Suzanne Marty

  • Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l'improbable coup de fil d'un troll sexy que d'énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d'illusions perdues... Pour que cette malédiction cesse, j'ai tenté d'établir la liste des grands principes qu'il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de perdre leur temps avec des histoires d'amour condamnées d'avance !

  • Tome 1 : La rousse qui croyait au père Noël a 39 ans Cendrelle est comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n'a pas obtenu un seul rôle payé ou trouvé l'amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
    Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

    Tome 2 : La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans Cendrelle est responsable de la parfumerie du Grand Bazar de Paris et célibataire par intermittence depuis cinq ans. Le 1er janvier, elle prend deux décisions :
    1) arrêter les histoires foireuses ;
    2) faire du théâtre.
    Car est-il raisonnable à 29 ans de ne plus croire au père Noël ?

    "La rousse qui croyait au père Noël" est une comédie en quatre tomes qui remonte dans le temps, mais peut aussi se lire dans l'ordre chronologique. Ce livre regroupe les deux premiers tomes. Dans le quatrième tome, vous saurez si Cendrelle a eu raison de croire toute sa vie au père Noël.

    Et vous, êtes-vous prêt à croire encore au père Noël ?

empty