• Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit...
    April Moore et Terrence Knight n'ont rien à faire ensemble.
    Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
    Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites...
    Entre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

  • Un amour vraiment plus fort que tout ?
    Le corbeau a encore frappé. Les mensonges des lycéens éclatent au grand jour les uns après les autres alors que les motivations du délateur restent toujours aussi mystérieuses.
    Qui peut bien leur en vouloir ainsi ? Heureusement pour Grace, Noam Hunter, celui dont elle est éperdument amoureuse, est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive...
    Quoi qu'il arrive, vraiment ?
    Un final sensuel et bouleversant !

  • Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
    Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie n'a jamais rencontré de réseau ni de machine qui puisse lui résister. Avec les hommes, c'est une autre histoire...
    Mais le jour où elle pirate le site de trop, la police vient frapper chez elle. Arrêtée, Karlie rencontre le patron du site, Malcolm Taylor... qui décide de l'engager. Un esprit aussi brillant doit absolument intégrer son entreprise ! L'histoire pourrait s'arrêter là... si Karlie avait un titre de séjour valable. N'ayant plus le droit de rester aux États-Unis, elle est menacée d'expulsion. Qu'à cela ne tienne, Malcolm lui propose de l'épouser !
    S'entendant comme chien et chat, les deux ennemis jurés vont devoir apprendre à se connaître et faire croire aux autorités qu'ils sont réellement amoureux. Mais les ombres de leurs passés rôdent...
    Que faire quand la réalité dépasse la fiction ?

  • Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser f ler cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
    Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime P.-D.G., énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens.

  • Je m'appelle Grace Adams, j'ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends.
    Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
    Jusqu'à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
    Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ?
    Je m'appelle Grace.
    Je suis une menteuse.
    Et je suis en danger.
    Non, en fait, nous le sommes tous...

  • Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !
    Liam vient d'avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge.
    Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

  • Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu'elle était enceinte...
    La réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir. » Fuyant son passé et sa famille, Jane s'est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie. Entre son bébé et son travail, Jane n'a plus de temps pour elle. et encore moins pour l'amour.
    Alors, quand l'irrésistible homme d'affaires Antony Roy, propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose de devenir sex friends, Jane se dit que c'est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.
    Mais seront-ils capables de s'en tenir à ce contrat ? Et Jane ne risque-t-elle pas de souffrir une fois de plus ?

  • David Wagner, brillant chirurgien, est un homme habitué à tout contrôler. Alors quand Hope, % euriste vive et fantasque, fait irruption dans sa vie, c'est le choc !
    D'autant qu'il est en danger de mort et qu'elle est la seule à pouvoir le sauver.
    Mais l'attirance irrépressible qui naît entre eux pourrait bien être plus périlleuse que tout !

  • Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d'interviews - et d'amis pas toujours sincères. Jusqu'au jour où elle reçoit les lettres d'un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n'y accorde guère d'importance... avant que son agent n'engage un garde du corps.
    Et pas n'importe lequel ! Matthew Turner. 28 ans. Des yeux verts à perdre la tête. Un corps d'athlète à donner des palpitations.
    La relation entre Liz et son bodyguard n'est pas simple de prime abord. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace... et la tension érotique qui plane entre eux.

  • Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
    Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu'elle partage avec sa petite soeur.
    Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même objet dans un magasin, Mary et Harrison se lancent dans une dispute. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l'autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation...
    Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher... Mais pourront-ils se supporter ?

  • Il est exaspérant, envoûtant, dangereux... je le veux !
    Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n'a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu'elle a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu'il lui inspire.
    Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n'a d'autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n'importe quoi... même renouer avec l'homme qui est à l'origine de son malheur !

empty