Editions Addictives

  • Elle a tout. Il ne veut rien : sauf elle.
    Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain, il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches.
    Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher.
    Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

  • Kiss me I'm famous Nouv.

    L'homme idéal mais en mieux !
    Nathan est bourru, secret et n'aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l'agace, le défie... et l'attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer... mais a-t-il vraiment le choix ?

  • C'est un père célibataire et son coeur n'est pas à prendre.
    Elle ne va pas lui laisser le choix.
    Styliste un peu perchée à l'âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d'affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l'enfant qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait déceler une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'attendait plus.

  • Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question !
    Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui. Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter !
    Toutes sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l'amour et des hommes : que du vent et la promesse d'un coeur brisé, selon elle. Rien ni personne ne la fera changer d'avis et elle envoie bouler les audacieux d'une pique bien sarcastique !
    Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l'intrigue, et plus il la veut. Et il compte bien l'avoir !

  • Deux âmes que tout oppose, 5 000 km à parcourir, une seule voiture. Et au bout du chemin : leur nouveau destin.
    Il n'aime pas discuter ; elle pourrait bavarder avec un ficus (et d'ailleurs, elle le fait) ! Mais dans son tas de ferraille, c'est avec son exact opposé que Solveig va devoir faire un bout de chemin et un brin de causette : Dante est tout son contraire, aussi ténébreux qu'elle est solaire. Elle cache le drame de sa vie sous une joie de vivre communicative. Et si son copilote se tait si bien, c'est qu'il a plus d'un secret à cacher à cette insatiable curieuse. En traversant ensemble les États-Unis d'est en ouest, la blonde explosive et le brun tatoué vont devoir cohabiter sans s'entre-tuer ou finir dans le fossé. Joutes verbales interminables, silences assourdissants, rencontres improbables, adoption d'un chien malodorant...
    Ça promet d'être long ! Pourtant, les kilomètres défilent et ces deux coeurs insoumis ne cessent de se rapprocher.
    Jusqu'où ce road trip pourra-t-il les mener ?

  • Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur...
    Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants.
    Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse :
    Ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

  • Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?
    Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et les deux fils de celui-ci dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
    Prête à s'intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s'entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
    Mais c'était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup...
    Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s'aimer envers et contre tous ?

  • Une règle à retenir : c'est lui, le boss.
    Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et... fauchée.
    Antoine est P.-D.G., strict, froid et... à la recherche d'une nouvelle assistante.
    Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s'attirent, s'agacent, se défient.
    Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
    Et s'il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

  • Il n'est pas celui qu'on croit. Elle non plus.
    Leia Taylor est une femme forte et sûre d'elle. Elle a surmonté tellement d'épreuves par le passé qu'aujourd'hui elle n'a plus peur de rien ni personne. Enfin personne, sauf Jack !
    Jack est dangereusement beau, voire dangereux tout court.
    Car s'il débarque dans la vie de Leia, c'est qu'il a reçu ordre de la tuer. Mais rien ne se passe comme prévu : Jack et Leia se retrouvent tous les deux menacés et doivent fuir ensemble s'ils veulent sauver leur vie. Impossible pour autant de se faire mutuellement confiance ! Et l'insoutenable attraction entre eux ne va pas faciliter les choses...

  • Il maîtrise tout... sauf elle.
    Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route.
    Le sexe ? Pour une nuit uniquement.
    L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile.
    Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus.
    Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

  • Succomber... ou pas ?
    Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu, elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et, en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ça promet !
    L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher.
    Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée.
    Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde, et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises.
    Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !

  • Eleanor Stuart est célibataire et compte bien le rester. Même pour Tobias Kent, l'homme le plus envoûtant qu'elle n'ait jamais rencontré.
    Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante.
    Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ?

  • Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser f ler cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
    Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime P.-D.G., énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens.

  • 172 000 dollars. C'est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.
    Tout juste embauchée chez les Diamonds, un club très select d'escort girls, je suis sur le point de rencontrer mon premier client, Craig Philinstone. Mille et une questions fusent à travers mon esprit : « À quoi ressemble-t-il ? Que va-t-il me demander de faire ? Combien de temps vais-je rester avec lui ? Mais surtout dans quoi me suis-je fourrée ? » Moi qui, hier encore, cumulais les petits boulots pour pouvoir payer mes études à la fac de New York, je commence sérieusement à douter : faire demi-tour, ne pas passer le porche de cet hôtel de luxe, retrouver ma vie d'avant, est-ce encore possible ?
    />

  • « Mon sourire me manque... mais le sien me manque encore plus. » Dévastée par la trahison de celui qu'elle aime, hantée par ses souvenirs et ses rêves évaporés, Alma Lancaster tente de reprendre goût à la vie.
    Dos au mur, rattrapé par son passé, comment Vadim King va-t-il retomber sur ses pieds ? Laissera-t-il son premier amour, le seul qui ait jamais compté, lui échapper une nouvelle fois ?
    Alors qu'autour d'eux, tous les couples semblent se défaire, les deux amants déchirés sauront-ils faire ressusciter ce qui leur est le plus cher ?

  • Les vagues ne se brisent pas entre elles, seuls les écueils les brisent. Et la vie est pleine d'écueils.
    Le sexe, c'est facile. L'amour, c'est une évidence qui s'impose.
    La confiance, c'est plus compliqué. Que fait un homme qui n'a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d'un soir » fait ressurgir le passé sombre qu'il avait enterré ? Matt Garrett est un homme d'affaires qui n'a pas l'habitude d'être dominé ni dompté, il est incapable d'aimer.
    Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour pénale internationale de La Haye.
    Elle ne cherche pas plus que Matt à vivre une histoire d'amour, entre eux, l'accord est clair : juste une nuit. Mais l'aventure d'une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d'un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l'autre. Ou de le sauver. Vous aussi, laissez-vous emporter par la vague !

  • Nos amours contraires Nouv.

    Leur point commun ? La peinture. Leurs différences ?
    Tout le reste.
    Mystérieux et insaisissable, Gabriel n'a ni Dieu ni maître.
    Après un début de vie difficile et des choix pas toujours judicieux mais assumés, il sait ce qu'il veut : être libre. Et la recette de la liberté est simple : peu d'amis et pas d'amour.
    Aussi joyeuse et lumineuse que Gabriel est secret et solitaire, Anouchka est son contraire : elle ne se sent vivre qu'auprès de sa famille et de sa bande de copains.
    Pourtant, une attraction très forte naît rapidement entre ces deux êtres que tout ou presque oppose. Gabriel est persuadé que personne, pas même Anouchka, ne pourra le ramener vers la lumière.
    Mais Anouchka cache plus de ressources qu'il ne le croit, et la confrontation s'annonce tellement explosive que même Gabriel ne saurait rester indifférent...

  • Toi + moi : l'un contre l'autre t.1 Nouv.

    Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss !
    Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel patron : celui d'Alma !
    De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et la confrontation prend des allures de duel.

  • The Campus Teacher Nouv.

    C'était l'interdit à ne pas franchir. Mais si c'était à refaire, il recommencerait !
    Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d'avoir. Il dégage un charme inouï, d'une telle force que son autorité naturelle n'est remise en cause par personne. Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille avec qui il a fait l'amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent. Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

  • Il a le monde à ses pieds. Mais il ne veut qu'elle, et il va devoir se battre pour ça.
    Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire !
    Scandales, calomnies : tout est mis en oeuvre pour les séparer.
    Mais qui tire les f celles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ? Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s'ouvrir à Eléa et d'enquêter sur le passé : et si l'épreuve, plutôt que de les éloigner, rapprochait les deux amants ?

empty