Collection Infinity

  • Mariée à son amour de jeunesse, Poppy coulait des jours heureux avec l'époux de ses rêves. Mais leur vie a basculé. Poppy n'est plus mariée. Maintenant, ses amis célibataires ne la regardent plus avec envie. Maintenant, il y a de la pitié dans leurs yeux lorsqu'ils murmurent ce mot terrible derrière son dos... Veuve. Des années après la mort tragique de son mari, des années de douleur et de chagrin à pleurer l'existence qu'elle a perdue, Poppy décide de réaliser la liste d'anniversaire de Jamie.
    Elle veut concrétiser ses désirs les plus chers. Et peut-être, peut-être que si elle parvient à remplir cette liste, elle pourra enfin reprendre le cours de sa vie. Poppy sait que remplir les objectifs de la liste sera difficile. Elle s'attend à souffrir à chaque étape. Mais ce qu'elle n'attendait pas, c'est de trouver Cole sur son chemin. Est-ce que ce même homme qui lui a annoncé la mort de son mari, des années plus tôt, et lui a brisé le coeur, pourrait aussi l'aider à se reconstruire aujourd'hui ?

  • Il y a trois choses que vous devez savoir sur Ashley Winston : 1) Elle a six frères et ils sont tous barbus, 2) c'est une grande lectrice, et 3) elle sait tricoter. Le moyen de défense préféré d'Ashley Winston, ancienne reine de beauté, est la fuite. Il y a huit ans de cela, elle a fui sa petite ville du Tennessee, son ignoble père, ainsi que ses six frères. À présent, elle fuit le quotidien grâce à son addiction au 1-Click pour Kindle d'Amazon. Mais lorsqu'une tragédie familiale la contraint à rentrer chez elle, Ashley se retrouve dans l'incapacité de fuir Drew Runous garde-chasse local, montagnard solitaire, pourfendeur d'ours, philosophe et chouchou de ces dames. L'agaçante manie qu'a Drew de philosopher à propos de tout donne à Ashley l'envie de retourner vers les gratte-ciel, d'autant plus que le jeune homme semble incapable de garder ses opinions exaspérantes pour lui, pas plus que son âme poétique, son soutien inébranlable et ses mains merveilleuses. Rapidement, la jeune femme qui voulait simplement s'évader de la grande ville découvre qu'elle a égaré son coeur dans une petite ville du Tennessee. Il s'agit du quatrième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

  • Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d'apprendre qu'elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n'est pas reconnu... Sans compter qu'il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse. Mais d'autres choses s'avèrent plus inquiétantes encore. En raison d'un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d'Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l'élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d'un pays voisin ne fait qu'attiser les flammes de leur colère. Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

  • Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle - il faut dire que sa mère est propriétaire d'un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c'est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu'elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu'elle n'a jamais cherché à exploiter. Non pas qu'elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan York, et qu'elle commence à en douter. Beau à tomber par terre. Un corps de rêve. Un sens de l'humour contagieux. Et du charme à revendre. Ryan York a tout d'une star de cinéma. Sauf que ce n'est pas le cas. Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d'Eric Larsson - son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s'occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu'il s'occupe d'elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout. Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s'appliquer à la charmante Lila. Elle n'arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c'est elle qui va entrer dans son jeu... Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action.

  • Il pensait qu'il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

    Charlotte Taylor a trois défauts :
    1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J'ai effectivement quelque chose d'énorme, mais ce n'est pas mon ego.) 2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
    3) Elle est incroyablement sexy...
    Du moins, c'étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu'elles ne l'auraient dû. Jusqu'à ce qu'un baiser innocent se mue en une centaine d'autres plus coquins, et jusqu'à ce qu'elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

    Notre avenir ensemble après l'obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j'allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins c'était le plan avant qu'elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

    Jusqu'à ce soir, sept ans plus tard.

    #Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

  • Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D'accord, elle est aussi légèrement toquée - la vie n'est jamais ennuyeuse avec elle - mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d'options quand il s'agit de petits copains. C'est juste qu'aucun n'a su retenir son attention. Jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard. Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d'un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l'intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s'il n'y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle - adorablement charmant, en somme. Le seul problème... c'est que Tia ne l'a jamais rencontré. Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d'Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n'échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d'illusions. L'amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d'en finir avec cette obsession. C'est donc fermement décidée à oublier Eric qu'elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle - si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aura une sacrée histoire à raconter.

  • Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable.
    De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !
    Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.
    Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.
    Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.
    Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.
    #Humour #Sexy #Ennemies to Lovers

  • Un papa pour noel

    Collins/Dias

    Depuis la naissance de Louis qu'elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l'arrivée de l'hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale. Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d'elle, il semblerait bien qu'elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage

  • Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Marie Harris: 1) Elle en a assez des rencontres en ligne, 2) Elle en a tellement assez qu'elle est prête à se passer de cette corvée et à envisager des alternatives plus créatives, et 3) Elle sait tricoter. Après le premier rencard le plus étrange et le plus irritant de l'histoire de l'humanité, Marie recherche une alternative aux hommes. Avec l'aide de ses amies, elle identifie rapidement quelques possibilités : Besoin d'un câlin ? Utiliser un câlineur professionnel. Besoin de s'affirmer ? Se prendre un coach de vie. Besoin d'un orgasme ? Essayer la méditation de l'orgasme ! Pourquoi s'embêter avec un partenaire quand elle peut satisfaire tous ses besoins avec des services payants ? Mais quand son rendez-vous irritant refait surface, elle se rend compte qu'il n'est pas du tout la personne qu'elle croyait. Et il suggère une solution différente et encore plus folle à son dilemme... Comme tout le monde le sait (ou le comprendra bientôt), les relations normales entre humains font partie du passé. Les robots sont notre avenir. Et si les robots sont notre avenir, alors pourquoi aurions-nous besoin d'autres personnes ?

  • Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ? L'EXCENTRIQUE Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby. Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis... LE JOUEUR Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival... LE PLAN Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ? D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.

  • Glam

    Virginie Platel

    28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l'autel, de retour dans sa chambre d'ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique. En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment. Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles, Alyson n'a pas d'autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d'adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie. Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l'envers du décor de Glam' comme vous ne l'avez jamais vu.

  • Après des mois de malchance et de conquêtes voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu'une chose : se glisser sous sa couette et oublier l'existence même de cette année maudite. Mais sn amie a une autre idée derrière la tête, et elle arrive convaincre Luci d'assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l'Ile Kiawah. Luci ne s'attendait pas du tout à s'amuser autant. Elle s'attendait encore moins à se réveiller aux côtés d'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, ni que ce sombre inconnu s'avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Apres une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n'éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation. Lorsque sa soeur Trinity le traine à une soirée organisée à l'occasion du Nouvel An, il ne compte pas s'éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s'en irait. C'était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion. Ni Luci ni Landon n'avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l'amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d'infinies possibilités qu'aucun des deux ne pouvait nier.

  • Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe ! Quand j'était petit, un incendie a ravagé ma maison et m'a privé de mes parents. Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m'a presque détruit. Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l'on admire et que l'on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente. Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaitront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer. Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu'il en reste ainsi. Mon existence est telle que je l'ai souhaitée... enfin, jusqu'à ce Lille s'en mêle. Rêvant d'aventure, elle s'est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n'est pas fait pour elle. Jamais. J'essaye de la protéger parce qu'elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d'itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l'ombre de la piste. D'ailleurs, n'en suis-je pas un moi-même ? Elle est l'eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l'observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m'y invitent. Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau... ... Car l'amour véritable est toujours le plus dur à accepter. Ce roman se concentre sur Jack McCabe, ce petit frère que Jay Field croit mort depuis si longtemps. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Six de Coeur pour apprécier Coeurs Enflammés.

  • Jules ne veut plus tomber amoureux, il recherche pourtant la stabilité du mariage. Après s'être inscrit dans une agence matrimoniale, il s'envole bientôt pour Lisbonne afin de rencontrer des candidates. Il ne sait pas exactement ce qu'il recherche, mais une chose est sûre : Marta en est aux antipodes. Elle est jeune, gitane, catholique, a un style vieillot et vit sur la malfamée rive sud du Tage... Pourtant, quand il croise son regard d'un vert hypnotique, il sait qu'il a trouvé sa future femme. Elle n'est rien de ce qu'il cherche, mais elle est tout ce dont il a besoin.

  • Ann et Jason. Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour. Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus. Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit. . . que pouvait-il leur arriver de pire ?

  • Cela ne devait durer qu'une nuit. Il n'était pas censé bouleverser ma vie. CC Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d'être un séducteur invétéré. C'est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l'un d'entre eux. Nous avons eu un coup d'un soir. Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur. Enfin... je crois. Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j'ai envie qu'il reste. Mais les hommes ne restent jamais... n'est-ce pas ? Gray Dès l'instant où j'ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d'exister à mes yeux. C'est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite. Je suis l'homme qu'il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore. J'ai une réputation de séducteur qui ne s'attache pas. Là un soir, parti le lendemain. Ce que CC ne sait pas encore, c'est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle. Prenez un homme habitué à obtenir ce qu'il désire. Une femme qui a appris à ne plus rien désirer. Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante... Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela... Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait. AVERTISSEMENT : Ce livre a beau parler de golf, il se pourrait que les plus belles prouesses sportives aient lieu dans la chambre...

  • La fin de l'année scolaire approche, Abby et Arthur seront bientôt séparés. Mais si le départ de la jeune fille en Irlande se précise, ses préparatifs sont perturbés par les mensonges et les secrets qui l'entourent, par la mystérieuse voiture qui la suit depuis des mois et par son ami Noah, dont les décisions nocives l'affectent. Elle se voit également contrainte de composer avec Ophélie, qui menace de révéler au grand jour sa relation avec Arthur. Prise dans ce tourbillon, Abby se bat, suivant ses convictions et ses envies, peu importe les conséquences. Mais comment trouver sa voie lorsque la voix des autres nous étouffe ?

  • Je suis une nana bien de mon temps, coach en séduction et chieuse à mes heures, parce que les femmes dociles ont disparu il y a deux siècles.
    Sur mon berceau s'est penchée une fée différente de celles de la Belle au bois dormant : la « fée pas chier » et, a priori, elle n'était pas ravie de bosser le jour de ma naissance.Sinon, comment expliquer que mon métier de coach en séduction soit devenu si compliqué du jour au lendemain ? Au cours de ma carrière, j'ai vu défiler nombre de clients, mais un comme Soren Triach, jamais.
    Cet homme, qui va incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n'a rien à voir avec mes anciens protégés. Ex-rugbyman (avec la musculature qui va avec), ex-mannequin (aux traits virils et yeux perçants qui vont avec), bref, ce mec est juste une arme de séduction massive !
    Ses principaux défauts ? Un manque de diplomatie et un franc-parler qui risquent de faire tache avec les journalistes pour la tournée promotionnelle. Et c'est en ça que je dois l'aider, paraît-il. Enfin, si mes hormones ne me lâchent pas en cours de route ou que je ne disjoncte pas carrément. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Fuck le karma !

  • Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ? Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ? En y repensant, probablement pas. Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front. Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit. Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté ! Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant. Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

  • Hale Wilder, alias l'Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l'amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s'est transformé en un homme d'affaires prospère qui a pris d'assaut le monde de la finance. Vous voulez partir en retraite avant d'avoir quarante-cinq ans ? Il s'occupe de vous. Vous devez transformer vos millions en milliards ? C'est votre homme. Jeune, riche et puissant, Hale était inarrêtable, jusqu'à ce qu'un scandale impliquant son entreprise détruise sa réputation et menace d'anéantir tout ce pour quoi il s'était battu. Becca est la déesse ultime des relations publiques, celle qui change les scandales en or et qui élève les has-been au rang de superstars. Elle ne s'attendait pas à revoir Hale...pas après la soirée humiliante où sa famille les avait surpris sur la plage, à peine vêtus. Quand Becca découvre que Hale a des problèmes, elle ne peut tourner le dos à l'homme qui fut autrefois tout son monde et qu'elle n'a jamais pu oublier. Hale n'avait jamais pensé qu'il aurait la chance de prouver une nouvelle fois sa grandeur, ou qu'il pourrait avoir une autre chance avec Becca. Maintenant que ces deux occasions se présentent, il ne les laissera pas s'échapper sans se battre.

  • Sloane Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. De ce que j'ai dû faire. De ce que j'ai dû abandonner. Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver. Même si cela finit par me tuer, Je dois trouver Alexia. Zeth Elle veut que je l'aide, Mais je m'y refuse. Elle veut que je sauve sa soeur, Mais j'en suis incapable. Elle veut faire de moi son héros, Mais je ne suis pas un homme bien. Je suis sa malédiction.

  • Je n'aurais jamais dû accepter cet arrangement... Il y a trente jours, mon patron - M. Wolf, le Loup de Wall Street - m'a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j'acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n'ai pas eu à y réfléchir deux fois. J'ai signé et j'ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n'aura duré qu'une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu'à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m'apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m'a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m'a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c'est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

  • Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement. LE VAURIEN Bryan Leech est un vaurien. Ou, plutôt, "était" un vaurien. Personne n'en est sûr à 100%. Bryan était l'incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu'il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d'un soir et de matins dont il n'a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people. Bryan est catégorique, les conneries c'est fini. Le problème ? Personne ne le croit. L'ÉTUDIANTE Eilish Cassidy n'aurait jamais cru qu'elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu'elle serait toujours à l'université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule. Maintenant, elle n'a plus qu'à trouver un stage. Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d'elle. LE PLAN Bryan veut prouver qu'il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière... Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs. Mais qu'arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu'il a oubliée qu'elle est inoubliable ?

  • Redemption

    L.A. Casey

    Il était mon meilleur ami, mon meilleur "presque" grand frère, et mon plus grand protecteur. Il était tout simplement le meilleur. Et il était à moi. C'était difficile pour Lane de revenir à la maison. D'une part parce que son oncle adoré, Harry, était décédé soudainement, mais aussi à cause de lui. Kale. Kale Hunt était son meilleur ami d'enfance, mais ce n'était pas aussi simple que ça. C'est à cause de lui que Lane a quitté sa maison et est partie à New York. Le voir avec quelqu'un d'autre, le voir amoureux d'une autre personne, n'aurait pas dû la blesser autant. Mais ce fut le cas. Cela l'a vraiment, vraiment blessée. Au point de plier bagages pour commencer une nouvelle vie ailleurs et se couper de son passé. Mais elle est désormais de retour et ses sentiments sont toujours présents, comme si elle n'était jamais partie. Les émotions sont intenses pour tout le monde, et les tragédies ont une drôle de façon de rassembler les gens. Mais est-ce que Lane interprète les signes correctement ? Sont-ils toujours seulement des amis, ou y a-t-il quelque chose de plus ?

empty