Hugo Poche

  • Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour sa clientèle. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire taiseux, fraîchement rentré d'Afghanistan, qui se trouve être une connaissance de sa coloc, Elodie.

    Une amitié se noue entre eux. Kael apaise Karina, il l'aide à se découvrir et à surmonter ses peurs. Il la pousse à s'éloigner de sa famille, à affronter ce père autoritaire et manipulateur et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, le frère jumeau de Karina. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Et Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les moments douloureux qu'il à vécus en mission à l'étranger.

    Petit à petit et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse, addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, qu'ils sont complémentaires, dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ?

    Les silences de Kael ne cachent-ils pas une ancienne histoire qui pourrait exploser et entraîner les deux héros dans le malheur ?

  • Eleanor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleanor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, elle n'aurait jamais pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse. Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme - un homme froid, solitaire, détaché de tout.
    Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur de jeune fille, suffisait à convaincre Eleanor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleanor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.
    « Brittainy C. Cherry a cette capacité de nous briser le coeur et de le réparer dans la même histoire. » Par l'auteur de la série culte « The Elements » plébiscitée par le public, en tête des ventes du New York Times.

  • Entre Clément et Seven, l'alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s'investir trop physiquement. Pourtant, émotionnellement, c'est plus fort que lui, il se donne, il s'ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l'amour, avec un peu de temps...
    Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu'ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène. Peu à peu, l'amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s'aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu'ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n'est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.

  • Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
    Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

  • Fight for love ; Racer

    Katy Evans

    Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l'entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu'elle a sa place parmi eux.
    Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C'est lors d'un accrochage qu'il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver.
    Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

  • Shay est tombée amoureuse d'un garçon.
    Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots.
    Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret. C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais.
    Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs.
    Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner. Leur équilibre s'est effondré.
    Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout. En réalité, l'amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.

  • L'amour de Clément et Seven dépasse l'entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n'est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée.

    Alors quand la vie s'en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu'à un fil. Sont- ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C'est la question qu'ils se posent, tout en sachant qu'ils ne s'imaginent plus l'un sans l'autre.
    Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l'avenir des deux est incertain.

  • Dans ce troisième opus de la série International Guy, l'équipe se rend tout d'abord à Londres, au chevet d'une célèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche.

    Ils se retrouveront ensuite à Berlin dans un tout autre univers, celui de l'automobile. Il s'avère qu'un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compétences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.

    Nos trois compères vont ensuite retraverser l'Atlantique pour se rendre dans l'antre de la politique américaine, Washington. Ils y découvriront ce monde trouble qui n'hésite pas à franchir les lignes rouges au profit du gain.

  • Les belles apparences

    Vi Keeland

    Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en musicothérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.
    Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... et qu'elle pensait ne plus jamais revoir.
    Comment Rachel et Caine peuvent-ils rester professionnels après une telle rencontre ? Obligés de préparer des cours ensemble, ils tentent de dépasser leurs préjugés réciproques et se rapprochent grâce à leur passion commune, la musique.

    Se sentant de plus en plus attirée par son charismatique professeur, Rachel ne tarde pas à découvrir que Caine est en réalité un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.
    Pourquoi Caine a-t-il laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?
    Que s'est-il passé dans la vie de Rachel pour qu'elle envisage la musique comme thérapie ?
    Les belles apparences protègent bien des secrets.

  • Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ça fait des années qu'ils s'évitent. Des années qu'ils n'échangent ni un regard ni un mot... une insulte peut-être.
    Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d'elle.
    Pour Landon, c'est un pari déjà gagné. Il n'aime personne.
    Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons.
    L'amour. Le bonheur.
    Elle. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ses blessures. Ses angoisses.
    La vérité. Ce qui était un jeu devient bien trop réel.
    Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.
    Mais vous savez ce qu'on dit... En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.

  • La jeune Sara, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et son petit ami infidèle, et s'installe au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara, mais les hommes, c'est bien fini.
    À peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max, bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de vivre en couple.

    Pour conquérir Sara qui résiste, et devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme- objet.
    Entre excitation et résistance, Sara va t-elle réellement renoncer à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir ?

    Beautiful Stranger, n°2 des meilleures ventes du New York Times dès sa sortie aux États-Unis.

  • Feeling good

    Fleur Hana

    Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !
    À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.
    « Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! » Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.
    Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !
    En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

  • Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d'amour et une société de cybertechnologie.
    Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l'affût d'histoires croustillantes, à une cliente qui s'amourache de l'un deux et à une taupe prête à tout pour sauver sa peau.

  • Eternita

    Elodie Solare

    Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
    Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.

    Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

    Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

  • Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C'est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

    Ils s'envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l'ami brésilien du frère de Parker qui a des soucis dans son entreprise. En revanche, ils vont découvrir que tout le monde n'est pas aussi ouvert qu'eux et que la famille brésilienne a du mal à accepter la relation entre les deux hommes.
    Skyler et Parker doivent panser leurs plaies après tous les événements qui ont bouleversé leur vie.

    Pourtant, les garçons sont appelés sur une dernière mission à Los Angeles, pour une émission de rencontres télévisées. C'est l'affaire de quelques jours et Parker pourra rentrer à la maison s'occuper de sa belle, mais il se peut qu'il ne soit pas au bout de ses surprises...

  • La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de cette série une lecture divertissante et captivante !
    Lachlan Mount et Keira Kilgore ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais aucun des deux n'est prêt à lâcher du terrain. Mount a décidé qu'il ne veut pas seulement que Keira lui soit redevable. Non, il veut la posséder. Il veut posséder son corps et son coeur. Et personne ne l'en empêchera, lui, le roi impitoyable. Pas même la reine de pique, et encore moins ses ennemis.

  • Destins troubles

    Geneva Lee

    Faith a eu un passé troublé, mais elle est déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie. Elle habite maintenant dans une petite ville, travaillant pour sa meilleure amie et essayant d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.
    Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier dès la première minute. Bien que leur rencontre ne soit pas parfaite, elle ne peut nier qu'il est non seulement intrigant, mais c'est aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sait que Jude est dangereux pour son coeur.
    Même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci persiste et lentement, il se faufile dans sa vie. Mais Faith ne peut pas tout oublier de son passé, de sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles et de sa grand-mère qui les a élevées, de ce qu'est vraiment la dépendance et du fait qu'elle a rencontré Jude lors d'une réunion de NA.
    Après tout, elle ne sait rien de lui et il ne sait rien d'elle.

  • Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?
    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduits à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. À une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...
    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour enfin décider ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

  • Alaska wild

    K. A. Tucker

    À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog « Calla & Dee ».
    Quand elle apprend que son père est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Elle ne le connaît presque pas, sa mère ayant fui cette contrée loin de tout alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.
    Calla va découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable qui lui mène la vie dure. Il a clairement hâte de renvoyer cette fille d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie rustique. Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah, lui, ne quittera jamais l'Alaska.
    Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?

  • Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père. Elle vit à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.

    Quand Lachlan Mount entre dans son bureau pour lui annoncer que son mari a envers lui une dette d'un million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas. Elle va voir sa meilleure amie, Magnolia, qui dirige une boîte de call-girls et qui lui explique que Mount est le plus grand mafieux de La Nouvelle-Orléans, que la ville lui appartient et que rien ne se passe sans qu'il ait donné son accord.
    /> Magnolia avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que toute sa famille et tous ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.
    C'est d'ailleurs ce qu'elle fait grâce à son tempérament de feu. Mais elle doit aussi se rendre à l'évidence, cet homme lui donne du plaisir comme personne ne l'a jamais fait. Parallèlement, elle découvre que sa relation avec son défunt mari était un mensonge du début à la fin et que Lachlan Mount s'était déjà immiscé dans sa vie à son insu.

  • Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs. Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites. Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais leur relation devient de plus en plus importante pour lui.
    Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

  • Love in lingerie

    Alessandra Torre

    Trey Mark, dans le business de la séduction, crée et lance des collections de lingeries vendues dans ses propres boutiques. En cohérence avec son activité, il n'a jamais été marié, et passe d'une femme à une autre.
    Pour redresser sa société Marks Lingerie en perte de vitesse, il cherche à embaucher un nouveau directeur artistique et Kate, qui peine depuis dix ans dans une société concurrente avec sur le dos une boss qui voit en elle une rivale, a besoin de changer d'air et de job. Le livre s'ouvre sur une irrésistible scène d'entretien d'embauche.

  • La construction lente d'une relation qui passe par un milliard d'épreuves hilarantes, avant de se transformer en un grand amour moderne »- Amazon Best Romance of September Livre.
    Josh (américain d'origine coréenne) et Hazel (caucasienne et excentrique) se connaissent depuis l'université, où elle était une sorte de tourbillon chaotique alors qu'il était un maître-assistant pédagogique méticuleux et plus âgé qu'elle. Ils se revoient quelques années et sont toujours aussi dissemblables. Hazel décrète qu'ils devraient devenir meilleurs amis, alors que Josh continue à la trouver déroutante et folle-dingue. Mais lorsqu'il réalise que sa copine à distance le trompe, Hazel est là pour lui remonter le moral et l'aider à remonter en selle.

  • Love & rehab

    Jay Crownover

    Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon. Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreu- sement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.
    />
    Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

empty