• Que se passe-t-il lorsque l'amour devient immoral ?

    Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance. Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.
    Tous les deux ont échoué.
    Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
    Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
    Pire que le précédent. L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.
    />

  • Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.
    Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville.
    Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'un enfant enlevé à l'âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.
    Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l'homme qui a été dénoncé. Hope n'appartient pas à son monde. Dans ses yeux de sectateur, c'est une Wog, une étrangère du monde extérieur.
    Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.
    Sauf quand leur malheur est étroitement lié.

  • En choisissant de rester ensemble, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin. Mais qu'en sera-t-il quand ce dernier reprendra la main et placera devant eux l'ultime mur émotionnel que le sectateur se sait incapable de franchir ?
    Suicide. Prostitution. Retour à la secte. Sauvage et Hope se battent.
    Lui, contre ce qu'il pense être son seul choix. Elle, contre lui.
    Après tout, c'est quoi l'intégration si elle ne défie pas les statistiques ?
    Êtes-vous prêt à dérouler la dernière spire de leur histoire ?
    Êtes-vous prêt à connaître avec eux toute la vérité ?
    Couvrez-vous, il fait froid là où on va.

  • Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville.
    Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'un enfant enlevé à l'âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.
    Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l'homme qui a été dénoncé.
    Hope n'appartient pas à son monde.
    Dans ses yeux de sectateur, c'est une Wog, une étrangère du monde extérieur.
    Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.
    Sauf quand leur malheur est étroitement lié.

  • En affaires, s'il n'y a pas de danger, un Guerrier comme lui ne fait pas la guerre.
    S'il n'y a pas d'enjeu, Matt Garrett n'agit pas.
    Si le but n'est pas atteignable, il n'engage pas ses troupes.
    Alors que la passion embrouille tout, que les siens sont menacés, que l'ennemi se sert de son intimité pour l'affaiblir, la folie est de croire que l'homme sans émotion ni morale va se comporter de la même manière qu'un autre.
    Mais qu'en sera-t-il quand les événements l'amèneront à endosser un nouveau rôle ?
    Un rôle pour lequel le Guerrier n'est pas du tout préparé...
    Êtes-vous prêt pour la Déferlante ?

  • Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l'anéantir, soit pour le ramener à la vie.
    Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles.
    Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arro- gant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal.
    Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister.
    Pour l'avoir provoqué, Alex a vu son monde s'écrouler.
    Pour avoir relevé le défi, Matt s'est blessé... irrémédiablement.
    Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l'un de l'autre ? Et s'ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d'être ensemble, quel sera le prix à payer ?

  • Le sexe, c'est facile. L'amour, c'est une évidence qui s'impose. La confiance, c'est plus compliqué. Que fait un homme qui n'a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d'un soir » fait resurgir le passé sombre qu'il avait enterré ?
    Matt Garrett est un homme d'affaires qui n'a pas l'habitude d'être dominé ni dompté ; il est incapable d'aimer. Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour pénale internationale de la Haye. Elle ne cherche pas plus que lui à vivre une histoire d'amour. Entre eux, l'accord est clair : juste une nuit. Mais l'aventure d'une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d'un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l'autre. Ou de le sauver.

  • Les vagues ne se brisent pas entre elles, seuls les écueils les brisent. Et la vie est pleine d'écueils.
    Le sexe, c'est facile. L'amour, c'est une évidence qui s'impose.
    La confiance, c'est plus compliqué. Que fait un homme qui n'a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d'un soir » fait ressurgir le passé sombre qu'il avait enterré ? Matt Garrett est un homme d'affaires qui n'a pas l'habitude d'être dominé ni dompté, il est incapable d'aimer.
    Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour pénale internationale de La Haye.
    Elle ne cherche pas plus que Matt à vivre une histoire d'amour, entre eux, l'accord est clair : juste une nuit. Mais l'aventure d'une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d'un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l'autre. Ou de le sauver. Vous aussi, laissez-vous emporter par la vague !

empty