J'ai Lu

  • Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. Quand le bras droit de son père, un homme qu'elle a en horreur, lui propose son aide, elle refuse, mais celui-ci est bien décidé à la faire changer d'avis.

  • Ce guide destiné à toutes les femmes offre des informations et des conseils humoristiques couvrant les situations du quotidien : comment garder sa dignité en état d'ébriété, comment vivent les filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut surtout pas poser à un homme, etc.

  • Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles ! Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié. Que demander de plus ? Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie... Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam. Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?

  • Parce que nos innombrables émotions, pensées et gestes quotidiens tissent notre existence, savoir les dompter est un véritable art de vivre.
    Il suffit de petites actions simples, rapides et régulières pour reprogrammer notre cerveau, nous libérer de la tyrannie émotionnelle, créer de nouvelles habitudes positives et devenir ainsi la meilleure version de nous-mêmes.
    En s'appuyant sur les études les plus récentes dans le domaine du bien-être, de l'intelligence émotionnelle et des neurosciences, Elsa Punset nous livre sa boîte à outils : exercices de méditation, de visualisation, de yoga, listographies, tests, défis, recettes...
    Et comme les petites actions font les grands changements, voici 250 rituels express pour prendre en main nos émotions et transformer notre vie pas à pas!

  • Nuit de Noël à Friday Harbor Nouv.

    «Cher père Noël, cette année, je veux juste une chose:une maman.» Lorsqu'il découvre le message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l'âme, il a dû composer avec cette petite fille fragile qui a perdu la parole à la mort de sa mère et dont il est désormais le tuteur. Mark donnerait tout pour la consoler et lui offrir la douceur d'un foyer. Dans l'espoir de la réconforter, il décide de l'emmener dans un merveilleux magasin de jouets à Friday Harbor. En ouvrant la porte, Mark et Holly découvrent un univers plein de féerie, sur lequel règne une jeune femme rousse à la beauté angélique:Maggie.

  • De tout nos coeurs Nouv.

    De tout nos coeurs

    Tracy Brogan

    Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit la douce Californie pour le glacial Michigan:la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Elle est pourtant tout sauf l'écervelée que dépeignent les paparazzis! Elle décide de se faire oublier et loue une bicoque loin du monde, à Bell Harbor. Dans ce refuge idéal, elle attend que cesse l'agitation des journalistes. Jusqu'au jour où elle découvre un homme nu dans sa douche! Qui est ce Grant Connelly qui prétend être le propriétaire des lieux? Visiblement un grossier personnage avec lequel Delaney n'envisage pas du tout de passer le reste de sa vie...

  • Pirate de mon coeur t.1 Nouv.

    De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIII? siècle, Black Jack est le plus redouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Car Black Jack n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte aussi qu'il est le meilleur amant des Caraïbes. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront:une nuit entre ses bras est inoubliable. Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point de commettre, un jour, une erreur:kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. À vrai dire, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi, mais cette fois la partie risque d'être fort difficile!

  • Un hiver nommé désir Nouv.

    Alors qu'Amy se rend en Virginie pour un reportage, le GPS de sa voiture l'abandonne au milieu de nulle part avec un pneu crevé. Perdue dans les monts Allegheny sans réseau ni roue de secours, elle s'inquiète, d'autant que la neige et le froid s'invitent aux réjouissances. La jeune journaliste commence à perdre espoir lorsque les phares d'une voiture surgissent dans la nuit. Enfin, elle est sauvée ! Mais au moment où une grande ombre noire s'avance, Amy panique. Et si ce type à l'allure d'homme des bois qui lui propose son aide était un psychopathe ?

  • Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour Nouv.

    Etta Green doit quitter quelques jours son restaurant de Chicago pour assister aux obsèques de sa grand-mère à Everson, au Texas. Elle retrouve sa soeur Belle, aussi évaporée qu'Etta a les pieds sur terre. Quelle n'est pas leur surprise d'apprendre que mamie Hazel avait entrepris de transformer la maison familiale en bed & breakfast et que, pour rembourser Donnie Joe, son associé, il faut lancer l'affaire sans plus attendre. C'est le moment que choisit Belle pour prendre la poudre d'escampette en laissant sa fille aux bons soins de sa tante. Et voilà Etta en charge de la petite et contrainte de composer avec ce Donnie Joe qui lui tape de plus en plus sur les nerfs !

  • Cendres dans le vent Nouv.

    1863. La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, ravissante Sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon, et c'est sous le nom d'Al qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Si la raison la pousse à le haïr, elle se sent troublée par cet homme courageux, qui ne voit en elle qu'un gamin frondeur. Puis, une nuit, Cole découvre la vraie Alaina qui lui révèlera le grand amour et dont le souvenir hantera ses rêves.

  • Jeunes filles à marier t.1 ; une riche héritière Nouv.

    Depuis que ses revenus sont au plus bas, Evan Sterling, duc de Rothschild, n'a qu'une solution pour régler ses dettes:épouser une héritière. Or, les riches Américains convoitent pour leurs filles les armoiries de la noblesse anglaise désargentée. C'est ainsi qu'Evan rencontre Augusta Crenshaw. D'une franchise déconcertante et d'un caractère plutôt querelleur, elle lui signifie que le mariage ne l'intéresse pas, car elle préfère gérer les aciéries familiales. Une excentrique, assurément. Et pourtant elle l'amuse et le stimule. Ce sera elle sa femme, décide-t-il. Ce qu'un duc veut, il l'obtient. Et pour convaincre la récalcitrante, tous les coups sont permis...

  • Les Pembrook t.2 ; juste un baiser... Nouv.

    Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu'elle ne pourra pas tourner la page tant qu'elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l'y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser... qu'il prendra lorsqu'il l'aura décidé, précise-t-il.
    Alors que La Revanche cingle vers la Méditerranée, face à cet homme qui ne fait pas mystère du désir qu'elle lui inspire, Anne se surprend à souhaiter qu'il réclame enfin son dû... et bien plus encore.

  • Au premier regard, Lyonine a aimé Ranulf de Warbrooke, comte de Malvoisin. Cet homme si féroce au combat qu'on le surnomme le Lion noir succombe au charme de la tendre jeune fille. Aussitôt mariée, Lyonine se croit la plus heureuse des femmes... mais son bonheur est de courte durée. Hanté par ses démons, Ranulf l'accuse d'adultère, et bientôt la haine brille dans ses yeux. Pourtant, Lyonine ne renonce pas. Pour retrouver l'amour de son époux, elle est prête à tout...

  • Longhope Abbey t.2 ; les défis d'Arabella Nouv.

    Sur ordre de son père, Arabella est contrainte de se fiancer à lord Sculthorpe, un odieux personnage qui la considère déjà comme sa propriété. Par défi, elle décide de perdre sa virginité avant le mariage. Mais... avec qui La réponse s'impose vite : Guy, le marquis de Hardbury, de retour à Londres après huit ans d'absence. Arabella et Guy ont passé leur adolescence à se quereller, or le dandy plein de morgue s'est transformé en un homme fort séduisant aux allures de pirate. C'est donc lui qui la déshonorera !
    Et à ce jeu dangereux, Arabella risque de perdre bien plus que son innocence...

  • On peut être une riche héritière et avoir du coeur. Ainsi Justine Greene n'hésite-t-elle pas à quitter les beaux quartiers pour aider les plus nécessiteux. Sa détermination ne faiblit pas le jour où elle doit affronter Jack Mulligan, le roi de la pègre new-yorkaise. Un homme de sinistre réputation, impitoyable et dévoré d'ambition, qui voit tout de suite le parti qu'il peut tirer d'une alliance avec une dame de la haute société. Ce sera donnant-donnant.Mais Jack ne s'intéresse pas seulement aux relations de Justine... et elle aurait dû se douter qu'il ne faut jamais pactiser avec le diable, surtout quand il est aussi séduisant!

  • « Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à l´autre le soin de prendre, de saisir, de posséder. Mais l´autre est dans le trouble de la conquête, avec le trop-plein de lumière qui éclaire la chambre. Il est difficile d´accéder au secret en plein jour. Alors les yeux se ferment, les doigts s´agrippent et les cuisses s´extraient des pantalons. Il cherche, soulève, accélère. Je veux bien, veux tout, ne résiste pas. »Avoir un corps est la trajectoire d´une enfant qui devient fille, puis femme, racontée du point de vue du corps, une traversée de l´existence, véritable aventure au quotidien où il est question d´éducation, de pudeur, de séduction, d´équilibre, d´amour, de sensualité, de travail, de maternité, d´ivresse, de deuil et de métamorphoses. L´écriture au réalisme vibrant, sensible et souvent drôle, interroge ce corps qui échappe parfois, qui ravit ou qui trahit. Un roman qui rappelle que la tête et le corps entretiennent un dialogue des plus serrés, des plus énigmatiques

  • - Varian St. Clare, douzième duc de Harrow, à votre service, mademoiselle Dante.- Capitaine Dante.Le ton est donné. En digne fille du Loup des Mers, Juliet est seul maître à bord du Rose de Fer et entend le faire savoir à cet aristocrate anglais qu'elle vient de sauver des Espagnols. Son titre ronflant ne l'impressionne pas, pas plus que son pourpoint lavande. Que diable va-t-elle faire de ce lord prétentieux?Mais Varian démontre vite de redoutables talents de bretteur, ainsi qu'un charme inattendu. Et comme toujours quand Juliet convoite quelque chose, la farouche flibustière passe à l'assaut...

  • Pour échapper à son cousin, Roslynn s'enfuit d'Écosse et se réfugie à Londres. Lors d'un bal, elle rencontre Anthony Malory, dont les conquêtes ne se comptent plus. Alors que leurs regards se croisent, la jeune femme est fascinée par son allure et son charme. Elle sait qu'il fait partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde et qu'il faut éviter à tout prix:les séducteurs. D'autant que c'est un mari dont elle a besoin, pas un amant. Quel dommage! Pourtant, sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin.

  • Le Dr Colton Lee a perdu sa femme et cherche une nouvelle épouse pour s'occuper de sa famille. Il y a peu de candidates pour cette vie difficile dans le Wyoming sauvage. Lorsque Regan Carmichael se présente, indépendante et fière, aussi à l'aise en robe qu'en pantalon, le jeune homme se demande s'il n'a pas commis une erreur. Mais la détermination et l'énergie de Regan ne tardent pas à lui redonner espoir et à faire naître en lui un désir grandissant.
    Malgré l'adversité des siens, Colton Lee est prêt à courir tous les risques pour faire de ce mariage une véritable union, corps et âme.

  • Simon Dante est un fameux corsaire, une véritable légende. Ce fougueux jeune homme est au service de la reine Elizabeth Ire.
    Trahi par son acolyte, il s'est juré de se venger. Lorsque sa route croise celle d'Isabeau Spence, timonière sur le bateau de son père, l'Egret, Simon y voit un don du ciel. Unir leurs forces, c'est l'assurance de regagner son honneur. Si les relations sont d'abord orageuses, le feu de la passion ne tarde pas à les surprendre. Mais, sur cet océan de désirs, les dangers sont innombrables...

  • Agent des services secrets, Declan Chandler, dit le Démon du Dorset, est un homme de l'ombre, un caméléon aux multiples identités capable de se fondre dans n'importe quel milieu. Engagé dans une lutte sans merci contre une mystérieuse société criminelle, il surveille de près Francesca Cavendish, la scandaleuse comtesse de Mont-Claire, qui, elle aussi, maîtrise à la perfection l'art de la mystification. Et Declan a beau savoir qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être, il ne peut s'empêcher d'être fasciné par cette dangereuse sirène rousse dont la sensualité embrase ses sens...

  • Diane danse comme une enclume, aime son intérieur et déteste les mariages. Surtout le sien. Après vingt-cinq ans ensemble, son mari la plaque pour Charlene, une « maudite pétasse » à talons hauts et petit foulard à la Bardot. Diane est anéantie. Pour l'aider à remonter la pente, sa meilleure amie lui conseille de se remettre dare-dare sur le marché du sexe. Pourquoi ne pas s'entraîner sur Ji-Pi, le charmant comptable du quatrième étage ? Un préambule sans danger puisqu'il est marié. Diane se lance, et ça va faire très mal...

  • Les Ravenel t.7 ; un charme diabolique Nouv.

    Une lady n'est pas supposée diriger une compagnie maritime. Pourtant, depuis la mort de son époux, Merritt Sterling assume cette lourde responsabilité avec charme et autorité. Des qualités fort utiles quand déboule dans son bureau Keir MacRae, furieux que sa cargaison de whisky n'ait pas été livrée à temps. Merritt a un talent fou pour régler toutes sortes de problèmes, mais rien ne l'avait préparée à devoir gérer... un coup de foudre! Avec son délicieux accent et ses manières peu conventionnelles, l'Écossais est irrésistible. Et même la plus raisonnable des femmes a le droit de perdre la tête quand la passion l'enflamme...

  • Quel est le secret le mieux gardé de Londres ? Une femme qui se cache derrière la figure du légendaire Sherlock Holmes ! Bannie de la haute société, Charlotte a tout le temps de se consacrer à ses enquêtes. Cette fois, il lui faut résoudre une épineuse affaire de disparition. Lady Ingram a perdu la trace de son premier amour, qui ne s'est pas présenté à leur rendez-vous annuel. Folle d'angoisse, elle fait appel au grand Sherlock pour l'aider en toute discrétion. Épaulée par son amie, Mme Watson, notre détective en jupon se lance dans une nouvelle aventure...

empty