Milady

  • Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s'est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu'au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l'impensable...
    Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu'elle ne sera plus jamais la même. Pourra-t-elle de nouveau faire confiance - et se soumettre - à l'homme qui l'a blessée ?

  • Un couple presque parfait

    Marian Keyes

    • Milady
    • 20 Février 2019

    « - Hugh et moi, on va faire un break.
    - Un "break"? répète Maura. Quel genre de break ? Un week-end prolongé pour une escapade gastronomique dans une ville d'Europe ? Ou une escapade coquine, digne d'un clip de Rihanna ? » Si seulement.
    Le mari d'Amy, Hugh, dit qu'il n'a pas l'intention de la quitter.
    Il l'aime toujours, il a juste besoin de mettre sur pause... leur mariage, leurs enfants et par-dessus tout, leur vie commune. Il veut six mois pour se perdre en Asie du Sud-Est et Amy ne peut rien dire ou faire pour l'en empêcher.
    Mais beaucoup de choses peuvent arriver en six mois. Quand Hugh reviendra, s'il revient, sera-t-il toujours l'homme qu'elle a épousé ? Et Amy sera-t-elle toujours la même ? Parce que si Hugh fait un break... ça veut dire qu'Amy aussi, non ?

    Un couple presque parfait ne raconte pas comment on tombe amoureux, mais comment on reste amoureux. Le dernier roman d'une Marian Keyes à l'apogée de son art : c'est drôle et c'est brillant.

  • Attachement

    Rainbow Rowell

    • Milady
    • 16 Août 2018

    1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d'Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les mails des employés. C'est ainsi qu'il parcourt les échanges de Jennifer et de Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu'attachantes. Sans même l'avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble...

  • Peut-être qu'après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d'être ensemble, Ben et moi, est-ce qu'on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n'en reviens toujours pas : il est là pour de bon.

    Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d'être des pros de la communication. C'est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu'un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d'enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d'être menacée par quelqu'un qu'on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

  • Wild heart

    Lily Haime

    Es-tu en colère Gabriel ?
    Cette question, le docteur Grant la lui a posée durant toute sa détention au centre correctionnel. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu'il est en colère, il l'a toujours été - surtout au lycée, lorsqu'il voyait Vicky, ce garçon trop souriant, qui semblait le regarder différemment. Un jour, Gabriel l'a poussé un peu trop fort. L'instant d'après, Vicky gisait au bas d'un escalier, la jambe brisée. Depuis qu'il est sorti du centre, Gabriel essaie de refaire sa vie. Il écrit des lettres, aussi, des lettres d'excuse qu'il n'envoie jamais. Il se bat pour contrôler cette rage qui le dévore... jusqu'au jour où, par hasard, sa route recroise celle de Vicky.
    « Un moment de lecture inoubliable. Ce livre vous attrape et ne vous lâche plus jusqu'à la dernière ligne. » Tsuki-Books

  • Les jours d'après

    Kristin Harmel

    • Milady
    • 16 Août 2018

    « Des heures durant, j'ai gardé les yeux rivés sur la porte, espérant que Patrick finirait par arriver et que tout cela n'était qu'une malheureuse erreur. Mais ce n'en était pas une. Lorsque minuit a sonné, je me suis mise à pleurer : c'était le premier jour de ma vie que je ne partageais pas avec lui. » Trouver l'amour est une chance. Après la mort de son mari, Kate ne pensait pas que la chance lui sourirait de nouveau, et qu'elle se fiancerait, dix ans plus tard, à un homme beau et brillant. C'est alors qu'elle se met à rêver de son défunt mari. Dans ces songes étonnamment réalistes, il n'a jamais eu d'accident de voiture, et Kate lui a donné une fille, Hannah. Kate ne sait plus quoi penser : Patrick essaie-t-il de lui parler par-delà la mort ? ou a-t-elle simplement peur d'être heureuse avec un autre que lui ?

  • « Nous nous sommes rencontrés dans un cauchemar. Dans cet entre-deux où le temps n'a aucune prise sur la raison. Nous sommes tombés amoureux. Brutalement. Puis, nous nous sommes réveillés. Et tout s'est terminé... » Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d'enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu'il plonge son regard dans les yeux verts d'une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu'inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s'avérer être son pire ennemi...

  • à nous deux

    Mhairi Mcfarlane

    « Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n'en ai jamais rencontré, mais j'en ai vu un une fois, dans un film. » Cela fait dix ans que Delia est en couple avec Paul quand elle le demande en mariage... et découvre qu'il la trompe. Elle tombe de haut. Mais si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
    Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Elle laisse derrière elle sa petite vie sans histoires et part pour Londres, où les prétendants ne manquent pas : entre un admirateur anonyme, un patron excentrique et un journaliste aussi odieux que séduisant, elle n'a que l'embarras du choix. Une nouvelle version de Delia voit le jour. L'amour est mort, vive l'amour !

  • Je sais que je l'aime. Parce que le regarder me fait mal, ce qui me rend paradoxalement vivante. Je l'aime parce que, quand il me touche, j'ai le corps qui explose en un millier de particules. Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résume à lui. je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant.

    Le jour - ou plutôt la nuit - où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art. Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite soeur sur les bras. Mais c'est compter sans l'étrange attirance qu'ils ont immédiatement l'un pour l'autre, presque à leur corps défendant...

  • « J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que son regard croise le mien dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie. Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer mon existence, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais en m'obligeant à ressentir des émotions.
    Citations presse :
    « Un joyau sombre qui vous tient en haleine jusqu'au bout. » Kirsty Moseley « Sombre, délicieux et terrifiant. On se demande jusqu'à la dernière page comment s'achève ce merveilleux conte sur le bien et le mal. » Jane Harvey Berrick « Un roman d'une intensité rare, et une impressionnante palette d'émotions. » Eye Candy « J'ai été prisonnière de ce livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page » Just another book blog

  • Reborn T.2 ; toxic

    Rachel Van Dyken

    • Milady
    • 21 Février 2018

    Je n'avais jamais vu personne d'aussi beau. Son regard me transperçait, me plaquait contre le mur, me retenait captive au point que j'en avais le souffle coupé. Le genre de regards qui vous donnaient envie de confesser vos péchés, ou de céder à la tentation.
    Tout le monde a un secret... Les jours de Gabe sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son coeur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Si jamais elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

  • Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
    Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l'arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d'obstacle, cette fois...

  • L'enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s'attacher aux autres ou d'éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L'homme qu'elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n'existe aucun remède à sa folie.

  • Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Ce dernier a d'autres projets car Alexandra pourrait lui permettre de relancer sa campagne. En outre, les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. L'attirance électrique entre eux est pourtant vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

  • Reborn T.3 ; shame

    Rachel Van Dyken

    • Milady
    • 21 Mars 2018

    Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l'aurais imaginé. Sous la forme d'un fantôme. Un homme dont j'ignorais l'existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d'université.
    Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l'avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu'à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux. Des années plus tard, alors qu'elle est à l'université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?
    « Un livre magnifique qu'on dévore jusqu'à la dernière page. » Romancing the Books « Une histoire bouleversante, des rebondissements inattendus et un style splendide. » All Romance

  • « J'aurais aimé réussir à lui mentir. A lui dire que je ne ressentais rien de ce lien entre nous, puissant comme l'océan, bruyant comme les vagues venues s'écraser sur la berge. Ce lien serait toujours là. Mais je continuerais de l'ignorer. Je n'avais pas le choix. » Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s'est jamais vraiment remis de sa rupture avec l'actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d'aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation. Mais il ne tarde pas à se rendre compte qu'Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son coeur, celui-là même qu'elle a si cruellement brisé des années plus tôt...

  • « Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
    Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
    - Ne m'embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m'embrasser, Nate. Jamais. » Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu'elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine - ses lèvres n'embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
    Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son coeur et son corps s'éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

  • Le chemin qui mène au coeur d´un homme passe par les cupcakes.Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s´est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir, et les amis de la jeune femme se demandent s´il n´y a pas plus entre eux que l´amour d´un bon glaçage au chocolat...

  • Qu'il est doux de perdre la tête...
    Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'être si fatigué que vous croyez devenir fou ? Non ? Ben, à moi si ! Il est vrai que je me démène pour sauver mon théâtre londonien, que je dors rarement et que je prends des cachets pour tenir le coup... mais bon ! C'est pas une raison pour voir des fantômes ! Eh bien, il semblerait que si. Depuis peu, l'esprit d'une jeune femme (fort ravissante, par ailleurs) m'apparaît dans une loge de mon théâtre. Nous bavardons, nous rions, et il m'arrive même d'avoir envie de la toucher. Elle semble si réelle... Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai l'impression de perdre la raison ?

  • Depuis qu'elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d'études à l'université de Washington, elle rencontre l'irrésistible West, mascotte de l'équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l'étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son coeur n'est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

  • Ethan Frost est l'homme idéal, et c'est moi qu'il a choisie. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a beaucoup exigé de moi, mais il m'a tout donné en retour. Malheureusement, les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

  • Vous croyez que l'homme idéal n'existe pas ? Faux. Chloe l'a trouvé, il s'appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c'est elle qu'il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l'aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

  • Entre colère et soif de vengeance, l'amour en péril Extrait :Je ne sais pas comment aimer Ethan alors qu'il a un tel désir de vengeance. Mon passé me fait honte. J'ai réussi à survivre ces dernières années en le tenant à distance. En me construisant une nouvelle vie, loin de ma famille. De tout ce qui m'est arrivé. Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d'Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s'apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d'un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu'au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l'essentiel ? « Ethan Frost élève la sensualité au rang de discipline olympique ! » Scandalicious« Le roman le plus torride de la série... et aussi celui que je préfère. » One Book a Day« Cette histoire vous retourne le cerveau et vous interroge : et vous, que feriez-vous dans de telles circonstances ? » Fresh Fiction« Entrer dans la tête d'Ethan donne une nouvelle dynamique à la série. » Aya M. Productions« Wolff m'a aspirée dans son monde encore une fois, et je ne voulais pas que ça se termine. » Naomi's Reading Palace« Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Ethan Frost est le mâle alpha par excellence. » Cassia Leo Mot de l'éditeur :
    La tension est à son comble pour clore l'histoire d'Ethan Frost. Le danger prend des dimensions gigantesques : à se frotter au scandale et à la mafia, Ethan met en péril leur vie et leur histoire d'amour. Les personnages ont évolué, et chacun essaie désormais de protéger l'autre ; Ethan en vengeant sa bien-aimée, Chloe en se battant pour leur couple, forte de sa nouvelle assurance. Une ultime histoire grisante et dangereuse, toujours aussi torride, qui nous fait vibrer pour les personnages pris dans des événements qui les dépassent. Auront-ils enfin leur fin heureuse ? Autre extrait :Je pose ma bouche sur la sienne dans un baiser passionné, tant par besoin que par désir. Elle écarte les lèvres comme pour s'ouvrir à moi. De façon complète, absolue. Pour toujours. Du même auteur, chez Milady :

    Backstage :
    1. Déchaîne-moi 2. Enlève-moi 3. Emporte-moi Ethan Frost :
    1. Dévastée >2. Enchaînée 3. Terrassée Hotwired :
    1. Dérapage contrôlé

  • Quand Avelina tombe sous le charme d'un séduisant cowboy lors d'une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu'elle l'épousera trois mois plus tard et s'installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu'il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l'amour peut-il naître de ces deux solitudes ?

empty