• Dessiner des petits mondes kawaii Nouv.

    Kawaii est un mot japonais, datant des années 1970, qui veut dire « mignon ». Il s'emploie à propos de tout : des vêtements aux accessoires, en passant par la nourriture ou les animaux, par exemple. Le lecteur va découvrir ou approfondir ce style et plonger dans cet univers particulièrement original grâce à ce livre qui contient :
    100 personnages et motifs tous plus adorables les uns que les autres, à reproduire simplement en suivant les pas-à-pas et les conseils.
    Une vingtaine de petits univers originaux ainsi que des pages d'inspiration à la fin de chaque chapitre qui donnent plein d'idées de création.
    Des cherche-et-trouve à colorier pour s'amuser.
    Ce livre à la portée de tous réveille les talents d'artiste pour créer des petits « mondes » remplis de personnages attachants, de décorations à croquer et de détails mignons comme tout !

  • Le kawaii, qu'est-ce que c'est ? Datant des années 1970, au Japon, l'usage de ce mot sert à désigner tout ce qui est mignon : des vêtements aux accessoires, en passant par la nourriture ou les animaux, par exemple. Le lecteur va découvrir ou approfondir ce style et plonger dans cet univers particulièrement original grâce à ce livre qui contient :
    - 7 chapitres pour apprendre à dessiner plus de 100 modèles inspirés par des objets de la vie réelle, issus du monde entier. Chaque dessin s'obtient en moins d'une dizaine d'étapes simples.
    - Les chapitres se terminent par des pages « Inspirations » qui présentent encore plus d'idées de dessins à reproduire.
    - Les pages « Place au jeu ! » offrent à la fin du livre des activités de coloriage et de « cherche et trouve ».
    Plus qu'une simple méthode, ce livre ludique, coloré - et vraiment trop mignon ! - donne le goût et l'envie de dessiner.

  • Le kawaii, qu'est-ce que c'est ? Datant des années 1970, au Japon, l'usage de ce mot sert à désigner tout ce qui est mignon : des vêtements aux accessoires, en passant par la nourriture ou l'art, par exemple. Le lecteur va découvrir ce style et plonger dans cet univers particulièrement original grâce à ce livre qui contient :
    - 5 chapitres pour apprendre à dessiner plus de 75 modèles inspirés par des objets de la vie réelle et des formes basiques comme une sphère, un cube ou un cylindre. Chaque personnage ou objet s'obtient en seulement une dizaine d'étapes simples.
    - Les chapitres se terminent par des pages « Inspirations » qui présentent encore plus d'idées de dessins à reproduire. Les pages vierges « Que la fête commence ! » permettent, quant à elles, de mettre en pratique et surtout d'exprimer son style.
    - La fin du livre propose des jeux et des coloriages pour continuer de développer sa créativité grâce à la mise en couleurs.
    - Chaque projet est accompagné d'exemples de créations pour s'en inspirer ou bien simplement pour le plaisir des yeux !
    Plus qu'une simple méthode de dessin, ce livre ludique, coloré - et vraiment trop mignon ! -, donne le goût et l'envie de dessiner !

empty