• La fin des vacances s'annonce pour Penny... mais pas celle de ses aventures !
    L'heure est grave : calèche à chevaux sur l'autoroute, ancien pont transbordeur qu i réapparaît, TGV qu i se manifeste dans le passé... les anachronismes se multiplient.
    Aspirée par une faille spatio-temporelle, Penny se retrouve à bord du Nautilus, fameux sous-marin décrit par Jules dans 20000 lieues sous les mers. Avec ses amis à bord, le submersible les amène à Atlantide, cité perdue sise dans un volcan éteint. Là-bas, ils découvrent un danger plus grand encore qu e tout ce qu 'ils ont jamais affronté... Et, surtout, ils retrouvent un ancien ennemi qu i pourrait bien s'avérer être leur uniqu e allié : Arsène Lupin.
    Les Veilleurs survivront-ils aux complots ourdis sous les Rouages du Temps ?

  • Piscine, lecture, console, randonnée, farniente... Penny passe des vacances tranquilles chez ses grands-parents à Lambesc, jusqu'au jour où elle se réveille dans un jardin étrange, peuplé de sculptures vivantes et d'automates menaçants. Elle se trouve chez Arsène Lupin, le célèbre gentleman cambrioleur, en compagnie d'autres enfants. Comme elle, ils sont là pour récupérer ce qui leur appartient.

    Commence alors une quête palpitante et dangereuse, dans les entrailles d'un labyrinthe mécanique... Parviendront-ils à cambrioler le cambrioleur ?

  • Depuis ses aventures dans le Manoir d'Arsène Lupin, Penny est retournée à ses vacances tranquilles chez ses grands-parents à Lambesc. Du moins jusqu'à ce qu'elle apprenne que son amie Maria a disparu de son époque. Ni une ni deux, Penny et ses amis remontent le temps pour retrouver la future Marie Curie. Leur quête les mène dans les tableaux de Vincent Van Gogh, en territoire d'Impressionnie, mais les oeuvres d'art sont corrompues par un mal mystérieux.
    Penny, Jules, Jack et Rollo entament alors un dangereux périple dans un monde en constante mutation, où rien n'est vraiment ce qu'il semble être... parviendront-ils à échapper aux griffes des Mineurs sans âme ?

  • Les Veilleurs sont maudits !
    Un mystérieux ennemi envoie de terribles spectres carnivores aux trousses de Penny... Les esprits rageurs poursuivent les Veilleurs du temps de monde en monde jusqu 'à ce que nos héros se retrouvent prisonniers d'un île mystérieuse, antre de... leur pire ennemi !
    Mais qui est-il et pourquoi veut-il leur mort ?
    Ami de Jack London, le jeune shamane Jolan qu i prétend les aider n'est-il qu'un traitre qu i les a piégés ?
    Une fois de plus, et au sens propre cette fois, nos aventuriers temporels se retrouvent propulsés au coeur de l'arène, avec des adv ersaires moitiés machines-moitié monstres morts-vivants.
    Trouveront-ils des alliés pour les sauver ? Et qu i ? Et surtout... d'où ?
    Chien si fidèle, Rollo joue pour la première fois un rôle primordial au plus dramatique de l'affrontement !
    Retrouvez Penny Cambriole, Marie Curie, Jules Verne, Jack London, et bien sûr Rollo, dans la pire confrontation de leurs aventures... qu i aura de terribles conséquences.

  • Les veilleurs ont encore été enlevés ! Ils découvrent qu 'ils sont prisonniers d'un Attrape- Rêveurs, un sortilège vivant dans le monde des rêves - ou plutôt des cauc hemars.
    Froid intense, méca-loups géants, illusions mortelles : leurs pires terreurs nocturnes deviennent réalité.

  • Népomucène, préposé à la Morgue, mène une vie tranquille et nocturne en compagnie de Bob, vampire d'environ 150 ans d'âge. Lorsqu'il manque devenir la cinquième victime d'un mystérieux assassin, son ami de longue date mène l'enquête. L'immortel est certain qu'une autre créature surnaturelle a commis le massacre.
    Ainsi commencent les aventures des Nécrophiles anonymes.

  • Les Foulards Rouges - L´Intégrale de la saison 1 enfin disponible !Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c´est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel.En plus, elle fait plutôt bien son boulot - on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n´a pas obtenu ce job par hasard - tout comme elle n´a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu´un en particulier, à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a quelque chose à lui offrir - une chose qui n´a pas de prix. Lara acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde et de se lier à de dangereux criminels comme le mystérieux Renaud ? Si elle veut reprendre son destin en main et ne pas finir ses jours ici, elle n´aura pas vraiment le choix...

  • La tour

    Cécile Duquenne

    • Voy'el
    • 16 Novembre 2015

    Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu'elle se trouve au sous-sol d'une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d'en sortir est de monter jusqu'au toit.
    Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans l'ascension de sa vie, explorant chaque niveau, affrontant les dangers embusqués.
    Et les révélations.
    Car Jessica n'a plus aucun souvenir d'avant son arrivée ici. Ils lui reviennent par bribes, étage après étage, et plus elle en apprend, moins elle désire sortir - surtout que son pire ennemi se trouve à l'intérieur avec elle. Bientôt, l'envie de se venger prend le pas sur l'envie de s'échapper.
    Et si en exhumant les secrets de son passé, Jessica levait aussi le voile sur la véritable fonction de La Tour ?

  • La vie est compliquee quand on est une naphil - mi-ange, mihumaine - et surtout qu'on s'appelle Gabrielle Van Hellsing.
    Jugez plutot : en plus des preparatifs du mariage de sa meilleure et unique amie humaine, elle doit affronter une armee de morts-vivants qui s'attaque a la capitale. En cherchant a savoir qui se cache derriere cette machination, Gabrielle retombe sur Bob, Nepomucene et leurs amis. Ainsi, bien qu'elle ne les porte pas dans son coeur, la gravite de la situation l'oblige a collaborer de nouveau avec eux, pour affronter un ennemi qui semble leur etre intimement lie.
    Peut-on jamais vaincre les fantomes de son passe ?

  • Entrechats

    Cécile Duquenne

    • Voy'el
    • 12 Mai 2010

    Lorsque la dépouille d'un sphinx est retrouvée dans le désert, c'est l'occasion rêvée pour Khephren, jeune étudiant en magibiologie, de percer le mystère de ces animaux que l'on dit proches des anciens dieux.

    Mais à l'heure où magie et technologie se côtoient, et parfois s'affrontent, ses découvertes suscitent inquiétude et convoitise. Prêts à tout pour s'emparer les premiers de la puissance des sphinx, Traditionnalistes et Techs font payer à Khephren le lourd tribut du savoir. Tandis que le braconnage des sphinx prospère, la magie s'amenuise... Surgit alors du désert une aide inespérée : les envoyés des dieux marchent de nouveau parmi les hommes.

  • L'étrange cas du docteur Ravna et de Monsieur Gray met à jour un vampirisme d'un tout nouveau genre, dont le narrateur fera les frais. Se faire aspirer l'âme. En voilà une façon inédite de passer l'arme à gauche quand on est déjà mort ! C'est pourtant ce qui arrive à Bob le meilleur ami de Népomucène. L'employé de la morgue croit perdre son meilleur ami après la rencontre fortuite de ce dernier avec Dorian Gray. Mais le vampire de 150 ans d'âge a de la ressource et peut compter sur celui qui le suivra au-delà de la mort pour le tirer de ce mauvais pas.

  • Lara et Renaud ont réalisé l'impossible : avec une poignée de Foulards Rouges, ils se sont évadés de Bagne, la planète-prison désertique. En se crashant sur Terre, ils plongent non seulement dans les eaux de la planète Bleue, mais également dans les intrigues politiques tentaculaires du Parti, celles-là même qui ont fait d'eux des criminels... et désormais des fugitifs.

    Trouvant refuge en Australie, ils comptent bien mettre en place une véritable résistance. Car Renaud sait sur les origines du Parti des secrets inavouables qui l'ont convaincu depuis longtemps que, davantage qu'une simple vengeance, il s'agit d'offrir la liberté à tout un peuple tenu dans l'ignorance et le mensonge depuis des siècles. Il est cependant loin d'imaginer à quel point lui et Lara, qui vient de se découvrir des pouvoirs de Thaumaturge, forment des pièces centrales sur l'échiquier des forces en jeu. Malgré leurs efforts acharnés, ont-ils jamais eu la moindre chance de sauver l'humanité et de réécrire son avenir... ?

  • L'aventure de Lara et Renaud sur Terre a pris brutalement fin dans le sang et la défaite la plus cinglante. Abandonnant tous leurs compagnons tués sous leurs yeux, ils s'échappent de justesse et atterrissent à l'aide de la magie... sur Bagne, que l'inconscient de Renaud considère visiblement comme sa vraie maison. De fait, ce retour aux sources va les aider tous les deux à se remettre sur pied et à réfléchir aux moyens de poursuivre leur combat douloureux pour la vengeance, la justice et la liberté.

    Alors qu'ils tentent de comprendre ce qui s'est passé sur la planète-prison en leur absence et quels y sont les nouveaux jeux de pouvoir en faveur du Parti, ils ignorent qu'ils vont y retrouver une de leurs anciennes connaissances... ainsi que deux autres réchappés du massacre.

    En ces temps troubles où la guerre totale est déclarée mais où la victoire n'a jamais semblé aussi lointaine, il est temps de s'unir face à cet ennemi d'un autre âge. Ce terrible combat ne pourra trouver sa conclusion que dans le sang et le sable rouge des étendues désertiques de Bagne.

  • Depuis quatre ans, Népomucène est à la recherche de Bob, enlevé par le Roi William. L'ancien employé de la morgue a bien changé. Il travaille désormais pour la Police des Affaires Surnaturelles dont il est devenu un des agents les plus efficaces. Mais sa vie est en danger. En l'absence de Bob, la folie et la mort le guettent. Sa quête semble sans espoir, jusqu'au jour où une nouvelle piste le conduit vers un lieu étrange : l'Île aux démons, où pourrait se trouver son ami. Mais aussi son plus redoutable ennemi.

  • 1910. Un mystérieux complot frappe la France en plein coeur. Solange Chardon de Tonnerre, l'un des meilleurs éléments de la treizième Brigade mobile d'Aix-en-Provence, perd un ami et un bras. En convalescence dans une clinique secrète, elle doit affronter les fantômes du passé comme les assassins du présent. Auguste Genovesi, jeune recrue et nouveau coéquipier, se retrouve plongé avec elle dans une infernale course contre la montre... un véritable bras de fer entre la France et la Prusse.
    L'honneur du pays et sa raison d'être sont en jeu. Heureusement, les deux agents peuvent compter sur les prodiges de la science pour affronter les manigances de l'ennemi, ainsi que sur le soutien du Tigre lui-même : Clemenceau...

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