Robert Laffont

  • Lancement des chaînes des pionniers dans...
    3 secondes...
    2 secondes...
    1 seconde...
    Ils peinent à reprendre leurs marques.
    Ils sont les rescapés du programme Genesis. Exilés sur Mars, ils ont traversé un désert de solitude. De retour sur Terre, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
    Elle peine à reprendre son souffle.
    Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
    Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.

  • Six prétendantes.
    Six prétendants.
    Six minutes pour se rencontrer.
    L'éternité pour s'aimer.

    Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H.

    Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments  séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

    Elle veut trouver l'amour avec un grand A.
    Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

    Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

  • Six pionniers en apparence irréprochables.
    Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
    Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.

    Ils incarnent l'avenir de l'humanité.
    Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L'émission de speed-dating la plus folle de l'histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
    Ils dissimulent un lourd passé.
    Le courage suffi t-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les « héros de l'espace » ?
    Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.

empty