• Love & rehab

    Jay Crownover

    Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon. Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreu- sement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

    Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

  • Asa Cross revient à Denver, où il retrouve sa soeur et où il occupe un poste de barman. Sa réputation le précède et c'est un éternel combat qu'il doit mener pour prouver qu'il a changé. S'il s'est montré sous un jour négatif par le passé, il n'est plus à présent un briseur de coeur ni un hors-la-loi. Et quand il se fait arrêter par Royal Hastings, une jolie policière, tout bascule. Irrémédiablement attiré par la jeune femme, Asa doit à tout prix redorer son image. Un rebelle a-t-il une chance de conquérir une femme de loi?

  • Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère.
    Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
    Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

  • A la suite d'une rupture qui l'a terriblement blessé, Rowdy St. James quitte le Texas pour repartir de zéro. Profiter de la vie sans contrainte aucune et passer du temps entre amis sont ses projets actuels. Or, lorsque la jolie Salem Cruz revient dans sa vie, son univers est entièrement chamboulé. Rowdy et Salem se sont autrefois connus car ils ont grandi dans le même quartier. C'est pour la soeur de Salem que Rowdy en pinçait...
    Mais voilà que le destin semble avoir à coeur de les réunir, des années plus tard. Au-delà de l'attirance, l'amour sera-t-il au rendez-vous ?

  • Wild men t.1

    Jay Crownover

    Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce « presque cow-boy ».

    Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

    À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

    Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance « into the wild »

  • Il est celui qui lui a brisé le coeur.

    Lorsqu'elle a quitté The Point, Karsen s'est promis d'oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu'elle pensait siennes. Elle s'est surtout promis d'effacer de son coeur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son coeur... et qui l'a broyé de la plus horrible des façons.
    Elle est celle qu'il s'est interdit d'aimer.  Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l'absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l'adrénaline. Il sait qu'il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n'hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s'il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

  • Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un coeur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager.

  • Star d'un groupe de métal, Jet Keller est le fantasme de toutes les filles. Seule Ayden Cross, une jeune femme fan de country qui s'est déjà brûlé les ailes par le passé, semble lui résister. Jet rejoint la colocation de la jeune femme. Si leur désir mutuel est évident, leurs manières d'envisager la vie et les relations amoureuses s'opposent et compliquent leur histoire.

  • Seul le feu peut faire fondre la glace.

    Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l'a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c'était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans... qui n'a plus personne d'autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d'accueil. Avec son passé, Zeb sait qu'obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l'avocate au visage d'ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d'amis tatoués et hauts en couleur, peut l'aider.

    Et si ça veut dire qu'il n'aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête et le sang depuis des mois... tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s'acharne à ériger entre eux...

    A propos de l'auteur  Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des New York Times et USA Today.

  • Le désir n'obéit à aucune loi. Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n'a aucune illusion sur l'image que se fait d'elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte ce qu'elle est très loin d'être , est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd'hui. Alors qu'elle s'est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l'homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible... Mais n'est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle a toujours été incapable de faire le bon choix...  A propos de l'auteur  Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des New York Times et USA Today.
    Elle est l'auteur  de la série à succès "Bad". Passion coupable est le deuxième tome de la série "Clash".

  • BAD tome 1.
    Seul l'amour pourra les sauver...

    Il s'appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd'hui, Bax a bien l'intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d'en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu'il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

    Elle s'appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s'habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n'a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

  • Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir. Tuer ou être tué. C'est la loi qui a régi l'enfance et l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à une chose  : l'anonymat. Et The Point semble l'endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d'asphalte et d'acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s'il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu'il a fui. Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu'elle mérite, il sait qu'il n'y a qu'une solution  : se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

  • Le tome 5 de la série BAD.

    Jusqu'où ira-t-il pour la sauver ?  Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n'a qu'un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n'a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu'elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n'aurait pu le convaincre d'intervenir. Sauf qu'aujourd'hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s'il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n'a qu'une solution : s'associer à l'homme le plus dangereux de The Point.

  • Elle va lui donner une raison de se battre. Il va lui apprendre à affronter ses peurs. Solomon Sanders n'a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu'il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu'est la ville de The Point.
    Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu'il découvre qu'Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même...
    "Une jolie histoire touchante au coeur d'un univers froid et malsain" - Un brin de lecture A propos de l'autrice Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse ! ) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être depuis ses huit ans, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture.
    Elle est également l'autrice des séries à succès "Bad" et "Clash" disponibles dans la collection &H.

  • Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

    Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D'un côté, le bien, de l'autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu'il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l'enquête qui doit permettre d'arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres...

  • Lorsqu'elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n'aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies.
    Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu'elle aime, Sutton.
    Lui aussi a souffert, et ils pensent tous deux être responsables du sort de l'autre.
    S'ils veulent s'en sortir, il leur faudra trouver la force de se faire face, de pardonner à l'autre... et surtout à eux-mêmes.

    Saison 1 - Léo & Cyrus.
    Léo se remet difficilement d'un échec sentimental. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout.
    Elles vont y faire la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce « presque cow-boy ».
    Mais cette semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont pas tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

  • Wild men t.3 ; escape

    Jay Crownover

    Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.
    Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.
    Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.
    Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.
    Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

  • Le seul homme qu'elle désire. Le seul qu'elle devrait fuir.

    La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent... Church n'a aucun doute sur l'attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n'importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu'il ait jamais rencontrée, aussi s'est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l'a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd'hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis...

    A propos de l'auteur Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion, l'écriture, et a été très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques. Elle est l'auteure de la série à succès ""Bad"". Passion dévorante est le troisième tome de la série ""Clash"".

  • Le tome 4 de la série CLASH.

    Deux coeurs brisés. Un désir irrépressible.  Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes... Voilà ce qu'est devenue la vie de Poppy depuis qu'elle a été trahie par l'homme qui avait juré de l'aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante et... excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu'elle, elle sait qu'elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son coeur en danger, ou disparaître...

      A propos de l'auteur  Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des New York Times et USA Today.

  • Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

    Pour Brysen, l'amour, ce n'est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu'elle s'occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n'a pas le temps de s'amuser. Et encore moins de s'amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d'autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu'il est le nouveau roi de la ville... Alors, à chaque fois qu'elle le croise, Brysen met un point d'honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu'il se décidera à passer à l'attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

  • Le tome 4 de la série CLASH.


    Deux coeurs brisés. Un désir irrépressible.  Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes... Voilà ce qu'est devenue la vie de Poppy depuis qu'elle a été trahie par l'homme qui avait juré de l'aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de  bad boy  et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante et... excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu'elle, elle sait qu'elle a un choix à faire : mettre à nouveau son coeur en danger, ou disparaître...

    À propos de l'auteur  Tout comme les personnages de ses romans,  Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques. Elle est l'auteure de la série à succès "Bad". Passion irrésistible est le quatrième et dernier tome de la série "Clash".

  • Anglais ASA

    Jay Crownover

    "Description Asa Cross is a man with a second chance. An opportunity to right a lifetime of wrongs. Every single day is a struggle between who he should be and the man he knows he really is and always was. With a new life in Denver and a whole new circleof friends and family it's a tightrope walk to keep from falling back into old patterns. Asa doesn't want to hurt the people in his life who have come to love him and rely on him but sometimes when the bottom is the only thing you are familiar with it's the easiest place to end up. Royal Hastings has a problem. She's just started to settle into her demanding and dangerous job as a police officer, and more than that she's just started to make real friends. Something that has never come easily for her. Theonly thing she has to complain about these days is the fact that she can't stop thinking about the sexy southern bartender she had to lock up. Not only is her crush on Asa inappropriate considering his endless criminal record, but she's also worried about how her newfound social circle is going to react to the fact she was just doing her job by putting him behind bars. Sometimes the wrong choice is really the only right choice to make"--

  • "From the New York Times and USA Today bestselling author of ROME comes the second book in a combustible new series that is sexier, darker, and better than ever. There's a difference between a bad boy and a boy who is bad...Welcome to the Point"--

empty