Roberts C.J.

  • Jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait autant d'effet. Mais je dois bien l'avouer, un an après l'avoir laissée à la frontière mexicaine, je n'ai qu'une envie : la revoir. Il m'aura fallu du temps avant de faire le tri dans mes pensées et mon passé. Douze mois pour changer, évoluer, écouter ce que me dictait mon coeur. Que s'est-il réellement passé en cette chaude nuit d'été de septembre ? Livvie l'a déjà raconté, mais sa version diffère quelque peu de la réalité.
    Aussi vais-je révéler la suite de notre histoire, une histoire d'amour sulfureuse et interdite.

  • Seduced in the dark

    Roberts C.J.

    "Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète.
    Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."

  • Captive in the dark

    C.J. Roberts

    Caleb enlève Kitten, une jeune femme de 18 ans au passé trouble. Ce rapt mûrement réfléchi est une vengeance. Mais au cours ce huis clos, les deux protagonistes évoluent au contact l'un de l'autre et envisagent finalement le bonheur dans cet univers aux frontières de la violence et du sexe.

empty