Romance

  • 365 jours t.1 Nouv.

    365 jours t.1

    Blanka Lipinska

    Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
    Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.
    Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
    Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
    Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.
    Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.

    Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...

    Un roman sexy et profondément romantique.

  • Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour sa clientèle. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire taiseux, fraîchement rentré d'Afghanistan, qui se trouve être une connaissance de sa coloc, Elodie.

    Une amitié se noue entre eux. Kael apaise Karina, il l'aide à se découvrir et à surmonter ses peurs. Il la pousse à s'éloigner de sa famille, à affronter ce père autoritaire et manipulateur et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, le frère jumeau de Karina. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Et Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les moments douloureux qu'il à vécus en mission à l'étranger.

    Petit à petit et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse, addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, qu'ils sont complémentaires, dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ?

    Les silences de Kael ne cachent-ils pas une ancienne histoire qui pourrait exploser et entraîner les deux héros dans le malheur ?

  • Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.

    Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.

    Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

  • Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.
    Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
    Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.

  • Eleanor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleanor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, elle n'aurait jamais pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse. Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme - un homme froid, solitaire, détaché de tout.
    Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur de jeune fille, suffisait à convaincre Eleanor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleanor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.
    « Brittainy C. Cherry a cette capacité de nous briser le coeur et de le réparer dans la même histoire. » Par l'auteur de la série culte « The Elements » plébiscitée par le public, en tête des ventes du New York Times.

  • Entre Clément et Seven, l'alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s'investir trop physiquement. Pourtant, émotionnellement, c'est plus fort que lui, il se donne, il s'ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l'amour, avec un peu de temps...
    Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu'ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène. Peu à peu, l'amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s'aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu'ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n'est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.

  • Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
    Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

  • Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
    Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
    Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
    L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
    Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
    Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
    />

  • Deux âmes que tout oppose, 5 000 km à parcourir, une seule voiture. Et au bout du chemin : leur nouveau destin.
    Il n'aime pas discuter ; elle pourrait bavarder avec un ficus (et d'ailleurs, elle le fait) ! Mais dans son tas de ferraille, c'est avec son exact opposé que Solveig va devoir faire un bout de chemin et un brin de causette : Dante est tout son contraire, aussi ténébreux qu'elle est solaire. Elle cache le drame de sa vie sous une joie de vivre communicative. Et si son copilote se tait si bien, c'est qu'il a plus d'un secret à cacher à cette insatiable curieuse. En traversant ensemble les États-Unis d'est en ouest, la blonde explosive et le brun tatoué vont devoir cohabiter sans s'entre-tuer ou finir dans le fossé. Joutes verbales interminables, silences assourdissants, rencontres improbables, adoption d'un chien malodorant...
    Ça promet d'être long ! Pourtant, les kilomètres défilent et ces deux coeurs insoumis ne cessent de se rapprocher.
    Jusqu'où ce road trip pourra-t-il les mener ?

  • La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
    Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
    Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

  • Fight for love ; Racer

    Katy Evans

    Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l'entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu'elle a sa place parmi eux.
    Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C'est lors d'un accrochage qu'il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver.
    Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

  • Shay est tombée amoureuse d'un garçon.
    Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots.
    Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret. C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais.
    Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs.
    Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner. Leur équilibre s'est effondré.
    Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout. En réalité, l'amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.

  • L'amour de Clément et Seven dépasse l'entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n'est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée.

    Alors quand la vie s'en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu'à un fil. Sont- ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C'est la question qu'ils se posent, tout en sachant qu'ils ne s'imaginent plus l'un sans l'autre.
    Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l'avenir des deux est incertain.

  • Dans ce troisième opus de la série International Guy, l'équipe se rend tout d'abord à Londres, au chevet d'une célèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche.

    Ils se retrouveront ensuite à Berlin dans un tout autre univers, celui de l'automobile. Il s'avère qu'un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compétences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.

    Nos trois compères vont ensuite retraverser l'Atlantique pour se rendre dans l'antre de la politique américaine, Washington. Ils y découvriront ce monde trouble qui n'hésite pas à franchir les lignes rouges au profit du gain.

  • Les belles apparences

    Vi Keeland

    Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en musicothérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.
    Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... et qu'elle pensait ne plus jamais revoir.
    Comment Rachel et Caine peuvent-ils rester professionnels après une telle rencontre ? Obligés de préparer des cours ensemble, ils tentent de dépasser leurs préjugés réciproques et se rapprochent grâce à leur passion commune, la musique.

    Se sentant de plus en plus attirée par son charismatique professeur, Rachel ne tarde pas à découvrir que Caine est en réalité un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.
    Pourquoi Caine a-t-il laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?
    Que s'est-il passé dans la vie de Rachel pour qu'elle envisage la musique comme thérapie ?
    Les belles apparences protègent bien des secrets.

  • Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ça fait des années qu'ils s'évitent. Des années qu'ils n'échangent ni un regard ni un mot... une insulte peut-être.
    Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d'elle.
    Pour Landon, c'est un pari déjà gagné. Il n'aime personne.
    Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons.
    L'amour. Le bonheur.
    Elle. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ses blessures. Ses angoisses.
    La vérité. Ce qui était un jeu devient bien trop réel.
    Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.
    Mais vous savez ce qu'on dit... En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.

  • La jeune Sara, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et son petit ami infidèle, et s'installe au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara, mais les hommes, c'est bien fini.
    À peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max, bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de vivre en couple.

    Pour conquérir Sara qui résiste, et devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme- objet.
    Entre excitation et résistance, Sara va t-elle réellement renoncer à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir ?

    Beautiful Stranger, n°2 des meilleures ventes du New York Times dès sa sortie aux États-Unis.

  • Feeling good

    Fleur Hana

    Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !
    À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.
    « Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! » Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.
    Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !
    En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

  • Evil Ride

    Ana Scott

    Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
    Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d'alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son coeur et son innocence, avant que sa mère ne l'arrache à ce milieu à la mort de son père.
    Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs :
    Mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
    Encore moins Charlie... En un seul regard, la passion renaît.
    Adolescent, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu'à s'y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner, et déterminé à l'avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt...

  • Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d'amour et une société de cybertechnologie.
    Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l'affût d'histoires croustillantes, à une cliente qui s'amourache de l'un deux et à une taupe prête à tout pour sauver sa peau.

  • Eternita

    Elodie Solare

    Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
    Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.

    Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

    Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

  • Love lesson t.1

    Emma Chase

    L'amour est une leçon difficile à apprendre A` Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute trace´e. Celui qui, adolescent, e´tait un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entrai^neur de l'e´quipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lyce´e. Il est entoure´ de ses amis de toujours et posse`de une belle maison qu'il partage avec son compagnon a` quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillite´... jusqu'a` ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
    De son co^te´, Callie me`ne elle aussi une existence parfaite a` l'autre bout du pays ou` elle vit de sa passion, le the´a^tre. Jamais elle n'aurait pense´ devoir quitter San Diego, jusqu'a` ce qu'elle soit oblige´e de revenir vivre a` Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de the´a^tre dans son ancien lyce´e ou` elle retrouve Garrett, son premier amour.
    Querelles, histoires de coeur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lyce´e replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !
    Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre a` donner vie a` ses personnages hauts en couleur, aux pe´ripe´ties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connai^tre avec sa se´rie Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

  • Love lesson 2

    Emma Chase

    L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui Dans sa vie en ge´ne´ral, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses e´te´s, il les passe a` jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'anne´e, il enseigne les maths au lyce´e de Lakeside, dans le New Jersey, ou` il vit depuis toujours.
    Dans ses amours, Dean privile´gie les conque^tes sans lendemain qu'il enchai^ne sans difficulte´s gra^ce a` son charme et a` son sex- appeal... jusqu'au jour ou` son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
    De son co^te´, Lainey me`ne une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'e´te´ avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la de´couverte qu'elle fait a` la rentre´e : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'e´te´... Lainey n'avait pas pre´vu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.
    Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre a` donner vie a` ses personnages hauts en couleur et aux pe´ripe´ties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connai^tre avec sa se´rie Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

  • Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ? 12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES. MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DEFI ? La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

empty