Sciences & Techniques

  • le corps a toujours eu son propre langage et s'exprime souvent lors d'une rencontre impromptue, d'un premier rendez-vous amoureux, d'un déjeuner d'affaires, situations où le pouvoir de séduction entre en jeu.
    votre façon de vous asseoir, de croiser les jambes, de passer la main dans vos cheveux : chacun de vos gestes et attitudes obéit alors à des codes précis dont vous allez désormais posséder la clé. ce livre de référence - à destination des deux sexes vous convie à mieux appréhender et à mieux comprendre les modes de séduction : d'où vient votre besoin de plaireoe etes-vous un séducteur passif ou actifoe offensif ou défensifoe en répondant vous-même à ces questions, vous pourrez analyser les expressions corporelles de vos interlocuteurs et lire en toute transparence dans leurs pensées les plus secrètes.


  • Le sexe des gestes

    Joseph Messinger

    • First
    • 14 Novembre 2007

    Double, moitié d'orange, âme soeur... autant d'expressions qui témoignent de ce que l'on attend de " l'autre " et de ce que l'on projette sur lui (ou elle) avant même qu'il n'apparaisse dans notre vie. Mais enfermés dans leurs spécificités physiologiques, retranchés derrière leurs particularités psychologiques et gestuelles, hommes et femmes peinent encore à décrypter leurs modes d'emploi respectifs... car si nos gestes nous trahissent, il faut savoir que leur sens caché diffère d'un sexe à l'autre ; les mauvaises interprétations sont légion ! Et si ces différences pouvaient, au fond, contribuer à nous rapprocher ? Grâce à ce dictionnaire ludique et illustré, sexes " fort " et " faible " font enfin un pas vers la nécessaire réconciliation !
    />



  • Des gestes tabous ! Non pas ces gestes très conventionnels et parfois très vulgaires, mais des séquences gestuelles plus subtiles dont la sensualité est ignorée du grand public.

    Joseph Messinger, spécialiste des GPM (gestes, postures et mimiques), en a décodé plus de trois cents pour nous faire comprendre ce que l'autre veut nous faire comprendre sans avoir à le formuler.

    Tous ces gestes ont une signification et délivrent un message à l'autre. À vous de savoir, grâce à ce livre, les décoder et en tirer le meilleur parti. Inutile ainsi de vous échiner à séduire celui ou celle qui, par ses GPM, vous ferme la porte de son corps et de son coeur.

    Et si les femmes utilisent plus leur gestuelle et les hommes davantage leurs mimiques, tous veulent dire à l'autre le plus profond de leur désir. ou de leur non-désir. Et c'est souvent dans ce langage inconscient du corps que réside la vérité des sentiments.

    Grâce à cet ouvrage vous saurez décoder les sentiments profonds de l'autre, vous évitant ainsi les illusions parfois trompeuses du discours.

empty