Jennifer Armentrout

  • Lux t.1 ; obsidienne

    Jennifer Armentrout

    • J'ai lu
    • 17 Septembre 2014

    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

    VO : Obsidian - A lux novel Photographie de couverture :
    © Arvin Budhu/Arcangel Images © Jennifer L. Armentrout, 2011 © Editions J'ai lu, 2014

  • Lux - 3 ; opale

    Jennifer Armentrout

    • J'ai lu
    • 21 Septembre 2016

    Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale".
    Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...

  • Katy est surprise que Daemon accueille les Luxens sur Terre, parce qu'ils sont capables d'anéantir les derniers humains et hybrides. Mais il est prêt à tout pour préserver ceux qu'il aime, même s'il trahit les siens. Au sein d'un monde en ruine, Katy et Daemon doivent faire équipe avec des ennemis improbables s'ils veulent résister à l'invasion et assurer la survie de l'humanité.

  • Jeu de patience

    Jennifer Armentrout

    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
    Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? Photographie de couverture : © Aldra / Getty Images

  • Maltraitée dans son enfance, Mallory Dodge se reconstruit grâce à l'aide de sa famille adoptive. Après plusieurs années de cours par correspondance, elle décide de s'inscrire au lycée pour l'année de terminale. Le jour de la rentrée, elle retrouve Rider Stark, son ami et protecteur, qu'elle n'avait pas vu depuis quatre ans.

  • Sydney est amoureuse de Kyler depuis son enfance mais celui-ci, qui ne passe pas plus que quelques nuits avec la même femme, l'envisage uniquement comme sa meilleure amie. Comme chaque année, Kyler l'invite avec d'autres amis à venir passer une semaine dans le chalet de sa mère. Lorsqu'une tempête menace la région, le séjour prend une nouvelle tournure.

  • Andrea Walter, célibataire qui passe son temps à faire la fête, s'offre une semaine de vacances avec son amie Syd qui possède un superbe chalet avec jacuzzi. Elle rencontre le beau pompier Tanner Hammond avec qui elle compte bien s'amuser mais celui-ci voir clair dans son jeu.

  • Jeu d'innocence

    Jennifer Armentrout

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fi n d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

  • Obsession

    Jennifer Armentrout

    • J'ai lu
    • 10 Juin 2015

    Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des « aptitudes » qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par coeur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

  • Calla, 21 ans, porte en secret le poids de son passé avec sa mère violente. Elle apprend un jour que celle-ci est partie avec ses économies. De retour dans sa ville natale pour régler le problème, Calla découvre qu'un certain Jax tient le bar de son amie Mona, introuvable. Ce dernier s'implique considérablement dans la quête de Calla. Reste à connaître ses motivations.

  • À seulement dix-sept ans, Layla doit faire un choix : lumière ou ténèbres ? Le séduisant démon Roth ou le charmant Zayne ? Tandis que son coeur balance, elle doit affronter un nouveau problème : son meilleur ami Sam a été attaqué puis tué par un redoutable Lilin qui a pris son apparence. Dorénavant, Layla n'a plus qu'une idée en tête : se rendre en enfer pour y sauver l'âme de Sam. Mais le prédateur rôde, et la jeune fille doit impérativement protéger sa ville et ses semblables. Perdue entre le bien et le mal, la raison et la passion, Layla devra écouter sa petite voix intérieure, la seule capable de la guider vers un avenir meilleur...

  • Alors qu'une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu'elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu'elle n'imaginait pas un seul instant. Des informations qu'on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n'est en réalité qu'une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendrat-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son coeur blessé ?

  • Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu'elle aime depuis l'enfance, lui est inaccessible.
    Pour couronner le tout, son propre clan lui cache de dangereux secrets ! Si elle pensait que la situation ne pouvait pas empirer, l'évolution inattendue de ses pouvoirs vient la contredire.
    Et lorsque Roth réapparaît, l'univers de Layla bascule. Certes, son voeu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, mais le prix à payer promet d'être particulièrement élevé...

  • Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s'écrouler tout ce qu'elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu'on lui cache quelque chose qu'elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité - actuelle ou passée.

    Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens...

  • Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n'importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d'un clan de Gardiens chargés d'anéantir les créatures démoniaques pour protéger l'humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite soeur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines...

  • Dans le monde du Covenant, les métisses sont éduquées à servir les hematoï de sang-pur, descendants de dieux et de mortels. Les meilleurs d'entre eux deviennent des sentinelles et tuent les daimons, ennemis de ces demi-dieux. Alex, l'une des métisse, tombe amoureuse du sang-pur Aiden mais toute relation entre eux est interdite et la transformerait en daimon si elle dérogeait à la règle.

  • Quatre ans se sont écoulés depuis l'invasion extraterrestre. À l'âge de 17 ans, Evie Dasher n'en a que peu de souvenirs. Lorsqu'elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l'un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu.
    Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu'elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu'elle pensait savoir. Un monde composé d'êtres aussi lumineux que ténébreux...

  • Lux t. 4 ; origine

    Jennifer L. Armentrout

    • J'ai lu
    • 16 Novembre 2016

    Katy a disparu et Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace. De son côté, elle lutte pour sa survie.

  • Les liens entre Alexandria et Aiden s'intensifient malgré le risque de transformation en démon de la métisse. Et il semble que les démons ayant infiltré les Covenants aient pour objectif de pousser Alex à la faute.

  • Confrontée à ce qu'elle craignait le plus - s'égarer au moment de l'Éveil et être sous l'emprise de l'Élixir -, Alexandria n'est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup... mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.
    Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d'ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d'atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d'intervenir est morte depuis des siècles.
    Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme? À moins qu'elle n'empêche Seth d'accomplir son destin... en prenant sa place?
    />

empty