J'ai Lu

  • Les femmes formidables à l'heure du choix Nouv.

    Lorsque vous avez fait la connaissance d'Emma, Alice, Andréa et Chloé, elles traversaient la fameuse crise de milieu de vie, fatiguées de tout gérer pour tout le monde tout le temps. Une fugue en Grèce, un imprévu de taille, et, deux années plus tard, leurs vies ont évolué...
    Pas toujours comme elles l'auraient souhaité. Comment trouver l'équilibre entre le travail, le couple et la famille ?
    Devront-elles sacrifier leur amitié ? Toutes femmes formidables qu'elles sont, elles vont découvrir à leurs dépens que le vrai prix de la liberté est souvent de savoir faire des choix avant que la vie ne vous les impose...

  • Que diriez-vous d'un changement d'horizon, d'un dépaysement total ? Destination : une petite ville du nord de la Californie, un endroit pittoresque, avec des habitants chaleureux et attachants. Vous croiserez Melinda, qui vient justement de s'y installer comme infirmière, avec quelques projets. Si vous prolongez votre séjour, allez déjeuner dans le restaurant où Vic, un ancien marine, travaille. Il vous racontera pourquoi il a décidé de poser ses valises au pied de ces montagnes. Et bien d'autres personnages hauts en couleur... Bienvenue à Virgin River !

  • À la mort de son père, Cameron Quinn apprend l'existence d'un petit frère adopté. Que faire de Seth, sinon l'élever en souvenir du couple qui l'a lui-même recueilli jadis ? Et puis, bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire... Renonçant aux exploits sportifs, aux voyages et aux conquêtes féminines, Cameron part s'installer à St. Christopher. Dans la jolie ville côtière du Maryland, il rencontre Anna, l'assistante sociale chargée de Seth, avec laquelle il entretient bientôt une liaison...

  • La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ?
    Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. À lire sans modération !

  • Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n'aspire qu'à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ? A l'abri des montagnes, d'autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n'est impossible à Virgin River.

  • À Boonsboro, dans le Maryland, Beckett, Owen et Ryder Montgomery se sont attelés à un projet qui leur tient à coeur depuis toujours : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Au fil des rénovations, alors que la maison reprend vie grâce à leurs efforts conjugués, les trois frères soupçonnent un esprit malicieux d'habiter les lieux. En effet, chacun à son tour fait la rencontre d'une femme qui pourrait bien bouleverser sa vie... il ne peut s'agir d'un hasard !
    Une bonne étoile veillerait-elle sur eux ?

    Ce volume contient :

    Un parfum de chèvrefeuille Comme par magie Sous le charme

  • Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe ; moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux.
    Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

  • Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l'ultime barrière qui les empêchait d'être ensemble. Le couple qu'ils forment désormais n'a cessé de lutter contre ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l'un et l'autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

  • Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère.
    Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
    Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

  • Asa Cross revient à Denver, où il retrouve sa soeur et où il occupe un poste de barman. Sa réputation le précède et c'est un éternel combat qu'il doit mener pour prouver qu'il a changé. S'il s'est montré sous un jour négatif par le passé, il n'est plus à présent un briseur de coeur ni un hors-la-loi. Et quand il se fait arrêter par Royal Hastings, une jolie policière, tout bascule. Irrémédiablement attiré par la jeune femme, Asa doit à tout prix redorer son image. Un rebelle a-t-il une chance de conquérir une femme de loi?

  • En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika, Sawyer et Bran sont à la recherche d'indices qui les conduiront jusqu'à l'Etoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu'ils ont pour mission d'affronter. Ils ne sont cependant pas au bout de leur peine car ils devront aussi se rendre sur la mystérieuse Ile de Verre... A ces différentes quêtes s'entremêle celle de leurs sentiments. Riley, la femme lycanthrope, pourrait bien avoir touché Doyle au coeur.
    Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourrait-il aimer de nouveau ?

  • Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
    Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

  • Annika la sirène a quitté l'océan à la recherche des étoiles de la fortune. Elle doit tout apprendre des coutumes humaines. Elle peut compter sur l'aide de ses amis et sur la compréhension de Sawyer, le voyageur du temps.

  • Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent des tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l'origine de ces visions, elle comprend que tout commence sur l'île de Corfou, par laquelle elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières, qu'elle a côtoyées à maintes reprises dans ses rêves. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, mais aussi le mystérieux Bran.
    Tous ont été appelés ici pour la même raison : retrouver l'Etoile de Feu, un astre fabuleux autrefois créé par une déesse...

  • Petite, avec ses acolytes Kate et Laura, Margo passait des heures à imaginer sa vie future, faite de paillettes et d'innombrables amants. Or, sa carrière de mannequin vient de s'achever par un scandale. Honteuse, ruinée, ses beaux rêves envolés, Margo revient dans la ville de son enfance. Pour pallier des difficultés financières, elle décide d'ouvrir une boutique pour y vendre ses accessoires et vêtements de luxe.
    Projet que soutiennent avec enthousiasme ses deux meilleures amies ainsi que le séduisant Josh, le frère de Laura. Depuis toujours, ce dernier lui témoigne une amitié sans faille. Mais de l'ami à l'amant, il n'y a qu'un pas...

  • À la suite d'un divorce éprouvant, Jude Murray arrive en Irlande, terre de ses ancêtres. Séduite par les paysages, elle décide de s'y installer. Le village d'Ardmore est le lieu idéal pour faire le point sur sa vie. Son attraction principale : le pub Gallagher's. Une ambiance chaleureuse, des soirées où l'on danse et chante. Et surtout, le bel Aidan Gallagher, qui raconte si bien les vieilles légendes irlandaises. Celle de lady Gwen et de son amant Carrick, qui tentent vainement de se retrouver depuis plus de trois cents ans, est la plus connue. Seul l'amour vrai, paraît-il, pourrait les libérer de leur malédiction...

  • A la suite d'une rupture qui l'a terriblement blessé, Rowdy St. James quitte le Texas pour repartir de zéro. Profiter de la vie sans contrainte aucune et passer du temps entre amis sont ses projets actuels. Or, lorsque la jolie Salem Cruz revient dans sa vie, son univers est entièrement chamboulé. Rowdy et Salem se sont autrefois connus car ils ont grandi dans le même quartier. C'est pour la soeur de Salem que Rowdy en pinçait...
    Mais voilà que le destin semble avoir à coeur de les réunir, des années plus tard. Au-delà de l'attirance, l'amour sera-t-il au rendez-vous ?

  • Star d'un groupe de métal, Jet Keller est le fantasme de toutes les filles. Seule Ayden Cross, une jeune femme fan de country qui s'est déjà brûlé les ailes par le passé, semble lui résister. Jet rejoint la colocation de la jeune femme. Si leur désir mutuel est évident, leurs manières d'envisager la vie et les relations amoureuses s'opposent et compliquent leur histoire.

  • Kate Powell est déterminée à décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expertise comptable où elle travaille. Rien n'a plus d'importance à ses yeux que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Non, merci. Depuis une déception sentimentale, elle ne s'y intéresse guère. D'ailleurs, c'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, Byron De Witt. Lui, en revanche, n'a d'yeux que pour elle. Et le jour où Kate, accusée de détournement de fonds, donne sa démission, le séduisant Byron est bien décidé à lui venir en aide..

  • Trop boire à une soirée d'entreprise ? Très mauvaise idée ! Que fait Amber, encore endormie, sur le siège passager d'un 4x4 qui file à travers le bush ? Elle qui a en horreur le camping, les moustiques et la nourriture bio... Soudain, le film de sa soirée trop arrosée lui revient : elle a foutu sa carrière en l'air et demandé à sa soeur de l'emmener dans le désert, là où son père, qu'elle n'a jamais connu, vit peut-être encore... Comment échapper à ce cauchemar et revenir quelques heures en arrière ?

empty