• Le prince des brumes

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 30 Août 2010

    Lyett, l´enfant-shaman, vit à l´orée de la Forêt des Brumes. Son peuple est menacé par la cupidité de ses voisins qui souhaitent s´emparer d´un minerai enfoui dans le sol du Pays Sunète. Pour cela, ils n´hésitent pas à traquer Lyett et sa famille afin de les obliger à leur révéler l´emplacement du sanctuaire de la déesse Varousha dont les serviteurs retardent l´exploitation minière. Le jeune garçon et ses soeurs se retrouvent ainsi livrés à eux-mêmes. Traqués dans la ville de Kashtoul qu´ils connaissent à peine, ils ne doivent leur salut qu´à l´aide du chevalier Wanel, de son fidèle écuyer Vaast et de Dame Syrvane que son ordre a envoyée enquêter sur le danger qui pèse sur la Forêt des Brumes et qui pourrait bien annoncer la fin des anciens dieux.

  • Un mur entre nous

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 21 Octobre 2016

    Roman Braun est un jeune soldat américain stationné à Berlin. En 1963, il assiste au discours de JFK et se souvient. Trois ans plus tôt, il est tombé amoureux de Siegfried, un artiste peintre qui vit dans la zone soviétique. Leur histoire tourmentée se voit brutalement interrompue par la construction du mur. Roman, désespéré, pense que tout est perdu, jusqu'au jour où il reçoit une lettre de son ancien amant. Il décide alors de tenter le tout pour le tout afin de le retrouver.

  • Tiberius

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 19 Octobre 2017

    Peter Denton est un jeune homme très talentueux. Il enseigne l'Histoire des Arts à Harvard. En apparence, tout lui sourit. Il vit dans un bel appartement, il conduit une belle voiture et il aime beaucoup sa maman. Mais il mène une existence des plus solitaires, incapable de trouver l'amour parmi tous ses amants, hommes ou femmes. Admirateur de Michel-Ange et des artistes de la Renaissance ita-lienne, il préfère dédier tout son temps libre à sa passion : la sculpture et décrète que finalement son art et son travail doivent lui suffire. C'est compter sans ce cadeau bien particulier que ses collègues choisissent de lui offrir pour son anniversaire.

  • David Harper, lieutenant à la brigade criminelle de la police de Pennsylvanie, poursuit sans relâche les malfaiteurs et les meurtriers. Il adore son job. Pour lui, les règles sont les règles et jeter les assassins en prison obéit à son sens de la justice. Quand un tueur mystérieux sème la terreur à Philadelphie en reproduisant sur ses victimes d'antiques rites funéraires, il n'a d'autre choix que de se tourner vers la victime survivante d'une agression identique.
    Depuis trois ans, Morgan Hicks est interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l'un de ses étudiants qu'il soupçonne d'avoir momifié sa petite amie.
    Pour les besoins de son enquête, Harper obtient de ses supérieurs qu'il soit provisoirement relâché. S'engageant dans une véritable course contre la montre, les deux hommes se lancent à la poursuite du serial killer, lequel semble bien décidé à semer la Mort sur la ville pour s'ouvrir ainsi les portes de l'au-delà... à moins qu'il ne s'agisse d'assouvir une terrible vengeance.

  • Le matin où le Docteur William Mallaury reçoit une lettre de son père, mort depuis quinze ans, il ne se doute pas combien sa vie en sera bouleversée. Pourtant, en se rendant à l'adresse indiquée sur le courrier, il rencontre un étrange jeune homme qui hante les lieux depuis des années : Caliban. Celui-ci semble en savoir beaucoup sur ce père trop absent que Will a préféré rayer de sa vie. Et que dire de l'attirance que le jeune médecin éprouve presque aussitôt pour ce curieux personnage qui oscille entre innocence et terreur à la seule idée de sortir du vieil immeuble délabré où il séjourne ? Quels secrets cachent l'appartement 27C ? Et qui est la mystérieuse Sycorax que Caliban semble tant redouter ?

  • After hours

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 21 Octobre 2016

    Indications : Recueil prescrit en cas d'amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses. Conseils d'utilisation : Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil. Évitez les salles d'attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable. Il est vivement recommandé de s'équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d'une eau bien froide... Posologie : À lire sans modération. Effets indésirables éventuels : Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques. Composition / Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir... certains avantages) - Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) - L'espion qui m'aimait... trop (espionnage viril et mariage en perspective) - La dernière saison (le tournage d'une scène de baiser se transforme en révélation) - Antinoüs (les amours de l'empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) - Terrien en détresse (un sauvetage donne lieu à une rencontre torride) - Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») - Silver (quand une étoile tombe amoureuse d'un guerrier) - Le Favori (amours troublantes à la cour d'un prince perse) - Une longue nuit d'automne (la nuit de Samain, tout peut arriver).

  • Le magicien furieux

    Cyriane Delanghe

    • Voy'el
    • 12 Avril 2018

    Le roi Balthazar est également un magicien. Rendu furieux par le rejet de son peuple qui l'a obligé à exiler son amant, il a plongé son royaume dans une nuit éternelle. Mais il est à son tour victime d'une malédiction qui le change peu à peu en pierre. Lorsque Dervan, un guérisseur, se présente à lui et affirme pouvoir le soigner, le magicien jette aussitôt cet impudent en prison. Mais déterminé à sauver les sujets de Balthazar, le jeune homme ne compte pas renoncer aussi facilement. Il parvient peu à peu à gagner la confiance du roi et à le convaincre d'ouvrir de nouveau son coeur. Toutefois à ce jeu-là, ne risque-t-il pas le sien ?

  • À l'occasion des fêtes de fin d'année, Colin rentre chez lui. Il redoute ces trois semaines de vacances, entre une mère qu'il adore, mais à qui il cache qu'il est gay, et une soeur et sa famille qu'il déteste. À commencer par Jake, son beau-frère, qu'il considère comme un crétin. Mais ce séjour pourrait prendre un tour inattendu, car Colin retrouve aussi Grant, le beau cowboy dont il a toujours été amoureux. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que ce dernier partage son attirance ! Toutefois, un terrible accident pourrait tout remettre en question et Colin se verra obligé de faire des choix qui changeront sa vie pour toujours.

empty