Editions Addictives

  • Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, et qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

  • Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
    Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds :
    Il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
    Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
    Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...

  • Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu'elle va devoir l'épouser !
    En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l'a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter.
    Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar - isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu'au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème :
    Ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l'épouser, de tout plaquer et de s'installer dans son manoir d'aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d'héritage et d'ego.
    Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser...

  • Son premier amour ?
    Son plus grand interdit.
    Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part...
    Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères.
    Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
    River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière.
    River n'est pas pour elle.
    Mais River est juste dans la chambre d'à côté...
    Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
    Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.

  • Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé.
    Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, en emportant son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu'elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd'hui, l'homme que June aime toujours a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d'une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.
    Pourtant, les deux écorchés vifs qui s'aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « pour toujours ».

  • Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
    « À 17 ans, je fuis l'enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c'est mon amour d'enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à trois ans et séquestré jusqu'à onze, il a traversé le pire. Et j'étais là.
    Maintenant majeur, de retour parmi les siens, et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C'est bien joli tout ça... mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d'avant qu'il veut tant oublier, j'ai tout à perdre, Harry y compris, mais j'ai trop besoin de lui pour renoncer.
    Il avait juré de ne jamais m'abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d'enfants ? » Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main... et ne plus jamais se lâcher.
    Vengeance ou amour : quel sera le choix d'Harry ?

  • Intense, captivante... une histoire d'amour interdit !
    Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher.
    Elle n'avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant... et terriblement sexy. Violemment interdit.
    Aux yeux de tous, ils seront frère et soeur dès les papiers d'adoption signés. Mais comment quelque chose d'aussi bon pourrait-il être aussi mal ?

  • Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit...
    April Moore et Terrence Knight n'ont rien à faire ensemble.
    Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
    Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites...
    Entre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

  • Elle veut tout contrôler. On lui dit que ça ne va pas être possible.
    Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu'une seule chose...
    Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d'être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
    Et elle a la solution parfaite : sous couvert d'organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l'un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
    Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n'est pas près de renoncer. Ça promet !

  • Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers. Jusqu'au pari le plus fou : « Séduire une célébrité... et la garder ! » Justement, Ethan Russel, l'acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique ! C'est l'occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite...
    Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.
    Mais l'acteur américain n'est pas en France par hasard...
    Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
    Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

  • « Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant.
    Ridicule !
    Bousiller le téléphone - un prototype unique ultra-classe - du type canon et le mettre en colère. Un désastre ! Mais ça peut arriver non ?
    S'apercevoir le lendemain, lors de son entretien d'embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron. La cata ! Et cette catastrophe, c'est sur moi qu'elle est tombée, comme par hasard !
    Je m'appelle Jules, j'ai 23 ans et voici comment j'ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson. » Après ses études en journalisme, Jules débarque à Paris avec la ferme intention de prendre sa revanche sur la vie. Mais quand le jeune homme rencontre un charmant inconnu lors de la Gay Pride, il est loin d'imaginer ce que lui réserve le destin.

  • Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.
    Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec.
    Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot.

  • Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu de chose qu'il lui reste pour parcourir les États-Unis d'est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l'homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu'elle est solaire et délurée.
    Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête durant 5000 kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces coeurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu'où ce road trip les mènera-t-il ?

  • Une seule règle : ne jamais céder.
    Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle... Mais surtout, Sally est libre.
    S'attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l'admet... Mais il est aussi arrogant et moqueur, bref, insupportable !
    Ils s'évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d'Elliott et la soeur de Sally se marient, c'est de plus en plus compliqué...
    Et comme si ça ne suffisait pas, le passé d'Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

  • Un amour vraiment plus fort que tout ?
    Le corbeau a encore frappé. Les mensonges des lycéens éclatent au grand jour les uns après les autres alors que les motivations du délateur restent toujours aussi mystérieuses.
    Qui peut bien leur en vouloir ainsi ? Heureusement pour Grace, Noam Hunter, celui dont elle est éperdument amoureuse, est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive...
    Quoi qu'il arrive, vraiment ?
    Un final sensuel et bouleversant !

  • Dean et Tessa tombent amoureux sur les bancs de la fac. Mais le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable brise leur vie et leur couple naissant. Ils croyaient leurs chemins séparés à jamais, mais c'était sans compter sur le destin, qui décide de les réunir... sept ans plus tard !
    Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu'ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions sont décuplées et l'attirance demeure d'une force inouïe.
    Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi...
    Secret tragique, désir et trahison... une histoire pleine de rebondissements !

  • Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d'un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star !
    Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite.
    De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires !
    Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ?
    Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ?

  • Mauvais timing, sexy conséquences...
    Mary Jane, que tout le monde appelle MJ, croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s'embarrasse d'aucune convention, tout lui sourit, et c'est très bien comme ça !
    Jusqu'au jour où elle se demande si le sexe n'est pas une addiction et décide d'entamer une thérapie.
    Alors que MJ doit se sevrer et renoncer quelque temps aux hommes, le destin met le beau Heath sur son chemin. Heath est musicien, mystérieux, irrésistible... et père célibataire d'un petit garçon. MJ n'a pas le droit de craquer, Heath de son côté a bien trop souffert pour laisser entrer quelqu'un dans sa vie et celle de son fils. Mais quand le désir se fait obsession, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c'est d'y céder, pas vrai ?
    Découvrez Single Daddy - Try Me if You Can, la nouvelle romance punchy et sexy de Phoebe Campbell !

  • Sont-ils vraiment prêts à s'aimer envers et contre tous ?
    Pour sauver Casey, celui qui a su lui redonner le goût de vivre, Alana est prête à tout, même à se sacrifier, même à le quitter...
    Mais Casey Lewitt n'est pas du genre à renoncer. Après tout ce qu'ils ont vécu, le bad boy de Hollywood ne compte pas en rester là.
    Les deux amants écorchés vifs ne sont pas au bout de leurs peines car, même s'ils parviennent à se retrouver, la passion n'est pas le seul danger qui les attend...
    Des amants séparés, une passion dévastatrice, un final explosif !

  • Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs souspayés, Thelma décide d'échapper au destin médiocre qui l'attend et de s'occuper enfin d'elle. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, à New York.
    Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir.
    Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

  • Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s'enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l'air la détourner de ses ambitions professionnelles.
    Candidate de l'émission Keep Calm and Cook !, un concours télévisé international de cuisine, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d'ouvrir son propre restaurant.
    Mais voilà qu'au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d'une nuit... Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
    Sous l'oeil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !
    />

  • « Son corps est parfait, nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? » Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent... elle a le monde à ses pieds.
    Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
    Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

  • Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un jour, un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.
    Problème n°1 : Easton cache bien ses secrets. Vraiment très bien.
    Problème n°2 : les secrets d'Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.
    Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.
    Comment enquêter sur l'écrivain, dont elle tombe amoureuse, sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
    Mila et Easton n'auront pas le choix : affronter ensemble le destin ou se perdre tous les deux.

  • Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu'il s'interdit !
    Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l'honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s'échapper...
    Crises de nerfs, crises de rire, folle attirance... Comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ?

empty