    Green smoothie bowl, Porridge au millet, lait d'amande et myrtilles, Tatin de légumes racines, Bouillon au saumon et à l'avocat, Boles d'énergie, Tagliatelles de courgettes, pesto au chou kale... Prenez soin de vous de façon gourmande !

    Des sommaires thématiques illustrés.

    Des listes d'ingrédients accompagnées de QR code à flasher pour faciliter vos courses. Plus besoin de les prendre en note !
    Carrément cuisine, c'est carrément bon et facile !

  • La collection simplissime lance son premier coffret sur le thème de l'apéro en verrines et en cuillères. Le coffret contient 6 verrines (en verre), 6 cuillères apéritives et 1 ouvrage de 96 pages avec 45 recettes inédites, créatives, gourmandes et toujours aussi simplissimes à réaliser. Le cadeau idéal à offrir et à s'offrir pour épater vos amis à l'heure de l'apéro et crâner fièrement en annonçant c'est moi qui l'ai fait.

  • Trois étoiles au restaurant de l'hôtel Le Meurice, à Paris, puis 2 étoiles à l'hôtel Cheval blanc à Courchevel, le fils de bistrotier affiche un CV qui a de quoi en faire pâlir plus d'un : prix Auguste Escoffier 1994, Bocuse d'argent 1999, chef de l'année 2008... Sans compter les établissements portant son cachet à Marrakech, Paris, Saint-Tropez, Dubaï, Pékin et Taipei.
    Le 14 novembre 2013, Yannick Alléno ouvre son deuxième Terroir parisien, au palais Brongniart, à Paris. Un bistrot contemporain où seront travaillés des produits d'Ile-de-France. Petit bonus : un laboratoire de charcuterie et un "rillettes bar".

empty