• Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
    La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
    Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices - sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,- et la peur dans son coeur.
    Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

  • Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

  • Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
    Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
    Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
    L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
    Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
    Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
    />

  • Comme ses 3 soeurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l'équipe de football américain qu'elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu'elle retrouve dix ans après l'avoir rencontré...

  • Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
    Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

  • Comme ses soeurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
    Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
    Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

  • Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?
    Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d'amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.

  • Livre 1 /2 titres: The Player #1, The Catch #2 Quand Easton Wylder, un roi du baseball, le lanceur vedette de la MLB est victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur. Mais ce dernier envoie sa fille à sa place. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée, et superbe, Easton se demande si elle a vraiment les qualités requises.

    Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour Scout, la voie royale pour se montrer à la hauteur du challenge et honorer la promesse faite à son père. Défendre l'intérêt du club ne consiste-t-il pas à garantir que son receveur vedette soit en état de jouer ?
    Alors, quand les étincelles s'allumeront, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l'un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?

  • The player T.1

    K. Bromberg

    Livre 1 /2 titres: The Player #1, The Catch #2.
    Quand Easton Wylder, un roi du baseball, le lanceur vedette de la MLB est victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur. Mais ce dernier envoie sa fille à sa place. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée, et superbe, Easton se demande si elle a vraiment les qualités requises.
    Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour Scout, la voie royale pour se montrer à la hauteur du challenge et honorer la promesse faite à son père. Défendre l'intérêt du club ne consiste-t-il pas à garantir que son receveur vedette soit en état de jouer ?
    Alors, quand les étincelles s'allumeront, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l'un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?

  • Tanner Thomas, correspondant de guerre, est addict aux montées d'adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa nouvelle coéquipière, la superbe photojournaliste Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques.

    Dissimulant des secrets qu'elle n'est pas prête à révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cache derrière les étincelles de la passion. Le lien qui les unit est-il bien réel ? Ou simplement le fruit d'un désir attisé par le danger qui les entoure ? Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation - et leurs vies - en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

  • Rylee m'a ramené à la vie. Elle m'a soutenu et m'a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte... Mais comment garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne ?
    Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon coeur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour prouver à Colton qu'il mérite que l'on se batte ?
    Celui qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?
    Plongez dans le dernier volet épique de la trilogie Driven, dont le premier tome a reçu le Prix du meilleur livre new romance étranger en 2016.

  • Il y a six ans, ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
    Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ?
    Je ne peux pas la perdre. Elle ma raison d'être.
    Quatrième volet de la série Driven, best-seller du New York Times et de USA Today, Aced s'inscrit avec brio dans la veine des trois premiers volumes : Driven, Fueled et Crashed.

  • Colton a kidnappé mon coeur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon coeur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
    Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
    Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
    Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven. 

  • Ébranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie (meilleure amie de Rylee) a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett (meilleur ami de Colton, le fameux pilote), c'est une histoire qui devait rester légère, sans attache - alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique, elle envisage de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui la laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

    Finira-t-elle à accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

  • Depuis toujours, Hawkin, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Mais cette fois, les abus de Hunter, mettent non seulement le groupe en péril, mais risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Dans l'espoir de s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. Seulement voilà, la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, bien placé pour détecter son talon d'Achille, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

  • Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais après de trop nombreux excès dans sa vie personnelle, le voilà forcé de faire une pause. Il a besoin d'accomplir quelque chose tout seul - et de sortir de l'ombre de son célèbre père.

    Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime et qui pèsent sur son passé. Elle pense avoir trouvé la parfaite échappatoire - jusqu'au jour où elle découvre un étranger dans le cottage de bord de mer qu'on lui a prêté. Aucun doute, il est sexy, mais elle est là pour panser ses plaies. Seule.

    Il ne leur faut pas longtemps malgré tout pour que leur attirance mutuelle, à laquelle ils tentent de résister, prenne le pas sur leurs querelles. Et s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

  • La nouvelle série « Everyday Heroes » (Héros du quotidien) de K Bromberg, trois standalones (qui se lisent de manière indépendante), raconte l'histoire de trois frères tiraillés entre leur carrière prenante et risquée et les femmes qui viennent bouleverser leurs vies. Trois frères, un policier (#1), un pompier (#2), un soldat (#3), trois héros du quotidien que l'amour met à l'épreuve.

  • Le 3e romans de la série de K Bromberg Everyday Heroes, Braver les risques #3 met une scène un militaire. La nouvelle série « Everyday Heroes » (Héros du quotidien) de K Bromberg, trois standalones (qui se lisent de manière indépendante), raconte l'histoire de trois frères tiraillés entre leur carrière prenante et risquée et les femmes qui viennent bouleverser leurs vies. Trois frères, un policier (#1), un pompier (#2), un soldat (#3), trois héros du quotidien que l'amour met à l'épreuve.

    Pitch :Sidney et Grayson, se retrouvent plusieurs années après avoir vécu une histoire passionnée dans leur jeunesse. Prendront-ils le risque de poursuivre ensemble leur chemin?

    - LE LIVRE Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du « Papa le plus sexy » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

  • Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
    La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
    Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices - sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,- et la peur dans son coeur.
    Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

  • Sweetheart

    K. Bromberg

    Tout a commencé par une invitation au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais du l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Et mon assistante a envoyé accidentellement ma réponse. Je viendrais accompagnée.
    C'est là qu'entre en scène Hayes. Méga-star de cinéma.
    L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans, mais avait ravi le mien neuf ans auravant. C'était mon premier amour et mon tout jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
    Lorsqu'il s'est pointé, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances et rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
    Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser.
    Mais je ne l'ai pas fait.
    Un premier amour ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si désormais nous préférons oublier le passé ou si nous prenons le risque de voir ce qui va se passer ?

  • Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

    RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

  • The catch

    K. Bromberg

    Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

    Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout - de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

    Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

empty