• Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom « Catherine », une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l'application en ligne.
    Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.
    La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l'application, qui s'invitent dans l'univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l'évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

  • RÉSUMÉ Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.
    LE LIVRE.
    Olive Torres méprise totalement et de longue date, Ethan, le témoin de mariage du (futur) époux de sa soeur jumelle. La bonne nouvelle ? Tous les invités tombent malades à cause d'une intoxication alimentaire. La mauvaise : les mariés ne peuvent pas partir en lune de miel, ce qui signifie qu'Olive et Ethanennemis jurés prendront leur place et prétendront être mariés. Que les frasques et l'inévitable tension sexuelle commencent !

  • Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?
    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduits à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. À une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...
    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour enfin décider ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

  • La jeune Sara, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et son petit ami infidèle, et s'installe au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara, mais les hommes, c'est bien fini.
    À peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max, bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de vivre en couple.

    Pour conquérir Sara qui résiste, et devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme- objet.
    Entre excitation et résistance, Sara va t-elle réellement renoncer à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir ?

    Beautiful Stranger, n°2 des meilleures ventes du New York Times dès sa sortie aux États-Unis.

  • Love and other words

    Christina Lauren

    Première Women fiction de Christina Lauren.

    Le livre : Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu'elle, tout en gardant ses distances. Lorsqu'elle tombe sur Elliot - son premier et unique amour - la vie parfaite qu'elle avait construite commence à se craqueler.
    Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des coeurs.
    Une histoire d'un amour de jeunesse entre deux adolescents plein de promesses, interrompu en plein vol, et qui évolue onze ans plus tard, en une histoire d'amour forte et confiante, entre adultes.

  • La construction lente d'une relation qui passe par un milliard d'épreuves hilarantes, avant de se transformer en un grand amour moderne »- Amazon Best Romance of September Livre.
    Josh (américain d'origine coréenne) et Hazel (caucasienne et excentrique) se connaissent depuis l'université, où elle était une sorte de tourbillon chaotique alors qu'il était un maître-assistant pédagogique méticuleux et plus âgé qu'elle. Ils se revoient quelques années et sont toujours aussi dissemblables. Hazel décrète qu'ils devraient devenir meilleurs amis, alors que Josh continue à la trouver déroutante et folle-dingue. Mais lorsqu'il réalise que sa copine à distance le trompe, Hazel est là pour lui remonter le moral et l'aider à remonter en selle.

  • Dating you hating you

    Christina Lauren

    Carter et Evie. Evie et Carter. Décidément, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Californiens et agents de stars tous les deux. Il a suffi d'une soirée pour constater l'évidence : ils ont trouvé, l'un en l'autre, leur âme soeur, leur alter ego. C'est bien simple : ils sont si fusionnels que leurs agences respectives décident elles-mêmes de fusionner...
    Le hic : il ne reste plus qu'un seul poste à pourvoir. L'un d'eux est de trop. Dès lors, c'est chacun pour soi. Et aucun coup n'est trop bas dans la guerre qui s'annonce...

  • Roomies

    Christina Lauren

    Sauvée par Calvin d'une agression dans le métro, Holland s'acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L'audition se passe encore mieux qu'Holland elle-même aurait pu l'imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway - jusqu'à ce qu'il admette que son visa d'étudiant a expiré et qu'il vit aux Etats-Unis dans l'illégalité.

    Sur un coup de tête, Holland propose alors à l'Irlandais de l'épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu'elle ressent pour lui, n'est un secret que pour... le principal intéressé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou.
    Calvin devient l'enfant chéri de Broadway.

    Que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin réalisent qu'ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ? Les mariages de convenance font tellement fi des... convenances !

  • Beautiful

    Christina Lauren

    Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses petites contrariétés. L'euphorie commence dès son vol en première classe : sous l'influence du champagne servi, Pippa a tôt fait d'effaroucher le calme et studieux Jensen, son charmant voisin d'avion...
    Ce qu'elle ignore, c'est qu'il fait lui aussi partie du voyage. Malaise ou seconde chance ?

  • Beautiful boss

    Christina Lauren

    Hanna et Will s'aiment d'un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d'être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d'être sur le point d'épouser l'homme de ses rêves. Will, déjà persuadé d'avoir trouvé son âme soeur, parvient à éteindre l'angoisse prénuptiale. La cérémonie est un succès et leur nuit de noce un torride feu d'artifice. Puis le réveil et son cortège de doutes. Pour Hanna le choix d'un nouveau job à faire. Et immédiatement une série de question : quelle place pour l'autre ? Comment apprivoiser le quotidien ? L'avenir reste à décider avec le retour à la réalité. Pour le meilleur ?

  • Pour Ruby, stagiaire surdouée et jeune femme pétillante, la réunion du jeudi avec Niall Stella est une bénédiction... Et aussi une malédiction. Car le beau Niall, numéro deux de l'entreprise, ne semble même pas la remarquer. Il faudra un voyage d'affaires commun, à New York, et toute l'audace d'une Ruby transie, pour faire tomber les barrières d'un Britannique plutôt secret et réservé... Et pour, de la glace, faire surgir le feu !

  • Sur les trois « mariages » à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...
    Si bien que ça ? Alors que la bande-dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

  • Entre le bar où elle travaille et le surf où elle excelle, London n'a vraiment pas la tête aux garçons. Sauf qu'à la vue de ses fossettes bronzées, certains d'entre eux ont plutôt tendance à être attirés... Luke, par exemple - ce coup d'un soir qui, au fil des jours, se fait de plus en plus sérieux, amoureux peut-être ? Une mauvaise idée, se dit pourtant London. Primo, Luke traîne derrière lui une liste de coeurs brisés longue comme le bras... Et secundo, les ex des copines, ça ne se fait pas ! ... Vraiment pas ?

  • Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire « je le veux » pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, lui annonce qu'il ne la touchera plus jusqu'à la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses...
    Les amants fougueux, toujours entre deux disputes démentielles, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ?

  • Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel. Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?
    Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée.

  • Contrairement à ses meilleures amies, Lola et Mia, Harlow ne se refuse aucune folie. Se marier avec un pêcheur canadien, une nuit d'ivresse à las Vegas, par exemple...
    Et le week-end démentiellement torride qui s'ensuit ne change rien à l'affaire : il n'est pas une raison au monde pour que Harlow revoie Finn un jour... Pourtant Finn vient de réapparaître, là, par hasard, dans SON café californien. Harlow n'en croit pas ses yeux.
    Leurs retrouvailles, irrésistibles, mettront toutes leurs certitudes en péril...

  • Hantée

    Christina Lauren

    Delilah a toujours été attirée par Gavin, mais un mystère entoure le garçon : on dit qu'il n'a pas de parents et que sa maison est hantée... Lorsque Gavin emmène Delilah chez lui, elle découvre en effet avec stupeur que les lieux sont capables de communiquer. Très vite, Delilah comprend que la maison est vivante... et qu'elle est prête à tout pour éliminer l'intruse.

  • Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour l'État, plus traditionnel, de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir l'Utah dès que possible).

    C'est alors que sa meilleure amie Autumn lui lance un défi : le prestigieux séminaire de Provo High. Un programme où les étudiants ont quatre mois pour rédiger un roman. Tanner ne peut résister au plaisir de clouer le bec à Autumn... Quatre mois, c'est long et largement suffisant pour relever ce challenge. D'ailleurs, Tanner a bien raison. Preuve en est, il ne lui a fallu que quelques secondes pour repérer Sebastian Brother, le petit prodige - accessoirement mormon - qui a remporté le séminaire haut la main l'année passée. Et il n'a eu besoin que de quelques semaines pour tomber éperdument amoureux de lui...

  • Beautiful bitch

    Christina Lauren

    Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi.
    Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer... Chloé se retrouve un billet d'avion en main. Quoi de mieux qu'un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d'Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?

  • Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, pour fêter leur diplôme, elle décide de passer un week-end inoubliable à Las Vegas avec Lola et Harlow, ses deux meilleures amies. Quand le regard échauffé de Mia croise celui, magnétique, d'Ancel, un jeune Français so sexy, la température monte d'un cran, promesse d'une nuit torride. Et quand, au réveil, Ancel lui propose de l'accompagner à Paris pour l'été, Mia, totalement chavirée, est tentée. De le suivre, d'envoyer valser son avenir sérieux, et de vivre cette aventure inattendue...

  • Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides... Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l'attente des fans de la série et le success des précédents volumes.

  • 'Witty and downright hilarious . . . a perfect feel-good romantic comedy' Helen Hoang, author of The Kiss Quotient A NEW YORK TIMES AND USA TODAY BESTSELLER! Discover a witty and swoonworthy romance from the New York Times bestselling duo behind Josh and Hazel's Guide to Not Dating and Roomies . Perfect for fans of Sally Thorne, Jo Watson and Jasmine Guillory. ________________________________ For two sworn enemies, anything can happen during the Hawaiian trip of a lifetime . . . Olive is always unlucky; her identical twin sister Ami, on the other hand, is probably the luckiest person in the world. About to marry her dream man, her entire wedding has been fully paid for by winning a series of competitions. Meanwhile, Olive is forced to play nice with her sworn enemy: the best man, Ethan. But Olive's luck may be on the turn . . . When the entire wedding party - except for Olive and Ethan - gets food poisoning, there's an all-expenses-paid honeymoon in Hawaii up for grabs. Putting their mutual hatred aside for the sake of a free holiday, Olive and Ethan head for paradise, determined to avoid each other at all costs. But when Olive runs into her future boss, the little white lie she tells him threatens to spiral out of control. Forced to play loving newlyweds, she and Ethan find themselves in much closer proximity than they ever expected . . . The problem is that soon, Olive finds that maybe she doesn't mind pretending. In fact, she's beginning to feel kind of . . . lucky. The Unhoneymooners is a heartwarming and hilarious romance perfect for anyone who has ever felt unlucky in love. _______________________ Find out why readers LOVE Christina Lauren: 'Pure joy' Sally Thorne, USA Today bestselling author of The Hating Game 'What a joyful, warm, touching book! This is the book to read if you want to smile so hard your face hurts ' Jasmine Guillory, New York Times bestselling author of The Proposal ' A sexy, hilarious rom-com . . . Perfect for fans of Jasmine Guillory and Sally Thorne ' Booklist ' Will we ever stop falling in love with Christina Lauren's fictional men? The answer to this is HECK NO ' Fangirlish 'Christina Lauren hilariously depicts modern dating' Us Weekly ' Heartfelt and funny, this enemies-to-lovers romance shows that the best things in life are all-inclusive and nontransferable as well as free ' Kirkus Reviews ' A perfect read for beach or poolside, this is one hot summer story not to miss! ' Library Journal (starred review) ' Lauren brilliantly wields familiar rom-com tropes - enemies to lovers, fake marriage, even height differences - to craft a delightful romance that will have readers hanging on every word ' Publishers Weekly (starred review)

  • Comment ne pas « dater » son meilleur ami ?
    Josh (un prof Coréén américain) et Hazel (une caucasienne excentrique) se connaissent depuis l'université où il était un maitre-assistant organisé et elle la version tourbillon chaotique de l'étudiante. Se retrouvant par hasard quelques années plus tard, ils sont toujours aussi dissemblables - lui, méticuleux et sexy, elle tout aussi déconcertante et folle-dingue-, mais ils deviennent meilleurs amis.
    Ils ont l'idée d'organiser mutuellement une série de blind dates en duo (la plupart du temps pathétiques), jusqu'à une fameuse nuit qui va changer la donne de leur histoire, bien qu'ils persistent à prétendre le contraire.

    Un stand alone hilarant et sexy sur les incessants haut-et-bas d'un couple qui se forme, casse, se reforme, du duo Christina Lauren, auteur de best-sellers internationaux #1 en tête des listes du New York Times, qui écrit « des romances pour le XXIe siècle » selon Kirkus.

  • @00000400@@00000327@From the @00000373@New York Times @00000155@bestselling author of@00000373@ The Unhoneymooners@00000155@ comes a delightfully charming love story about what happens when two assistants tasked with keeping a rocky relationship on the rails start to feel sparks of their own.@00000133@@00000163@@00000400@Carey Douglas has worked for design gurus Melissa and Rusty Tripp for nearly a decade. A country girl at heart, Carey started in their first store at sixteen, and - more than anyone would suspect - has helped them build an empire. With a new show and a book about to launch, the Tripps are on the verge of superstardom. There's only one problem: America's favourite couple can't stand each other.@00000163@@00000400@James McCann, MIT graduate and engineering genius, was originally hired as a structural engineer, but the job isn't all he thought it'd be. The last straw? Both he and Carey must go on book tour with the Tripps and keep the wheels from falling off the proverbial bus.@00000163@@00000400@Unfortunately, neither of them is in any position to quit. Carey needs health insurance, and James has been promised the role of a lifetime if he can just keep the couple on track for a few more weeks. While road-tripping with the Tripps up the West Coast, Carey and James vow to work together to keep their bosses' secrets hidden, and their own jobs secure. But if they stop playing along - and start playing for keeps - they may have the chance to build something beautiful together . . . @00000341@@00000327@@00000133@@00000341@@00000327@From the 'hilariously zany and heartfelt' (@00000373@Booklist@00000155@) Christina Lauren comes a romantic comedy that proves if it's broke, you might as well fix it . . .@00000133@@00000163@

empty