Pocket

  • Pars avec lui

    Agnès Ledig

    Ils s'appellent Roméo et Juliette. Comme s'ils étaient prédestinés. Mais c'est à eux d'écrire leur histoire, en dépit des accrocs, des cahots et des heurts.
    Lui est pompier, un héros du quotidien, solide comme un roc. Mais pas assez pour résister à une chute de huit étages, heureusement amortie par des arbres.
    Elle est infirmière. De celles pour qui leur travail va bien plus loin que soigner les corps. Attentive, attentionnée, elle donne aux autres sans compter ce que son propre compagnon, Laurent, lui refuse.
    Ces deux êtres cabossés par la vie vont se tendre la main. Et apprendre qu'envers et contre tout être heureux ce n'est pas regarder d'où l'on vient, mais où l'on va.

  • Izzy est une fée de la pâtisserie. Elle a passé son enfance dans la boulangerie de son grand-père, et a indéniablement hérité de son talent. Chaque semaine, ses collègues du bureau se régalent de ses cupcakes colorés ou autres ses brownies ultra-fondants...
    Lorsqu'elle se fait licencier par son futur ex petit ami, Izzy sent grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait son propre Cupcake Café ? Le projet est un peu risqué, le chemin semé d'embûches, mais lorsqu'elle découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée, elle se lance dans l'aventure, et dans une nouvelle vie !

  • Une vie parfaite

    Danielle Steel

    À 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des États-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa carrière. Mais un événement inattendu les réunit à New York et le nouvel auxiliaire de vie qui doit s'occuper de Salima, le séduisant Simon, vient bouleverser leur univers...

  • Berlin, 1963.
    Julia est une étudiante assidue qui rêve de liberté. Drogo est un rebelle insaisissable, un bad boy au grand coeur. Rien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant...
    Derrière le rideau de fer, dans un climat d'oppression et de défiance, leur rencontre va bouleverser leur vie.
    Ils vont s'apprivoiser, se défier, se désirer passionnément dans une ville bridée par les interdits. Comment se construire un avenir commun quand on a grandi du mauvais côté du mur ? L'amour vaut bien tous les sacrifices, parfois les plus douloureux.

    Découvrez les origines des héros de « Mystery Spell » dans une chronique aussi dangereuse que haletante.

  • En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c'est fini ! Mais, à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n'a encore su le retenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara, et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il n'avait jamais envisagé de construire un couple.
    Tandis que Sara résiste, Max redouble d'inventivité pour devenir son beautiful stranger...

  • Beautiful bastard

    Christina Lauren

    Brillante et déterminée, Chloé n'a qu'un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rennes de l'entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais...magnétique.
    Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu'exaspérante, et qui n'entend rien sacrifier à sa carrière.
    Entre eux, c'est l'affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu'ils s'étaient imposées.
    À une seule fin : se posséder...

  • Bravoure

    Danielle Steel

    Devant la montée du nazisme, Alex doit abandonner son Allemagne natale et fuir vers les États-Unis. Mais pour émigrer, il lui faut une promesse d'embauche. Son vieil ami Nicolas va lui faire don de huit chevaux parfaitement dressés grâce auxquels il est engagé dans un cirque.
    Sur place, il devient vite l'une des vedettes du spectacle. Mais il ne peut égaler l'aérienne Christianna, l'équilibriste qui évolue à des dizaines de mètres au-dessus de la piste.
    L'attraction entre les deux étoiles est évidente...

  • Après quarante ans de séparation, Jérôme et Cécile se retrouvent enfin, chacun portant les cicatrices d'une vie mouvementée. L'amour sera-t-il encore au rendez-vous ? Parviendront-ils, au crépuscule de leur vie, à redonner un sens à ces années d'espoir sans trêve ? Jérôme et Cécile, à la recherche du temps perdu, réussiront-ils à reprendre leur existence là où la guerre l'avait laissée ? Commence alors une quête. De l'amour, du bonheur et de la sérénité. La quête de la vie !
    Et puis il y a François, le petit-fils, et Sébastien, un adolescent frondeur pas né sous une bonne étoile. Amer, blessé, il a choisi la rue parce que personne ne veut de lui. François voudrait l'aider. Mais comment tendre la main à celui qui la refuse ?

  • Dating you hating you

    Christina Lauren

    Carter et Evie. Evie et Carter. Décidément, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Californiens et agents de stars tous les deux. Il a suffi d'une soirée pour constater l'évidence : ils ont trouvé, l'un en l'autre, leur âme soeur, leur alter ego. C'est bien simple : ils sont si fusionnels que leurs agences respectives décident elles-mêmes de fusionner...
    Le hic : il ne reste plus qu'un seul poste à pourvoir. L'un d'eux est de trop. Dès lors, c'est chacun pour soi. Et aucun coup n'est trop bas dans la guerre qui s'annonce...

  • Beautiful

    Christina Lauren

    Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses petites contrariétés. L'euphorie commence dès son vol en première classe : sous l'influence du champagne servi, Pippa a tôt fait d'effaroucher le calme et studieux Jensen, son charmant voisin d'avion...
    Ce qu'elle ignore, c'est qu'il fait lui aussi partie du voyage. Malaise ou seconde chance ?

  • Silas et Charlie réalisent un matin qu'ils ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Eux qui se connaissent pourtant depuis si longtemps, liés par tant de souvenirs communs, il leur faut tout redécouvrir.
    Ils vont se lancer à corps perdu à la recherche de leur passé. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils comprennent qui ils sont et élucident une partie du mystère.
    Mais surtout, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. Et la réponse est certainement enfouie au plus profond d'eux-mêmes...

  • Maybe someday

    Colleen Hoover

    Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
    Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu'il lui joue à la guitare ?
    Et si le coeur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney.
    Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur coeur ?

  • Sur les trois « mariages » à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...
    Si bien que ça ? Alors que la bande-dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

  • Les nuits enneigées de Castle Court Nouv.

  • Beautiful boss

    Christina Lauren

    Hanna et Will s'aiment d'un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d'être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d'être sur le point d'épouser l'homme de ses rêves. Will, déjà persuadé d'avoir trouvé son âme soeur, parvient à éteindre l'angoisse prénuptiale. La cérémonie est un succès et leur nuit de noce un torride feu d'artifice. Puis le réveil et son cortège de doutes. Pour Hanna le choix d'un nouveau job à faire. Et immédiatement une série de question : quelle place pour l'autre ? Comment apprivoiser le quotidien ? L'avenir reste à décider avec le retour à la réalité. Pour le meilleur ?

  • Black lies

    Alessandra Torre

    Il y a deux hommes dans le coeur de Lana, et aucun n'est de trop. Brant, d'abord, avec sa fortune de wonderboy, sa droiture, sa douceur. Et Lee. Le jardinier sensuel, mâle dominant et bestial.
    Aimer deux hommes, leur appartenir, ne pas savoir choisir : Lana vit ce dilemme qu'ont vécu tant de femmes avant elle... Tant de femmes, vraiment ? Dans la vie de Lana, le mensonge est partout. Dans ce triangle amoureux, les angles ont tendance à ne pas tourner bien rond...

  • Quand Brent Mason croise Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandi à côté de chez lui et dont il a brisé le coeur. Elle est désormais procureur à Washington et elle n'a encore jamais perdu un procès. Elle va s'opposer à Brent dans sa prochaine affaire : le moment idéal pour se venger de cet ado égoïste - mais toujours aussi charmant - qui l'a humiliée au lycée...
    Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy. Leurs échanges à la barre sont explosifs, mais Kennedy restera-t-elle de glace devant sa plaidoirie ?

  • Entre le bar où elle travaille et le surf où elle excelle, London n'a vraiment pas la tête aux garçons. Sauf qu'à la vue de ses fossettes bronzées, certains d'entre eux ont plutôt tendance à être attirés... Luke, par exemple - ce coup d'un soir qui, au fil des jours, se fait de plus en plus sérieux, amoureux peut-être ? Une mauvaise idée, se dit pourtant London. Primo, Luke traîne derrière lui une liste de coeurs brisés longue comme le bras... Et secundo, les ex des copines, ça ne se fait pas ! ... Vraiment pas ?

  • Pour Ruby, stagiaire surdouée et jeune femme pétillante, la réunion du jeudi avec Niall Stella est une bénédiction... Et aussi une malédiction. Car le beau Niall, numéro deux de l'entreprise, ne semble même pas la remarquer. Il faudra un voyage d'affaires commun, à New York, et toute l'audace d'une Ruby transie, pour faire tomber les barrières d'un Britannique plutôt secret et réservé... Et pour, de la glace, faire surgir le feu !

  • Rien ni personne ne le fera reculer. Maverick Cage, dit « le Vengeur », compte bien supplanter la star incontestée Remington Tate au sommet de la boxe underground. Un lourd passé, de vieux comptes à régler... Jusqu'à sa rencontre avec la très réservée Reese Dumas, venue jouer la nounou du charmant bambin de sa cousine Brooke et... de son ennemi attitré !
    Entre eux, coup de foudre sonne comme K.-O. Alors que le match fatidique approche, rêves de gloire et passion fusionnelle s'entrechoquent pour entrer dans la légende.

  • Confess

    Colleen Hoover

    Ce qu'il faut dire ? Ce qu'il faut taire ?
    Chacun de leur côté, Auburn et Owen charrient le poids d'un lourd passé. Elle, jeune femme fonceuse, est bien décidée à saisir sa chance. Lui, artiste insaisissable, tire ses tableaux des confidences des autres. Lorsque, par hasard, Auburn pénètre dans la galerie d'Owen et s'y fait embaucher, l'attirance est immédiate. Mais l'ombre des non-dits s'invite bientôt dans leurs rapports. Quant à une confession, elle les condamnerait sans doute à jamais...

  • Le jour où un étrange vieil homme lui offre un violon orné d'une rose, la vie de Lilly Kaiser bascule. Quelle énigme renferment l'instrument et la partition intitulée Le Jardin au clair de lune dissimulée à l'intérieur ?
    De Berlin à Londres en passant par l'Italie, ses recherches vont mener Lilly jusqu'à Sumatra, une île d'Indonésie au passé colonial. Des plantations de canne à sucre aux concerts éblouissants, Lilly met ses pas dans ceux de deux violonistes virtuoses, Rose et Helen, qui ont enchanté les foules cent ans plus tôt. Elle est encore bien loin de se douter qu'en pénétrant dans le mystérieux et sublime « jardin au clair de lune » elle a rendez-vous avec sa propre histoire... et avec l'amour.

  • Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire « je le veux » pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, lui annonce qu'il ne la touchera plus jusqu'à la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses...
    Les amants fougueux, toujours entre deux disputes démentielles, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ?

  • Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, pour fêter leur diplôme, elle décide de passer un week-end inoubliable à Las Vegas avec Lola et Harlow, ses deux meilleures amies. Quand le regard échauffé de Mia croise celui, magnétique, d'Ancel, un jeune Français so sexy, la température monte d'un cran, promesse d'une nuit torride. Et quand, au réveil, Ancel lui propose de l'accompagner à Paris pour l'été, Mia, totalement chavirée, est tentée. De le suivre, d'envoyer valser son avenir sérieux, et de vivre cette aventure inattendue...

empty