Sharon Kena

  • Connor appartient à la bande des Sixy's. Sa spécialité, c'est le Shibari, l'art du bondage japonais. Le pratiquer lui permet de s'évader, d'oublier qu'il est seul, abandonné de tous... même s'il en est l'unique responsable. Il garde ses distances avec tout le monde, y compris ses amis, et s'est fait une promesse : ne jamais se mêler de leurs affaires de coeur.Toutefois, lorsque Sofia, la secrétaire de Tailored Events lui fait une proposition surprenante, il est intrigué, touché par la fragilité de la jeune femme. Et si, grâce à son art, il lui permettait de se libérer ? À moins, au contraire, que des liens se nouent entre eux... des liens d'amour.

  • Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire. Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l'université pour reprendre en main son avenir. En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l'aider à sortir de l'ombre dans laquelle elle s'est engouffrée pour se sentir en sécurité. Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu'il aurait mieux fallu oublier. Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ? Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ? Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre.

  • Russ.H t.2

    Angie L. Deryckere

    Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle. Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
    Après de nombreux refus, et ce, sans compter l'insistance de son oncle, elle décide qu'il est temps pour elle de retourner dans son pays. Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l'assassinat de son père.

    Et elle compte bien aller jusqu'au bout, même si Reyer doit tomber pour l'acte impardonnable qu'il a commis.

    Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu'en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?

    L'amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?

  • Matys et Shelby.
    Leur passé et leur présent se mêlent.
    Avec des secrets et des tourments.
    Opposés, mais aimantés.
    Des âmes torturées.
    Un acte qui a brisé une famille.
    Matys va se plonger au coeur de ce cauchemar. Son amour sera-t-il assez fort pour tout encaisser ?
    Shelby lui fera-t-elle assez confiance ?
    Dans le kaléidoscope de sentiments qui tourbillonnent et gravitent en eux, Spencer reste dans l'ombre.
    Sean clame son innocence.
    Puis, il y a eux. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
    Shelby parviendra-t-elle enfin à parler ?
    Matys compte l'y aider. Pour qu'ensemble, ils puissent avancer.

  • Dick est un Zonard et s'est sorti de ses problèmes d'addiction grâce à sa soeur Sasha et à son groupe d'amis.  Mais sa rencontre avec Dilyanna, une jeune et jolie infirmière, le met en danger, car non seulement il est troublé par la jeune femme, mais des épreuves difficiles les attendent si bien que Dick est sur le point de perdre pied.
    Sera-t-il assez fort pour combattre ses anciens démons ?

  • Shelby est une jeune fille réservée, enfermée sur elle-même, entourée d'un cercle d'amis distincts qui la protège comme un bouclier. Elle cache un terrible secret.
    Matys est son contraire. Il s'affirme, ose, va vers les gens.  Tout les oppose. Rien n'aurait pu prédire qu'ils se rencontreraient et s'attacheraient l'un à l'autre.
    Rien, sauf un stupide pari...

  • Au-delà t.2 : conscience Nouv.

    « Vous êtes en colère, Stanislas, contre votre peur d'être abandonné ou trahi. C'est ça que vous devez dépasser aujourd'hui. Sans ça, votre conscience au monde et vos relations aux autres ne pourront changer. Réfléchissez-y, vous n'êtes plus cet enfant ! »Je viens de lâcher mon téléphone, il s'est fracassé contre le sol. Mes mains tremblent, j'étais incapable de réagir au constat du Dr Grent et l'évocation de mes géniteurs a glacé tout mon sang. Je me raisonne en me répétant en boucle :- Renoncer à elle. Affronter ce que j'évite depuis si longtemps. Les revoir, pour la mériter un jour.Je retombe sur mon lit.- Dans quelle merde, me suis-je encore fourré ?

  • Les sixy's 4 - un combat pour l'amour Nouv.

    Marina ne fait partie des Sixy's que depuis peu, mais elle a très vite compris qu'elle a trouvé en eux une famille, des amis sur qui se reposer. Et elle va encore en avoir la confirmation lorsque sa soeur Karima décide de se venger de la plus abjecte des façons.C'est Brick qui va en faire les frais. Alors qu'autrefois il affrontait ses adversaires sur le ring lors de rencontres illégales. Cette fois, il va mener le plus grand de ses combats... contre la mort, pour l'amour.

  • À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d'eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule mais, victime d'une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d'accepter la présence importune de Gauthier d'Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l'entreprise où elle travaille. Disputes, quiproquos et mésaventures s'enchaînent. Bien vite, ils s'égarent sur de mauvais chemins... La route n'en finit pas d'être longue pour ceux qui n'écoutent pas leur coeur !

  • Dev' est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n'éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu'il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son coeur s'ouvre à nouveau à l'amour même s'il estime qu'il trahit Sharon.

    Mais c'est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l'éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé...  

  • Histoires croustillantes

    Sharon Kena

    Un recueil d'histoires érotiques où se mêlent amour et passion, avec une pointe de complications.
    - L'escort boy - Le mécano - Le surfeur - Aime-moi si tu peux - Interlude - Opium

  • Glade, dit le Gladiateur, est un être froid, insensible et surtout, il n'éprouve aucune empathie pour personne... Enfin, c'est ce qu'il fait croire à tous, mais au fond de lui, il cache une blessure de son passé qu'il ne veut partager avec quiconque : il se sent indigne des autres Warriors et de plus, il est persuadé que sa seule place est à la Warrior School.
    Dakota, Flèche pour les guerriers, aime ce Warrior torturé et elle est prête à tout pour qu'il accepte de reconnaître ses sentiments pour elle. Toutefois de nombreux secrets risquent de mettre à mal cette relation, d'autant plus que Glade ne fait que la repousser. Pourtant, lorsque la Warrior School est renversée, Glade se retrouve face à un choix : continuer de vivre dans le passé, ou enfin affronter ses peurs... et son avenir.

  • La ou tu te perdras 1

    L. Ena

    Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.À plusieurs centaines de kilomètres de là : l'université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n'hésitera pas à s'engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu'aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d'achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

  • A coeur ouvert

    Costet Elodie

    À New York, Clara mène une vie parfaite. Fiancée à l'un des hommes les plus influents du pays, son bonheur est de courte durée,  car David n'est pas celui qu'elle croit  ; il cache de noirs secrets.Alors qu'elle est sur le point de découvrir l'ampleur de ses trafics, David la menace et la brutalise. Apeurée, elle se réfugie chez ses parents, en France.Mais Clara est victime d'une grave agression. Avant de sombrer, elle comprend que les malfrats étaient là pour la tuer. Elle.Aux portes de la mort, elle rencontre Will, celui qui bouleversera son existence. Il l'a sauvée d'une mort certaine, mais réussira-t-elle à le sauver de lui-même  ?

  •   Seke, dit le  Berseker, a toujours protégé sa véritable identité. En effet, caché sous ses peaux de loup, Seke n'est pas le Warrior auquel tout le monde pensait, mais une guerrière, elle aussi à la recherche de son passé. Afin de mettre celui-ci derrière elle et se projeter dans le futur, la jeune femme, qui se fait appeler Blodwen, est en quête de vérité. Et c'est chez les Survivors qu'elle décide d'approfondir ses recherches.

    Rock est le bras droit de Saigneur, le dirigeant des rivaux des Warriors. Tandis qu'il oeuvre dans l'ombre à l'anéantissement des Survivors avec l'aide des anciens guerriers de la Warrior School, il est attiré par Blodwen, dont il découvre très vite sa condition de combattante. Toutefois, il ignore que lui et Seke se connaissent depuis bien plus longtemps qu'il ne le croit et que la jeune femme et lui sont unis par un lien qui bouleversera la faction des Warriors. 

  • La ou tu te perdras 2

    L. Ena

    La situation se complique pour Sharon.Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d'un meurtrier ne suffisaient pas, l'arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l'envoûtant lieutenant Parker.
    Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d'un nouveau groupe, ainsi qu'une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n'est peut-être pas la victime qu'elle croyait...  Si Sharon pensait avoir traversé l'horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l'attend est bien pire encore.

  • Après l'accident qui a mené Roméo à l'hôpital, celui-ci n'a plus le goût à rien. Sa petite amie est morte, il ne peut plus se servir de ses mains, brûlées alors qu'il tentait de la sauver et le pire c'est qu'il ne pourra plus ni combattre, ni remplir ses obligations envers Hugo Weyland.
    Victoire est la meilleure amie de Shauna la soeur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme, aussi à l'insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.
    Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l'un de l'autre...  Toutefois ni l'un ni l'autre ne peuvent oublier que si l'on entre au service de la Mafia, c'est jusqu'à la mort... et Roméo ne leur ai plu d'aucune utilité.
    Dès lors, c'est contre les temps que les Fighters vont se battre.
    Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.
    Pour mettre ses affaires en ordre...
    Pour aimer... 

  • Lorsque Daméo rencontre Kerina, c'est un véritable coup de foudre. C'est elle qu'il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu'il n'a pas le droit de s'approcher d'elle. Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l'impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret... Il est marié à Micha. Et Hugo n'est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.
    Daméo n'a plus d'autre choix. S'il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.
    C'est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n'a changé dans la vie de Daméo... Excepté qu'à présent, il est sûr d'une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.
    À nouveau, les Fighters vont devoir s'unir pour aider l'un des leurs.
    Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...
    Pour que l'Amour triomphe de tous les obstacles.

  • La ou tu te perdras 3

    L. Ena

    Tout semblait résolu pour Sharon : qu'il s'agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l'assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle vit aujourd'hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John... C'est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu'on lui annonce l'impensable : son frère est vivant.  Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?  Peut-être pas... Car lorsqu'on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s'attendre à tout, même au pire.

  • Cole Weyland s'est toujours promis de ne pas montrer de faille dans sa carapace afin que son père ne puisse s'y engouffrer et le faire souffrir. C'est pour cette raison qu'il a gardée secrète, sa relation avec Brandy, l'amie gothique de Taylor. Toutefois, un coup de fil de la jolie brune basculera le quotidien de l'impassible Fighters.
    Hugo sait...  Brandy a été enlevée par les hommes de ce dernier...  Hugo va la blesser dans son âme et dans sa chair, pour l'atteindre lui... son fils...
    Dès lors Cole n'est plus qu'une bombe sur le point d'exploser. Il lui faudra utiliser toutes ses ressources pour sauver celle qu'il aime et n'a plus qu'une seule idée en tête : annihiler l'Empire Weyland et débarrasser Desplaines des gangs qui y sévissent.
    Mais à quel prix ? 

  • Robyne est la plus jeune des Warriors. Atteinte de cécité, elle se retrouve entre la vie et à la mort suite à une terrible agression. Doc' étant incapable de la sauver, Slaughter n'a pas d'autre choix que de l'emmener chez les Survivors et la confier à Viago, leur Guérisseur.
    Mais Doc' et Viago ont un passé en commun, un passé composé de secrets qui risquent de tout  bouleverser...

  • Pour sauver sa famille, Elsie accepte d'épouser Rafael Fernandezes, un homme plus âgé et réputé dangereux. Elle en a d'ailleurs la confirmation le jour où il assassine de sang-froid un homme sous ses yeux.  Soren est policier, il est chargé de faire tomber Rafael Fernandezes mais cela s'avère plus facile à dire qu'à faire...  La rencontre entre ces deux êtres lors d'un interrogatoire de routine est pourtant une évidence. Alors quand Elsie se retrouve sous protection policière après une confession qui pourrait faire condamner son mari pour de bon, elle retrouve Soren et une idylle nait entre eux... Mais est-ce si facile de se défaire de l'emprise d'un homme comme Rafael ? Rien n'est moins sûr...

  • Éva pleure et hurle.
    Elle le supplie d'arrêter, mais Greg ne l'écoute pas et continue de cogner. Toujours plus fort...Les coups, Éva connaît. Elle ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où elle a terminé à l'hôpital. Mais elle dit stop, car elle ne veut pas mourir.
    Alors, elle fuit sans se retourner.  Seule, dans une ville où elle ne connait personne, Éva se reconstruit.
    Après de longs mois de travail sur elle-même, elle rencontre Tom. Tous deux se fréquentent et la jeune femme reprend confiance. Elle est heureuse et compte bien en profiter.
    Puis la roue tourne et tout bascule. Le cauchemar prend alors une autre forme que celui qu'elle avait quitté, mais cette fois, saura-t-elle en réchapper ?

  • Alors qu'une vague d'enlèvements et de meurtres sévit dans la ville voisine, Lisa ne soupçonne pas qu'elle est le centre d'une machination macabre.Fille du célèbre Evann McKinnon, Lisa Jones est une jeune femme de vingt-quatre ans qui n'espère plus se reconstruire après son viol et le décès de sa mère. Elle a cessé de lutter contre les ténèbres du désespoir et des remords qui l'envahissent. Pourtant, lorsqu'elle fait la rencontre de William, garde du corps nouvellement engagé par son père, elle se laisse doucement bercer par le désir de remonter la pente.Cependant, son enthousiasme retombe quand les démons d'antan réapparaissent en même temps que son violeur. Cet inconnu qui l'a jadis violentée ravive et remonte à la surface des souvenirs qu'elle s'efforçait d'oublier. Il revient d'ailleurs avec la ferme intention de lui faire amorcer une réelle descente aux enfers et de la marquer au fer rouge de la morsure de son passé.

empty