Filtrer
Rayons
Support
Lex Martin
-
Love the Baby, Hate the Dad...
Qu'est-ce qui est pire que d'être complètement ignorée par Rider Kingston, le quarterback le plus populaire et le plus dragueur de l'université, après avoir passé une nuit avec lui ? Réponse : vivre en face de sa colocation et voir défiler ses conquêtes. Enfin, ça, c'est ce que je pensais jusqu'au jour où quelqu'un a abandonné son bébé devant la porte de la fraternité avec un petit mot expliquant que le père était l'un des sportifs résidents. Le problème ? Personne ne sait lequel de ces crétins est l'heureux élu. En temps normal, je ne me serais pas mêlée de leurs affaires mais, étant donné que mon frère vit avec eux, il y a une chance pour que ce bout de chou soit ma nièce, et il est hors de question que je la laisse entre les mains de ces stupides joueurs de football. Ils ont besoin de mon aide, même s'ils n'en ont pas encore conscience. Et, une fois que nous aurons trouvé le père de l'enfant, je m'en irai. D'ici là, il va juste falloir que j'ignore les regards brûlants que Rider ne cesse de me lancer à chaque fois que je viens m'occuper du bébé... -
Après avoir été blessée par son amour d'adolescence et traquée par un professeur lors de sa première année d'université, se protéger semble la meilleure chose qui soit pour Clementine Avery, 20 ans. Sa règle numéro un pour survivre ? Pas de relations amoureuses. C'est ainsi jusqu'à ce qu'elle suive le cours d'écriture de romans d'amour par erreur et qu'elle ait besoin de matériel pour son devoir. Gavin Murphy, le surveillant sexy, est plus qu'heureux de jouer le rôle du copain dans le livre pour aider Clementine à trouver de l'inspiration, même s'ils doivent s'embrasser... au nom de la recherche, bien sûr. Au fur et à mesure que Gavin et Clem se rapprochent, ils se retrouvent empêtrés dans le mystère entourant la disparition d'une étudiante de l'université de Boston et Clem devient involontairement une cible possible. Gavin essaie de montrer à Clem qu'elle peut être amoureuse à nouveau, mais elle sait qu'elle doit être prudente parce que son coeur est en jeu... et peut-être même sa vie.
-
Quand le joueur de soccer vedette Jax Avery croise Dani Hart le jour de son vingt-et-unième anniversaire, leur connexion est immédiate et explosive. Pour la première fois depuis des années, Jax n'est pas intéressé par son habituelle approche "baise-la" et "quitte-la". Mais Dani n'est pas naïve. S'autoriser une nuit insouciante et ressentir l'intensité de leur attraction ne changera rien au fait que c'est un joueur. Alors, quand Jax ne reconnaît pas Dani lors de leur rencontre suivante, ça ne l'étonne pas vraiment. Le fait que ce soit le frère de sa nouvelle colocataire ? C'est un choc. Dani ne regrette pas sa nuit avec Jax, mais la nécessité de mentir à ce sujet. Étant donné que sa colocataire n'a laissé aucun doute quant à ce qu'elle pense du « genre » de copines de son frère, la dernière chose que veut Dani, c'est admettre ce qui s'est passé. Jax sait qu'il marche sur un fil au sein de son équipe de soccer. Encore un faux pas et il est viré. Il pourra alors dire adieu à ses chances de passer pro. Il semble pourtant n'en avoir rien à faire. De tout... Excepté de la seule et unique fille qui envahit ses rêves. En dépit du souvenir flou qu'a gardé Jax de son aventure torride d'un soir avec l'amie de son frère, il n'arrive pas à rester loin d'elle, même s'il doit pour cela enfreindre ses propres règles. Mais il y a des forces supérieures en jeu qui peuvent mettre un terme à la carrière universitaire de Dani et des mensonges qui peuvent les déchirer. Jax prend conscience de ce qu'il va perdre si Dani s'en va, mais va-t-il sacrifier son avenir pour rester avec elle ? Et le laissera-t-elle faire ?