Une librairie a toujours le pouvoir de guérir les coeurs.
Loveday travaille dans une librairie d'occasion et préfère la compagnie des livres à celle de ses semblables. Elle reçoit un jour trois mystérieuses livraisons de livres qui la plongent dans les souvenirs de son enfance difficile. Quelqu'un connaît le secret de sa vie. Est-ce Archie, son patron marginal et paternel ? Rob, l'amoureux éconduit qui ne cesse de la harceler ? Nathan, le poète-magicien qu'elle vient de rencontrer, celui qui pourrait l'aider à trouver les mots pour raconter son histoire ? Le moment semble venu pour elle d'affronter son passé et d'enfin tourner la page.
Je change de partenaire toutes les semaines depuis que j'ai compris que je n'avais aucune chance avec Cam. Au début je trouvais ça plutôt agréable. Ensuite, à peu près supportable. Mais dernièrement, c'est devenu un truc merdique de plus dans ma vie, celui qui me rappelle que Cam n'est pas pour moi et qu'elle ne sera jamais à moi.
Luc Jennings n'est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s'est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l'un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu'à ce qu'une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s'annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.
« Si vous n'avez pas encore lu les KGI, c'est le moment ou jamais. » Jaci Burton« J'adore les romans de Maya Banks. » Jaci Burton Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour... « Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d'impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly« Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com« Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe« Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction« Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews « Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews « Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers « J'ai été scotchée depuis la première page, et je n'ai pas lâché le roman jusqu'à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed « Excellent roman que je n'ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance
« Je voudrais que Victor ne me quitte jamais. J'avais déjà du mal à supporter l'idée d'être séparée de lui, mais à présent... C'est encore pire. Nos âmes sont liées à jamais, qu'il l'admette ou non. Nous ne formons plus qu'un et je ne peux même plus imaginer de vivre sans lui.. » Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle n'a plus peur de rien et ne rêve que d'évasion. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même la jeune femme ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel auquel elle vient d'échapper. Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout pour ne plus le quitter.
« Cassia est ma punition. Je le sais. Pour tout ce que j'ai fait subir à mes victimes durant toutes ces années.Peu à peu, elle m'entraîne à ma perte. Je préférerais qu'on me ligote à ma chaise de torture, qu'on m'arrache les dents... plutôt que d'endurer les tourments de l'amour. Car vivre près d'elle en sachant que je n'ai pas le droit de l'aimer est la pire des douleurs. » Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais elle l'a abandonné et Fredrik la cherche depuis des années. Il espère la retrouver avec l'aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques qui souffre d'amnésie. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la captive devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu'elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l'une, l'autre doit mourir...
« Il fut un temps où je savais faire la différence entre le bien et le mal. Je n'ai pas toujours eu les bons réflexes, mais j'ai toujours su ce qui était juste. En cet instant, tandis que je regarde Victor s'éloigner et disparaitre au bout du couloir, il me semble que je ne sais plus rien. À part que je l'aime... » Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l'arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l'équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu'elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l'équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?
" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés." Héritier d'une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu'à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l'espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger...