• Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque.
    Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

  • En très peu de temps, Le pouvoir du moment présent a acquis la réputation d'être parmi les plus grands écrits spirituels publiés ces dernières années. La puissance de cet ouvrage va au-delà des mots. Dans Mettre en pratique le pouvoir du moment présent, l'auteur fait ressortir l'essentiel de son enseignement. Son but consiste non seulement à nous faire entrer dans un état de conscience supérieur mais surtout à nous indiquer comment y demeurer tout au long de notre vie. Par des lectures méditatives et de simples exercices, il explique aux lecteurs de quelle manière apaiser leurs pensées et regarder le monde dans l'instant présent pour, enfin, trouver la voie du bien-être intérieur.

  • Le grand livre de la sorcellerie, des sciences occultes et de la magie Nouv.

    Pour ne plus jamais voir le monde de la sorcellerie avec les mêmes yeux.

  • « Je n'ai aucun souvenir de mon enfance.

    Je n'imaginais pas qu'il soit possible d'effacer à ce point des années entières de ma vie.

    Ce passé vient pourtant de resurgir de la plus inattendue des façons.

    Tout a commencé quand j'ai découvert les travaux d'un jeune scientifique dont les recherches bouleversent actuellement les neurosciences.

    J'étais à mille lieues d'imaginer les conséquences qu'allaient avoir sur ma vie ces révélations lorsque j'ai décidé de tenter l'expérience interdite. ».

    Entre doutes et certitudes, Stéphane Allix s'interroge : Comment entendre les messages et les signes que notre âme ne cesse de nous envoyer ? Pourquoi sommes-nous persuadés que notre vie se résume a` notre existence terrestre ? Que notre conscience est limitée à l'activité de notre cerveau ? Quelles conséquences cet aveuglement a-t-il sur notre quotidien ?

    Ce récit bouleversant remet en cause ce que nous pensions savoir de la réalité.
    Une invitation à explorer notre conscience et nos mécanismes de défense.

    Un témoignage exceptionnel qui permet de considérer notre vie autrement.

  • Une langue limpide, des images évocatrices et fortes : à travers l'enseignement d'Al-Mustafa se dessinent quelques-uns des trésors de l'expérience humaine. Rien n'échappe à la leçon du Sage : amour, joie, liberté, douleur, connaissance de soi, beauté, couple, passion, mort... La vie la plus intime, comme les problèmes les plus quotidiens.
    Hymne à la vie et à l'épanouissement de soi, Le Prophète s'impose désormais comme l'un des textes cultes du xxe siècle.

    Je ne connais pas d'autre exemple, dans l'histoire de la littérature, d'un livre qui ait acquis une telle notoriété, qui soit devenu une petite bible pour d'innombrables lecteurs, et qui continue cependant à circuler en marge, comme sous le manteau, sous des dizaines de millions de manteaux, faudrait-il dire, mais sous le manteau quand même, comme si Gibran était toujours un écrivain secret, un écrivain honteux, un écrivain maudit.
    Amin Maalouf.

    Préface par Amin Maalouf.
    Traduction nouvelle de Janine Lévy .

  • Ensorcelle ce carnet Nouv.

    Toute sorcière a son grimoire et grâce à Jack Parker, autrice de Witch please : grimoire de la sorcellerie moderne, tu vas pouvoir commencer le tien !
    Alors, laisse les esprits guider ta plume et déchire, brûle, griffonne chacune des pages de ce carnet. Grâce à lui, tu pourras concocter tes propres potions, sorts et charmes, noter tes rituels quotidiens, calculer ton thème astral, préparer le Sabbat, constituer ton autel, créer tes pigments et ton herbier et bien d'autres choses encore. Ton grimoire n'a d'autres limites que celles que tu voudras bien lui donner.

  • L'art de méditer est un cheminement que les plus grands sages apprennent tout au long de leur vie. Pourtant, sa pratique au quotidien transforme notre regard sur nous et sur le monde. En trois chapitres - Pourquoi méditer? Sur quoi? Comment? - Matthieu Ricard ouvre le chemin au plus néophyte des lecteurs. A chaque étape de ce manuel, il s'appuie sur des exemples qui permettent de passer du concept à la pratique. Riche de sa double culture, de son expérience de moine bouddhiste, de sa connaissance des textes traditionnels et de sa fréquentation des maîtres spirituels, Matthieu Ricard montre le caractère universel d'une méditation fondée sur l'amour altruiste, la compassion, le développement des qualités humaines et les bienfaits que cette pratique apporte à chacun dans notre société individualiste et matérialiste.

  • Le livre des coïncidences Nouv.

    COLLECTORVous pensez à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps, et cette personne vous appelle. Vous avez un projet en tête, et vous découvrez qu'un ami a une idée similaire. La plupart des gens ne prêtent pas attention à ces coïncidences en apparence sans importance. Selon le Dr Deepak Chopra, les coïncidences sont en réalité des aperçus d'une dimension où tout se produit en même temps et où les possibilités sont infinies.
    Troublantes et parfois indéchiffrables, les coïncidences sont des messagers qui révèlent un sens et une intention de l'univers. En ayant accès à la source de leur création, nous pouvons littéralement récrire notre destinée.
    À l'aide de principes détaillés et d'exercices puissants, Le livre des coïncidences vous offre les moyens de créer une vie véritablement

  • Hante ce carnet Nouv.

    Hante ce carnet

    Alan Robert

    Êtes-vous prêts à suivre Gouliana dans son journal hanté ? À suivre toutes ses directives, les plus folles comme les plus effrayantes ? Alors, déchirez, raturez, découpez, brûlez les pages de ce carnet : ici, tout est permis ! Enfermez-vous dans le noir et invoquez les esprits, créez vos propres incantations, racontez vos cauchemars ou vos meilleures histoires de fantômes, dessinez votre maison hantée et votre pierre tombale, en un mot : laissez libre cours à votre folie !

  • Alors que nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps, celui-ci nous échappe de plus en plus... Est-ce une mauvaise utilisation du progrès, une mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose... Des phénomènes à l'oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent. Ils ont des effets indésirables et durables (migraines, langueur inexplicable, etc.) sur notre santé physique.
    Les guides de Patricia Darré lui ont montré que des changements profonds étaient en cours. Ce livre nous invite donc à "survivre au tumulte" qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant les valeurs profondes de notre existence. Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

  • Noosphère : éléments d'un grand récit pour le 21e siècle Nouv.

    Comment croire en l'avenir quand on a trente ans et la conviction de vivre l'effondrement de la planète - réchauffement global, dégradation de la biodiversité, pollution généralisée, le tout aggravé par une crise sanitaire mondiale?
    En remontant le temps, répond l'auteur de ce récit à son jeune interlocuteur, Sacha, et en s'inspirant du concept de Noosphère, forgé dans les années 1920 par deux hommes, le Français Pierre Teilhard de Chardin et le Russe Vladimir Vernadski, qui désignaient ainsi la conscience collective planétaire. Ayant compris le rôle crucial de l'action humaine sur la biosphère - ce que l'on appelle aujourd'hui l'anthropocène -ces visionnaires, convaincus du caractère « cosmique » de la vie biologique, considéraient le triomphe de la Noosphère comme la prochaine et irrésistible étape de l'Évolution, condition sine qua non de notre survie sur la Terre.
    Cette perspective suffira-t-elle à redonner espoir à Sacha et aux nouvelles générations ?

  • Une expérience inouïe : la preuve de l'après-vie ?« Lorsque mon père est décédé, j'ai placé quatre objets dans son cercueil. Je n'en ai parlé à personne. Puis j'ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. Découvriront-ils de quels objets il s'agit ? »Stéphane Allix a testé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle. Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ? Ce livre nous entraîne à la découverte d'une réalité vertigineuse. Une enquête qui bouleverse les certitudes.  Paris Match.

  • C'est au coeur du confinement de mars 2020 que je suis entrée en contact avec mon ange gardien. Ma surprise fut totale lorsque j'appris l'identité de mon visiteur : Walter Höffer. Né en 1902, mort en 1982, ayant partagé sa vie entre l'Allemagne et l'Argentine, pays refuge où il finit ses jours comme viticulteur.
    Cet ange gardien, missionné pour veiller sur moi, m'a raconté non seulement ses aventures post mortem, mais aussi comment il a pu rejoindre la Lumière malgré ses choix criminels pendant la Seconde Guerre mondiale. Il m'a parlé du « travail sur nous-mêmes » auquel les bouleversements terrestres actuels nous poussent. Il m'a invitée à réfléchir sur le pardon, non tel que nous le concevons, mais comme une énergie qui calme les souffrances, en libérant de l'emprise de la haine ou du ressentiment. « Il est temps pour l'humanité d'avancer, m'a-t-il dit, et pour soulager notre monde, il faut définitivement soigner les plaies de son histoire. » C'est cette surprenante rencontre que je partage ici avec vous. Elle nous entraînera sur le chemin de la bienveillance et de la Lumière, nous rappelant que le but de notre existence est l'amour.

  • Un conte initiatique avec Jade, une petite fille qui aborde la vie avec la profondeur du philosophe, l'attention émerveillée du poète et la candeur de l'enfant.
    Dans son style imagé, traversé de bienveillance, de tendresse et d'humour, elle partage avec nous sa quête de saveur et de sens.
    Avec Jade, la vie coule de source et nous éclabousse d'une espérance joyeuse. Lire Jade et les sacrés mystères de la vie, c'est ouvrir son coeur à l'essentiel et apprendre à voir le monde avec de grands yeux émerveillés.

  • Après le succès mondial de son livre Le Secret - qui vous aidait à être et à réaliser ce que vous souhaitiez -, Rhonda Byrne a continué sa quête de la vérité universelle. Pendant quatorze ans, elle a étudié les textes anciens et modernes de la pensée bouddhique, hindouiste, chrétienne ou encore taoïste.C'est logé au coeur de ces écrits, à la vue de tous, qu'elle a découvert Le Plus Grand Secret. Ce secret, d'une simplicité étonnante mais profonde, vous montre la voie du bonheur éternel. Il vous suffit de l'accepter pour que votre vie entière soit libérée de la souffrance. Vous ne serez alors plus en proie aux pensées négatives, vous pourrez rencontrer le succès et retrouver la santé durablement. Car, oui, ce secret est aussi puissant que cela. Il est la plus grande révélation de votre vie. Il est votre destinée.

    Traduction de l'anglais (États-Unis) par Marianne CoulinÀ propos de l'autriceRhonda Byrne a réalisé Le Secret en 2006, un film documentaire qui a conquis le monde entier, transformant la vie de millions de personnes et déclenchant un mouvement à l'échelle planétaire. Son livre Le Secret a été publié la même année. Traduit en plus de cinquante langues, il fait partie de ces ouvrages qui, depuis les années 2000, ont figuré durablement sur la liste des best-sellers. Elle a continué à développer sa pensée à travers ses autres ouvrages - Le Pouvoir (2011), La Magie (2012) et Héros (2014). Née en Australie, Rhonda Byrne vit aujourd'hui en Californie.

  • Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux cent mille personnes par an, rien qu'en France. Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations.
    Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Les écouter permet de comprendre quelle forme prendra cette existence. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? Il est désormais possible de répondre à ces interrogations pressantes. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
    On demande des preuves, elles sont devant nos yeux.
    S.A.

  • Le corps a un langage par lequel il exprime sa jouissance et ses souffrances, mais il est aussi lui-même un langage en soi, un «livre de chair». Apprendre à lire le corps, c'est être attentif à son dessin, savoir décrypter les formes du labyrinthe anatomique ; c'est aussi entendre ce que nous disent les grands mythes de l'humanité sur la nature et la fonction subtile de chacun des organes ; c'est enfin, nous dit Annick de Souzenelle, redécouvrir l'Arbre des kabbalistes, car si l'homme est « créé à l'image de Dieu », l'image de son corps doit être lue comme le reflet terrestre de cet «Arbre de Vie » dont nous parle la tradition de la Kabbale.

  • Le secret

    Rhonda Byrne

    Vous tenez entre vos mains un grand secret.
    Il a été transmis à travers les âges, on l'a ardemment convoité, on l'a caché, perdu, volé et acheté à prix d'or. Ce secret séculaire a été compris par certains des personnages les plus célèbres de l'histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein - ainsi que par d'autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs. Maintenant, le secret est révélé au monde entier. " En prenant connaissance du secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez.
    Vous découvrire qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée. "
    extrait de l'avant-propos.

  • Un homme debout Nouv.

    Franck Lopvet présent ici une voie profonde et décapante de libération.
    On nous explique qu'il faudrait trouver des manières de mieux contrôler notre vie, de devenir plus conscient et de relativiser. Et si c'était là l'erreur qui nous cause tant de difficultés et de souffrances ! Notre vie ne nous est pas extérieur. Nous avons à la vivre !
    Franck Lopvet dans ce dialogue inspiré, vous montrera l'importance de reconnaître vos propres ressentis si vous voulez dénouer les noeuds qui vous enserrent.
    C'est ainsi que pourra naître « l'homme debout », l'individu capable d'accepter d'être enfin le créateur de son expérience.

    Les livres de Franck Lopvet ont pour objectif d'aider les hommes à retrouver leur fil d'éternité.

  • Retour vers la sagesse Nouv.

    «J'ai eu besoin de faire le point, de repartir sur les traces de l'expérience qui avait changé ma vie. Trop de choses s'étaient passées, le décès de mon mari, les ennuis matériels, mon statut de femme de à qui il manquait l'essentiel:lui, l'âme soeur, le complément, la raison de poursuivre. Quelque chose en moi me soufflait qu'il fallait que je me sauve. Dans les deux sens du terme:que je sauve mon âme et ma peau et que je m'extraie du passé, que je parte pour me retrouver. J'ai sorti un sac de mon placard, y ai jeté l'essentiel... et ai commencé mon périple.»

  • Des histoires de fantômes passées au crible de la science : neurologues, physiciens, historiens, psychiatres et psychologues se penchent sur des histoires de revenants, poltergeist et autres apparitions survenues dans les soixante dernières années afin de tenter d'en comprendre scientifiquement les ressorts... Et répondre une bonne fois pour toutes à cette question qui nous taraude tous, dans un coin même reculé de notre cerveau : finalement, les fantômes, ça existe ou pas ?

  • Le grand livre des plantes de sorcières : 80 plantes aux vertus magiques Nouv.

    Plantes protectrices, purificatrices, aphrodisiaques, de l'au-delà ou de guérison : depuis la nuit des temps, les sorcières pratiquent une herboristerie savante et mystérieuse... Leur magie verte, blanche ou noire, est étroitement liée à la nature et au rythme des saisons.

    - Du basilic pour renforcer l'amitié, du chardon-Marie pour augmenter la vigueur sexuelle, du laurier noble pour une amulette de protection, du bois de bouleau purificateur pour confectionner un balai...
    - Dans ce magnifique grimoire, illustré de 80 aquarelles botanique inédites, sont dévoilés tous les secrets de ces plantes puissantes et comment les utiliser pour préparer potions, recettes et rituels.

    Redécouvrez le pouvoir des plantes enchantées !

  • Symbole subversif de la révolte féministe, la figure de la sorcière est de retour, prête à questionner nos choix, notre rapport au monde, à la nature, au corps, à la sexualité, à la rationalité... Et ce qu'elle a à nous apprendre peut changer notre vie !
    Sages-femmes, guérisseuses, femmes de pouvoir... les sorcières ont osé défier l'ordre établi. Loin des clichés et du folklore, elles ont laissé en héritage un savoir riche et multiple : célébrer son corps et sa sensualité, se ressourcer dans la nature, utiliser les vertus des plantes, s'ouvrir à l'énergie et à l'intuition... ou autant de pistes pour toucher à la magie du féminin.

    Naturopathe, psychothérapeute et journaliste, Odile CHABRILLAC a fondé The Different Magazine, un site qui traite de tous les thèmes liés à la santé, à la vie pratique et aux médecines douces.

  • 365 méditations quotidiennes. Un succès mondial ! L'incontournable, le livre de chevet de centaines de milliers d'entre vous. Une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie. Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité accompagnent le lecteur.
    Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité. Une journée commencée « du bon pied », c'est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l'essentiel. La petite voix d'Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
    ? Des valeurs spirituelles universelles ? Une page Facebook dédiée : www.facebook.com/laPetiteVoix.EileenCaddy ? 660 000 exemplaires vendus vendus depuis la première édition en 1989 ? Le site de la fondation : www.findhorn.org/francais

empty