Lemercier

  • Tome 1 : La rousse qui croyait au père Noël a 39 ans Cendrelle est comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n'a pas obtenu un seul rôle payé ou trouvé l'amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
    Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

    Tome 2 : La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans Cendrelle est responsable de la parfumerie du Grand Bazar de Paris et célibataire par intermittence depuis cinq ans. Le 1er janvier, elle prend deux décisions :
    1) arrêter les histoires foireuses ;
    2) faire du théâtre.
    Car est-il raisonnable à 29 ans de ne plus croire au père Noël ?

    "La rousse qui croyait au père Noël" est une comédie en quatre tomes qui remonte dans le temps, mais peut aussi se lire dans l'ordre chronologique. Ce livre regroupe les deux premiers tomes. Dans le quatrième tome, vous saurez si Cendrelle a eu raison de croire toute sa vie au père Noël.

    Et vous, êtes-vous prêt à croire encore au père Noël ?

  • Sexy comedy

    Flamme

    Flamme est une célibataire française, apprentie comédienne, engagée dans la course aux rêves et la chasse au prince charmant. Mais quand rien ne va plus, il vaut mieux en rire et partir en vacances au Dream Club. Car là-bas, tout peut arriver...

empty