J'ai Lu

  • Lorsque vous avez fait la connaissance d'Emma, Alice, Andréa et Chloé, elles traversaient la fameuse crise de milieu de vie, fatiguées de tout gérer pour tout le monde tout le temps. Une fugue en Grèce, un imprévu de taille, et, deux années plus tard, leurs vies ont évolué...
    Pas toujours comme elles l'auraient souhaité. Comment trouver l'équilibre entre le travail, le couple et la famille ?
    Devront-elles sacrifier leur amitié ? Toutes femmes formidables qu'elles sont, elles vont découvrir à leurs dépens que le vrai prix de la liberté est souvent de savoir faire des choix avant que la vie ne vous les impose...

  • Dress code et petits secrets Nouv.

    Paris, de nos jours. Coincées dans un quotidien triste qui ne leur ressemble pas, Capucine et Karine croient dur comme fer en une formule magique : changer de robe, pour changer de vie. Elles décident donc de créer Chic, blogueuse star et icône du style. Rapidement, leur créature devient un gourou de la mode, du Web à la télé. Un succès fulgurant, de Paris à New York, qui va transformer la vie des deux amies en cauchemar. Surtout quand un charmant journaliste menace de dénoncer leur imposture.

  • Corinne, quinquagénaire fraîchement divorcée, vit à cent à l'heure. L'écologie ? Elle a déjà du mal à prendre soin d'elle, alors s'occuper de la planète, très peu pour elle ! Sa fille Amandine se sent perdue depuis qu'elle est en école de commerce : gagner beaucoup d'argent, pour quoi faire ? Elle cherche à donner un sens à sa vie. Reste à savoir lequel... Jeune maman, leur voisine Charlotte est une écolo engagée, à tendance radicale.
    Chez elle, tout est bio, local, de saison, zéro déchet... Mais pendant qu'elle met sa famille au vert, son compagnon ne verrait-il pas rouge ? Au fil des rencontres et des saisons, chacune va découvrir qu'une autre façon de vivre est possible. Parfois, il suffit d'un rien pour être en harmonie avec la nature, les autres... et soi-même

  • Garance, 35 ans, chômeuse, sort avec Edgar. Mais celui-ci a d'autres projets. Commence alors pour Garance une quête effrénée pour le reconquérir.


  • Rosie et Alex sont amoureux depuis l'école maternelle. Pourtant, Alex quitte l'Irlande pour les Etats-Unis où il doit suivre des études à Harvard. Il ne viendra pas comme promis au Bal des débutantes et Rosie commet l'irréparable : à 18 ans, elle se retrouve enceinte. Pendant trente ans, Alex et Rosie, dont les vies ont pris des tournures différentes, continuent à échanger des lettres.


  • Cougar club

    Susan Mcbride

    Trois amies qui s'étaient perdues de vue se retrouvent dans leur ville natale en pleine crise de la quarantaine. Alors qu'elles tentent de faire front contre les maris infidèles et les assistantes ambitieuses, elles découvrent qu'elles ont un grand pouvoir d'attraction. sur les hommes plus jeunes. C'est le début de leurs aventures dans monde des cougars !
    Un roman plein d'humour sur le phénomène cougar. Une histoire d'amour, d'amitié et de féminisme au coeur de l'Amérique.

  • Alex tient la rubrique loisirs d'un quotidien londonien, ce qui l'amène à voyager régulièrement. Un jour, alors qu'elle rentre plus tôt d'un de ses voyages, elle trouve son compagnon, Max, en compagnie d'autre femme. Alex se réfugie chez sa meilleure amie qui lui conseille de soigner le mal par le mâle.

  • Lindy doit couvrir par un reportage photographique le retour de son amie Nathalie devenue star mondiale du 7e art aux Etats-Unis. Mais des histoires de garçons sèmeront le trouble dans leur amitié.

  • «Le monde des femmes est divisé en deux : il y a les mères convenables, qui se sacrifient à la pâtisserie des tartes aux pommes, vigilantes et impeccables prêtresses de la machine à laver et de l'essoreuse, et il y a les autres. À l'âge de trente-cinq ans, je sais exactement à quel groupe j'appartiens.»Kate ne sait plus où donner de la tête : elle ne voit pas grandir ses deux enfants et elle ne s'occupe plus de son mari, car son travail, qu'elle adore, l'absorbe plus que de raison. Elle travaille à la City, dans un univers de machos pressés ! Les problèmes de nounou en retard, les spectacles de l'école qui n'en finissent plus et les gâteaux d'anniversaire introuvables vont la rendre folle ! Et quand Kate rencontre l'irrésistible Jack, son équilibre familial et amoureux ne tient plus qu'à un fil...Comment gérer sa vie de femme, de mère et sa profession sans devenir hystérique et surtout sans culpabiliser ? C'est au terme d'un long périple que Kate trouvera enfin la réponse...

  • L'autre femme

    Jane Green


    Ellie et Dan illustrent l'attraction des contraires. Dan suit toujours les instructions, Ellie jette les manuels à la poubelle. Dan adore le sport, Ellie est allergique à toute forme d'exercice. Ellie n'a pas de mère, Dan en a une qui aime tout régenter. Mais alors qu'ils s'apprêtent à se marier, Ellie s'interroge sur la relation qui unit Dan à sa mère Linda.



  • Georgia, coloriste star chez Jean-Luc le salon le plus mode de New York, est bien loin du salon de coiffure tenu par sa mère dans le New Hampshire rural. Ici tout brille et la gloire et le luxe méritent bien le sacrifice de ses congés et sa vie privée. Jusqu'à ce qu'elle s'éprenne de son séduisant collègue Massimo et découvre alors les pièges et le côté sombre du monde de la beauté. Premier roman.



  • Quatre mères et épouses respectables, qui se retrouvent entre copines tous les mois depuis six ans, sont aux bords de la crise de nerfs. Elles décident alors de reprendre leur vie en main.


  • "- Stuart est l'homme de ma vie. Nous allons nous marier." Pour Louis, Tanya et Ollie, c'est l'effarement général. Commentoe Grace, amoureuse de Stuart! Ce type mou, incolore, qui frise le ridicule avec ses pantalons de velours côtelé, sa coupe au bol et ses grosses lunettesoe C'est avec lui que Grace veut finir sa vie?
    D'un seul regard, les trois compères se sont compris: impossible de laisser leur meilleure amie foncer tête baissée vers un tel désastre. Aux grands maux les grands remèdes!
    La pousser dans les bras d'un autreoe La faire interneroe Jeter Stuart dans la Tamiseoe Ce ne sont pas les idées qui manquent. Car il faudra bien, au bout du compte, que Grace se rende à la raison.

  • Elli est amoureuse de Martin, mais elle n'arrive pas à croire que ce dernier l'ait choisie. Un problème surgit alors : une fiancée bien cachée vient perturber les projets d'Elli et veut s'enfuir avec Martin. Il ne reste à Elli que quatre semaines pour récupérer l'homme de sa vie...

  • J'adore ma mère, vraiment. Mais, parfois, elle me rend folle.Banal. Pourtant, à cause d'elle, ma vie de Californienne lambda a dérapé tout droit dans le burlesque. Jugez plutôt.Au départ, moi, Stacey Reiser, je voulais seulement que ma maman me fiche la paix. À trente-quatre ans, on n'a pas envie de s'entendre rabâcher des vérités du genre: «Fais-toi couper les cheveux!», «Actrice, ce n'est pas un métier sérieux!» ou «Tu mérites bien mieux que ce type-là!»Comment aurais-je pu prévoir qu'en deux temps trois mouvements, elle deviendrait cette icône publicitaire adulée, surbookée, quasi injoignableoe Que je serais obligée de surveiller ses fréquentations, ses finances, ses amoursoeEt les miennes, alors?

  • Vénus à Rome

    Swan Adamson

    Vénus, ruinée, top-model pour de la lingerie et récemment divorcée de son troisième mari, mène une vie difficile. Aussi quand elle rencontre le prince italien Marcello Brunelli, elle décide de prendre en main son destin et de le suivre à Rome. Sa nouvelle vie de princesse lui réserve bien des surprises...

  • " J'ai passé la soirée avec un type sensationnel, un homme merveilleux, avec une grâce insensée, des manières de léopard, des omoplates divines sur lesquelles il fait reposer le parfait équilibre de son sublime port de tête, une élégance à côté de laquelle le prince Charles est un représentant en coupe-choux " Jeune femme sexy, chic, drôle, imaginative et attachante, Fonelle est une séductrice invétérée. Mais Félicien, un physicien, la bouleverse : elle est amoureuse ! Bianca, Domino, Otto et les autres suivent par mail les rebondissements de son histoire et lui donnent des conseils... plus ou moins judicieux. Mais tant de perfection fera-t-elle fuir Félicien ? Humour, suspense et quiproquos sont les ingrédients de cette histoire d'amour moderne !

  • Carrie doit reprendre son travail après son congé de maternité. Cependant, elle hésite entre sa carrière et ses enfants.

  • Le quotidien de Tess, trente ans, consiste à organiser les fêtes d'anniversaire de ses deux enfants et d'attendre que son mari rentre. Elle se met à regretter de ne pas avoir suivi, Patrick, son premier amour, en Italie. Mais les traditionnelles vacances dans la demeure familiale vont lui donner l'occasion de se rattraper.

  • Miranda travaille pour le coiffeur le plus en vogue de Londres et multiplie les conquêtes. Celles-ci se révèlent le plus souvent être des catastrophes...

  • Nancy Stern a une homonyme qui vient d'emménager dans son immeuble. Devant les invitations select, les coups de fils étonnants et les gerbes de roses qu'elle reçoit, elle décide d'abuser de la situation pour tenter de rencontrer les plus beaux partis du pays.

  • Il y a des week-ends comme ça, où tout dérape.
    Les choses étaient pourtant bien organisées: le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines; le lendemain, j'épousais Rob. Et nous devenions, avec l'approbation générale, un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu. Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans: à savoir que mon père n'est pas mon vrai père. Forcément, ça fiche un coup.
    Et c'est ainsi que moi, Poppy, je me suis retrouvée à Londres. En quête - dans le désordre - d'un appartement de mon géniteur, d'un job et de l'âme soeur.
    Il faudrait vraiment un gros coup de bol pour arriver à dénicher tout ça, non?

  • Qu'arrive-t-il aux petites Anglaises qui partent pour l'Australie ?
    Elles rencontrent un homme merveilleux avec de gros biscoteaux qui leur sauve la vie et les emmène vivre dans une maison aussi grande que les Pays-Bas.
    Je suis donc arrivée à Sydney la tête farcie de clichés et d'images exotiques : la baie, l'opéra, le bush, les kangourous... Sauf que je ne suis pas venue là en vacances, mais pour travailler à Glow, le célèbre magazine féminin branché sexe. J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour fuir un chagrin d'amour et je me suis retrouvée au milieu d'une foule de déjantés, de nymphomanes, d'homosexuels, une faune étrange, drôle et pathétique : Debbie, Liinda, Zoé, Anthony, Sera, Nick, Rory, Maxine et les autres...
    Et mon prince charmant, où se cache-t-il dans tout ça ?

empty