Mxm Bookmark

  • Océan n'a jamais aussi bien porté son nom que le jour où il a tenté de vider les eaux troubles qui emplissent son âme.
    Il a entraperçu le tourbillon salé et les vagues calmes, au bord du rivage de la mort.
    Il n'avait cependant pas envisagé qu'il allait se réveiller de nouveau, à l'aube de cette journée où il aurait dû ne plus être de ce monde, et dans le corps d'un autre ! Commence alors pour Océan un périple extraordinaire, qui lui fera revivre de loin ses derniers instants, et ceux de son entourage, avant son geste fatidique. Heure par heure, il devra revivre tous ces événements qui l'ont poussé à commettre l'irréparable, avec une terrible question en tête : que se passera-t-il lorsque tout ce temps se sera écoulé ?

  • Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

    Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
    Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
    Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
    Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...

    #Opposés #MM #Émotions --- Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions ! - La bibliophilie d'Alaine - Booknode

  • « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

  • Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

  • Il y a un mois, la vie d'Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s'écroule, il suffit d'y croire. Aujourd'hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé. Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex. Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu'enfin ils puissent obtenir ce qu'ils ont toujours désiré.

  • Cap ou pas cap

    Eli Easton

    Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

    Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l'école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l'accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d'Andy à Cape Code.
    Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l'anéantissent.
    Inévitablement, les brûlures guérissent, l'été prend fin et les coeurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.
    Alors, cap ou pas cap ?

    #Amitié #friendtolover #Défi #MM --- Eli Easton est une valeur sûre pour une bonne raison :) - Anyta Sunday, autrice J'ai vraiment aimé ce livre !!! J'ai continué à tourner les pages très vite. J'ai adoré l'écriture, la forte amitié d'Andy et Jake, leurs blagues, leurs plaisanteries. Ils étaient géniaux ensemble et je suis très heureuse de cette douce fin. - Dia sur Goodreads

  • Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn. À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre. Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

  • Desire

    Rohan Lockhart

    « C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé » Daisuke et Sai sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l'un aussi lumineux que l'autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu'il n'a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser. Mais quelque soit les ombres, il n'y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l'infini. Il n'y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu'il n'y aura jamais qu'une seule façon de s'aimer. « C'est l'histoire d'un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands.»

  • Maddox La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
    Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j'avais le feu aux fesses pour éviter d'épouser mon amour de jeunesse ? Oui.
    Cinq ans plus tard - après une rencontre arrosée - me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n'existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n'en suis plus si sûr...

    Damon Quand ma soeur me demande de jouer au faux petit ami d'un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C'est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma soeur est diabolique.
    Après une blessure qui m'a coûté ma carrière au baseball, j'essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma soeur en échange d'une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
    Si seulement il n'était pas si séduisant... Et qu'il n'embrassait pas comme un dieu !
    Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m'embrasse-t-il ?

    #Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • « Si ton coeur est ailleurs, le verre se brisera. » Pour Iris, être souffleur de verre a toujours été aussi facile que respirer. Formé par les plus grands, il pousse cet artisanat jusqu'à l'excellence. Mais malgré son succès, il n'aspire qu'à rentrer à Monterey pour reprendre l'atelier de sa grand-mère. Loin des expositions, des interviews et de cette question : qu'est-ce qui l'inspire ? Il n'y répond d'ailleurs jamais. Il garde ce secret au fond de sa poche depuis qu'il a quitté la Californie à la fin du lycée. Aujourd'hui, il est temps de rentrer près de cette famille italienne qu'il chérit tant et de Maddox, son meilleur ami, un thanatopracteur féru de grandes littératures. C'est le moment de tourner la page, de jeter cette vieille chanson mal enregistrée sur un MP3. Iris a eu du temps pour se faire une raison. Il ne le reverra jamais, à Monterey encore moins que n'importe où dans le monde.
    Il y a bien longtemps que Monsieur Scott est parti, ce professeur de musique avec qui il passait de longues soirées. Il s'asseyait dans le coin d'une salle de classe, il l'écoutait jouer, il griffonnait sur ses cahiers des idées de sculptures. Les interdits s'effleurent sans jamais se briser. Mais que reste-t-il de ces sentiments défendus, lorsqu'on se retrouve huit ans plus tard ? Lorsque la personne qui vous a le plus blessé est soudain devant vous ? Lorsqu'on espère de nouveau réinventer cette pluie, comme la toute première fois ?
    D'un atelier de souffleur aux partitions que l'on écrit la rage au coeur, de Monsieur Scott à Liv, d'un désir illicite aux prémices de l'histoire d'une vie, Iris devra trouver la force de se battre pour une passion qui l'a détruit. Et emmener jusqu'aux portes de son passé le seul homme qu'il ait toujours aimé.

    « Il est chacun de mes cris, emprisonnés dans le verre. » #SouffleurDeVerre #Pianiste #SecondeChance #Famille #MM

  • La magie de Noël.
    David n'y croit pas, pas plus qu'il ne croit qu'il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espérer croiser un lutin ! Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu'avec des top models, pas vraiment la catégorie dans laquelle concourt David.
    Lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l'incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël, David ne le fait que pour l'humour. Tout le monde sait que le père Noël n'existe pas et qu'il ne dépose pas les cadeaux au pied du sapin, même quand on a été très sage !
    La magie de Noël n'existe pas.
    Mais ça... c'est lui qui le dit !

    /> #RomancedeNoël #Chocolat #gourmandise #MM

  • Après la trahison de Léonie, Iris ressent le besoin de transformer sa vie.
    Autour d'elle, tout bouge : ses amies vivent de belles histoires et se lancent dans de nouvelles aventures professionnelles, et elle est bien décidée à en faire autant.
    La seule ombre au tableau ? Ji, son patron.
    Avec ses cheveux multicolores et ses tenues flamboyantes, elle est aussi extravagante qu'il est sombre et réservé.
    C'est décidé, il est temps de démissionner et de rejoindre sa bande sous des cieux plus joyeux.
    Mais Ji, qui vit cloîtré chez lui, n'est pas sûr de pouvoir s'en remettre si jamais Iris, son seul contact avec le reste du monde, venait à le quitter.
    Saura-t-il laisser la lumière de la jeune femme chasser ses ténèbres ?

  • Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa soeur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ?

    Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance.

    Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy.

    S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite soeur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?

    #FeelGood #Romance #Famille Attention, ce livre pourrait vous donner une irrépressible envie de cuisiner !

  • « Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » Troy S'il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j'ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.
    Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s'il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ?

    « Je suis l'ami de tout le monde, mais le tout de personne. » Rebel J'adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n'a jamais cherché à me connaître vraiment.
    Jusqu'à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J'ai envie de plus, avec lui. Merde, j'ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu'il y a entre nous est réel et vaut la peine qu'on se batte pour le préserver ?

    #Sexy #Passion #MM #Briserlesrègles

  • L'un veut soigner sa réputation, l'autre cherche simplement à emmerder son père.

    Matt Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l'air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...
    Mon agent dit qu'il peut sauver mon image en faisant de moi l'ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n'était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.

    Noah Fais semblant d'être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.
    Entre sa constante paranoïa d'être pris en photo et son aversion pour les marques d'affection publiques, l'avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
    Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n'est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.
    J'avais tout prévu...
    Enfin, presque tout... M'attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s'est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?

    #Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

    --- « J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads « J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads

  • À la suite d'un contact malheureux avec l'au-delà, Sohan, jeune chaman de la tribu de Kheras, se retrouve possédé par un esprit malveillant. Incapable de résister à son influence, il commet l'irréparable et découvre qu'il ne peut se débarrasser de cet esprit qui le parasite. Banni de son village, il n'a plus qu'une solution : remplir la mission que lui ont confié les esprits pour racheter ses fautes, à savoir, aider une âme innocente, clef de bien des mystères. C'est ainsi que le jeune homme rencontre Enora, une adolescente mue par le désir de sauver ses parents qu'elle prétend injustement retenus prisonniers. Seulement, dans un royaume ravagé par la peste rouge, perdant peu à peu le contrôle de lui-même, ce dernier a bien du mal à la protéger des dangers qu'ils croisent. Leur rencontre avec Kallen, un ancien capitaine de la garde royale, et Zabriel, un étrange individu aux motivations incertaines, les conduira à percer le secret de l'entité habitant Sohan et celui de la Secte du Soleil.

  • Un foyer a construire - t02 - petits travaux et colocation - un foyer a construire, t2 Nouv.

    Si seulement le tuteur de son élève n'était pas si attirant...

    À vingt-quatre ans, Ben McCormick est le tuteur légal de son frère Milo depuis la mort de ses parents. Un an qu'il a endossé cette responsabilité et qu'il assure grave ! Enfin, il se débrouille... pas trop mal... Ou pas du tout, en fait...
    Lors d'une réunion parents-professeurs, il comprend qu'il est un modèle déplorable pour son frère et décide de vendre la maison familiale pour prendre un nouveau départ. Il ne reste plus qu'à la rénover pour en tirer un bon prix. Et s'il a deux mains gauches, heureusement pour lui, ce n'est pas le cas du prof super canon de Milo.
    Jack cherche une vieille maison à rénover.
    À trente-neuf ans, Jack Pecker cherche la maison de ses rêves à retaper. En attendant, pourquoi ne pas s'entraîner en aidant les frères McCormick à remettre la leur en état ? Mais travailler en présence de Ben McCormick est loin d'être facile, surtout quand ce dernier ne cache pas son attraction pour lui. Jamais la règle imposée par l'école de ne pas entamer de relation avec les parents d'élèves n'aura été si difficile à respecter.

    #FriendsToLovers #SlowBurn #FonderUneFamille #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.

    --- Cette histoire est un savoureux mélange de tout ce que j'aime : slow-burn, age gap, simplicité, tendresse, humour, personnages à croquer et que je ne voulais plus quitter ! Sans en faire des tonnes, l'auteure donne vie à une très jolie romance et à des héros que je n'oublierai pas de sitôt. - Isatis - Boulevard des passions J'ai adoré ce livre. Je pense que c'est mon number one d'Anyta Sunday. C'est une romance douce, qui s'écoule de mai à décembre, avec des éléments de réconfort. Et c'est ce que je préfère dans une romance. [...] Je recommande fortement ! - Eli Easton - Autrice de Mad Creek

  • Deuxieme chance

    Darcy Rose

    Tyler n'avait jamais prouv d'attirance envers un homme. Jamais. Jusqu' ce qu'il croise la route de Devon. Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose changent leur premier regard, cela fait des tincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, mme s'ils essaient. Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ...

  • Abysses

    Lily Haime

    « L'un est mon enfer... » À la mort de sa mère, Rafael se retrouve seul dans les rues de Boston, cette ville qui l'a vu grandir. Une nuit, dans une impasse sans lumière, il rencontre Charles et, avec lui, le monde obscur de la prostitution. Dix ans plus tard, les trottoirs qu'il arpente ont l'éclat des beaux quartiers. Chaque dollar qu'il empoche porte quelques gouttes de son sang, quelques-unes de ces larmes qu'il ne verse jamais. Pourtant, tous les dimanches sans exception, il revient quand même vers Charles.Un jour de hasard, il croise Caleb, un petit génie de l'aéronautique, élève surdoué du MIT. Rafael plonge alors dans un regard gris qui lui murmure quelques vérités. Petit à petit, un pas après l'autre, d'une lueur vacillante aux lendemains incertains, Rafael se laisse approcher, se laisse émouvoir. Malgré ces portes qui se ferment sur lui, ces chambres où il se perd, il laisse Caleb lui murmurer une autre façon d'aimer.« ... l'autre est mon espoir. » Présentation de l'éditeur : Attention, présence d'érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs.

  • Les frères Steele t.1 : une loi implicite Nouv.

    Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir...

    Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie.
    Jusqu'à Reed.
    Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère...
    S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace.

    Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes.

    #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.

    --- C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie. - Haleostilinski - Goodreads

  • Jackson et Leland t.2 : comment rester en vie malgré les erreurs de son passé quand on est un tueur à gages Nouv.

    Quand Leland et Jackson se retrouvent à traquer un copycat de Sandman, attendez-vous à une nouvelle enquête aussi prenante que déjantée !

    Jackson Depuis que Leland a décidé de laisser derrière lui son métier de tueur à gages, lui et Jackson profitent d'une vie simple où ils arrêtent des criminels de façon légale. Malheureusement pour Jackson, Leland est tout aussi imprudent en tant que détective privé qu'il ne l'était en tant que tueur à gages. Si seulement il pouvait éviter de terroriser leurs témoins ou de transformer leur maison en autel pour ses armes, la vie serait beaucoup plus tranquille, non ?
    Non.
    Pas quand on leur demande un coup de main pour enquêter sur un meurtre commis par quelqu'un qui se fait passer pour Sandman. Sans parler de ce mot laissé sur le corps...

    Leland Leland n'a rien à voir avec ce meurtre. On pourrait croire que c'est son écriture, mais il ne pourrait pas faire ça à Jackson - surtout après lui avoir promis qu'il ne ferait plus jamais ce genre de boulot. En tout cas, pas sans lui en parler avant.
    Heureusement pour eux, ce copycat ne sait pas à qui il a affaire. Ni que Leland l'attend de pied ferme. Pense-t-il sérieusement pouvoir le battre à ce petit jeu ? Oui, bon, c'est peut-être le cas. Mais ça n'est pas la question, parce qu'il compte bien protéger Jackson ! Enfin, s'il ne le noie pas avant... (Non mais franchement, est-ce que c'est de sa faute si Jackson n'a pas mieux appris à nager ?) #Humour #MM #Enquêtes #EnemiesToLovers --- Je peux affirmer sans aucun doute que c'est (en ce qui me concerne) le livre le plus drôle jamais écrit. - Deborah - Goodreads Tellement drôle... tout simplement hilarant... OMG. Comment ne pas aimer Leland ? Et Jackson est tout simplement parfait pour lui. Bien qu'il y ait de l'action et du rythme, l'humour a rendu cette lecture parfaite. Tellement bien écrit et tellement amusant ! J'ai adoré - Chris - Goodreads

  • Inoubliable - t02 - souviens-toi de moi - inoubliable, t2 Nouv.

    Découvrez la conclusion de la poignante duologie déchirante et passionnée Inoubliable, écrite par l'une des meilleures autrices élues par USA Today, Brooke Blaine.

    Mon pire cauchemar et ta plus grande peur sont devenus une réalité.
    Tu ne te souviens pas de moi.
    Tu ne te souviens pas de l'accident, ni des semaines qui ont suivi.
    Tu ne te souviens pas de mon lit comme d'un endroit sûr, ni du moment où, contre toute attente, tu es tombé amoureux de moi.
    Tu te souviens uniquement de moi comme d'une vague connaissance que tu voyais en allant chercher ton café tous les jours.
    Trois sucres, deux doses de crème.
    Il est possible que je ne sois désormais jamais plus qu'une connaissance pour toi. Je peux supporter mon coeur brisé et ta perte, si cela signifie que tu es heureux. Sauf si bien sûr... tu te souviens un jour de moi.

    #MM #Souvenir #Amnésie #Drame Dernier tome --- C'est tout simplement une magnifique histoire d'amour entre deux personnes qui se sont trouvées. J'ai vraiment adoré les voir tomber amoureux, voir les regards volés, les voir rougir et échanger des sourires. Tout est parfait pour eux jusqu'à ce que ça ne le soit plus. - Diana - Goodreads

empty