• La street t.4 ; en mode collectif Nouv.

    Le retour des héros de La Street, la série de romans graphiques à succès !

    Carl, Orel et Miel sont de retour pour un quatrième tome ! Après avoir transformé leur planque en centre de street art et de glisse et suivi le rappeur RCK en tournée, rien ne peut arrêter les rois de la Street ! Accompagnés de leurs nouveaux amis, mais aussi d'un nouveau venu au collège qui va avoir besoin de leur aide, et bien sûr de leur super petit mouton Oumtiti , ils vont vivre de nouvelles aventures décoiffantes !

  • Moi, c'est Carl, j'ai 11 ans. Dans la vie, y a ceux qui marchent et ceux qui courent. Moi, je roule : grâce à Bernard, mon fauteuil de warrior !
    Avant, ma mère et moi, on vivait à la campagne. Elle me faisait cours la maison, et je me baladais dans les champs avec mon carnet à dessins, cool la vie, quoi.
    Mais c'est la grosse panique quand ma mère décide brusquement qu'on doit déménager ! On se retrouve dans un appart' à Paris avec Oumtiti, mon mouton apprivoisé.
    Au début, j'angoisse à l'idée de retrourner au collège, de parler aux autres... La ville, ça me paraît trop trop hostile...
    Heureusement, très vite, je rencontre Miel et Orel. Eux aussi, ils roulent : en rollers et en skate ! On devient super potes, on trouve des baby-sitters pour promener mon mouton, et on découvre une planque géniale dans un hangar abandonné. Alors quand ma terreur de grand-mère débarque, et que le proprio à face de poire nous dénonce pour détention illégale de mouton, on ne se laisse pas faire : pas question de renoncer à notre vie de rêve !

  • La suite des aventures de vos trois héros préférés ! Tout va pour le mieux dans la street : pour sauver la planque, le trio s'est mis en mode rebelles et avec le rappeur RCK comme sponsor, c'était du tout cuit ! Ils vont pouvoir en faire un super club municipal pour apprendre à graffer et à rouler à tout le monde. En plus, la mère de Carl vit une super histoire d'amour avec Driss et Oumtiti vit sa vie de chef de meute... Qu'est ce qui pourrait bien venir mettre le bazar dans tout ce bonheur ?

  • Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Carl, Miel et Orel :
    - La planque ressemble maintenant à un vrai skatepark  - Leurs parents ne s'aperçoivent de rien - Oumtiti a la belle vie, avec ses potes moutons amenés par le père Morel. Mais tout dérape vraiment quand : Tête de poire, furieux, découvre qu'ils squattent son entrepôt abandonné. En plus : Il veut le vendre à un promoteur immobilier véreux... l'angoisse totale !
    Tout va peut-être s'arranger quand Émilie, la voisine du deuxième, invite Carl, Miel et Orel au concert d'un rappeur célèbre. Les jeunes découvrent qu'il est né dans leur quartier, alors dans leurs esprits de petits génies naît une méga bonne idée.

  • Carl, Orel et Miel sont de retour pour un quatrième tome ! Après avoir transformé leur planque en centre de street art et de glisse et suivi le rappeur RCK en tournée, rien ne peut arrêter les rois de la Street !
    Accompagnés de leurs nouveaux amis, mais aussi d'un nouveau-venu au collège qui va avoir besoin de leur aide, et bien sûr de leur super petit mouton Oumtiti, ils vont vivre de nouvelles aventures décoiffantes !

empty