Ancien soldat, Hamish MacHugh s'attendait à tout sauf à hériter du duché de Murdoch. À Londres, où ses manières frustres détonnent, tous regardent avec dédain et crainte celui que l'on surnomme le duc Meurtrier. Tous... sauf la discrète Megan Windham, qui ne semble guère impressionnée par sa réputation. Charmé, Hamish trouve en elle une confidente dont l'amitié ne lui suffit bientôt plus. Et lorsqu'elle tombe dans les griffes d'un vil maître chanteur, il se sent redevenir ce redoutable guerrier qui semait la terreur sur les champs de bataille...
Julian St. David est bien décidé à ne pas se marier tant qu'il n'a pas réglé ses problèmes d'argent. Mais sa soeur est persuadée qu'épouser une femme fortunée peut l'aider à se débarrasser de ses dettes. Elle organise donc une soirée. Julian est d'abord sceptique, mais sa rencontre avec Elizabeth Windham pourrait renverser la situation.
Les femmes n'ont jamais voix au chapitre! Anwen Windham est exaspérée. À La Maison des Orphelins, institution charitable à laquelle elle se consacre corps et âme, ces messieurs du conseil d'administration la traitent avec une condescendance amusée. Anwen est prête à remuer ciel et terre pour ses protégés, mais comment faire bouger les choses quand personne ne vous écoute?
Charlotte, la plus passionnée des soeurs Windham, avait décidé de rester célibataire afin de se consacrer à la cause des femmes perdues. Néanmoins, la demande en mariage de Lucas Sherbourne, riche roturier qui ambitionne de s'élever dans la haute société, retient son attention. Après tout, c'est un homme fiable et solide, dont la fortune et l'ouverture d'esprit permettraient à Charlotte de jouir de son indépendance. Cette union de convenance leur serait profitable à tous deux, alors... pourquoi pas? Mais après quelques nuits grisantes, la nouvelle Mme Sherbourne se rend compte avec effroi qu'elle est tombée amoureuse de son époux!
Douglas Allen vient d'hériter d'un titre et d'un domaine à la campagne. Néophyte en matière d'agriculture, il demande l'aide de Gwen Hollister, lointaine parente et intendante du domaine d'Enfield. Immédiatement séduit par cette énigmatique jeune femme, mère d'une petite fille, qui vit en recluse et se méfie terriblement des hommes, il se promet de la guérir de ses peurs et de lui apprendre la volupté. Mais le secret qu'elle s'obstine à taire se dresse entre eux...
Remis d'un profond chagrin, Beckam accepte de restaurer le domaine familiale et s'éprend de la gouvernante du lieu. Cependant, Sara Hunt qui semble pourtant partager ses sentiments, refuse sa demande en mariage.
Présumé mort après des années d'absence, Gabriel regagne le domaine familial de Hesket. Son frère a hérité du titre de marquis à sa place et a épousé Marjorie. La vie du domaine est bouleversée par le retour de l'héritier, la révélation de terribles complots et la présence de la séduisante Polly.
Depuis neuf ans, Gareth Alexander se conduit en libertin. Pour satisfaire la dernière volonté d'une amie, il est contraint d'apprendre à Felicity Worthington, comment diriger une maison close. Mais il renâcle de plus en plus à ruiner la réputation d'une femme qu'il respecte.
Andrew Alexander a quitté l'Angleterre pour sillonner le monde et fuir son passé. Aujourd'hui, il rentre au pays, inquiet de revoir l'adorable Astrid, son amour de jeunesse à jamais perdue pour lui depuis qu'elle s'est mariée à un vicomte.
Quel choc lorsqu'il apprend qu'Astrid est veuve ! Veuve... et enceinte. Dès leurs retrouvailles, la passion de naguère renaît, toujours aussi impétueuse. Au fond, Andrew sait bien qu'Astrid est la femme de sa vie. Alors, pourquoi persiste-t-il à fuir le bonheur?
David Worthington, vicomte de Fairly, a reçu un héritage très particulier et fort encombrant : une maison close ! Ne sachant trop comment gérer la clientèle et les pensionnaires turbulentes, il pro¬pose à Letitia Banks, jeune courtisane démunie, de diriger l'établissement. Elle lui paraît digne de confiance, alors pourquoi ne pas l'aider ? Cette femme mélancolique et réservée l'intrigue, l'émeut, et bien vite éveille en lui un désir brûlant. Bientôt, il n'envisage plus de vivre sans elle, mais le terrible passé de Letitia lui interdit de s'abandonner à l'amour.
Le banquier Quinn Wentworth est tombé dans un piège. Accusé de meurtre, il attend la pendaison dans sa geôle de Newgate quand il fait la connaissance de Jane Winston, une visiteuse de prison. Enceinte, celle-ci vit sous la coupe de son père, un pasteur rigoriste. Perdu pour perdu, Quinn épouse Jane afin de lui assurer un avenir. Coup de théâtre, il obtient la grâce du roi et hérite en prime d'un titre ronflant ! Le voici duc de Walden, nanti d'une duchesse qui attend l'enfant d'un autre.
Une femme qu'il ne connaît pas, mais qu'il a désirée au premier regard...
Attaqué par des braconniers dans la forêt, Duncan Wentworth est sauvé par une inconnue surgie de nulle part. Il découvre que la demoiselle se cache sur son domaine et survit de menus larcins. Sans doute a-t-elle de sérieux ennuis. Fort intrigué, il lui propose de devenir sa secrétaire. Et il n'est pas au bout de ses surprises : Matilda est polyglotte, cultivée et très douée aux échecs. En outre, elle cache de lourds secrets qu'elle n'est pas prête à révéler, même sous l'emprise de baisers passionnés...
A la fin des guerres napoléoniennes, Michael Brodie revient dans les Highlands pour diriger sa famille. Il retrouve son épouse. Ils doivent repartir à zéro.
Sebastian St. Clair, qui a passé son enfance en France, s'est retrouvé enrôlé dans l'armée napoléonienne.
Torturé par les soldats de Napoléon, Christian Severn jure de se venger. Rentré en Angleterre, il est rappelé à ses devoirs de père d'une petite fille par la cousine de son épouse décédée, lady Gillian Greendale. Encore traumatisé, Christian consent à s'occuper de sa fille à condition que Gillian le seconde. L'amour naît entre eux mais n'apaise pas la soif de vengeance de Christian.
Fils cadet d'un comte, Darius Lindsey n'a pas de fortune personnelle. Pour survivre, il n'a d'autre choix que de satisfaire les fantasmes coquins des dames de la haute société. Lorsque lord Longstreet, un politicien âgé en mal d'héritier, lui propose d'en concevoir un avec sa femme, Darius finit par accepter et rencontre Vivian. Une vraie lady prête à tous les sacrifices pour remplir ses devoirs d'épouse, mais totalement inexpérimentée dans le domaine de la volupté.
Lady Leah n'est pas vraiment la fille de son père, le comte de Wilton, qui le lui fait chèrement payer et n'a qu'une hâte : se débarrasser de cette bâtarde en la mariant au plus offrant ; en l'occurrence un vieux lord dépravé et syphilitique. Mais Leah fait la connaissance du vicomte de Reston, qui lui propose une échappatoire. Ayant juré à son père mourant qu'il va convoler, Nick cherche une femme qui acceptera un mariage blanc. Car il refuse catégoriquement d'avoir des enfants.
Leur union est célébrée. Bien vite, l'amour fleurit entre eux, et Leah, torturée, se jure de percer le secret de cet époux énigmatique qui, tout en la désirant, s'obstine à leur interdire tout droit au bonheur.
Ethan Grey est réservé et taciturne. Veuf, il décide de s'impliquer davantage dans l'éducation de ses deux enfants lorsqu'il comprend que l'un d'eux a été maltraité par le précepteur. Il engage Miss Portman pour l'aider
Puisqu'un comte doit bien finir par se marier, Ian MacGregor est décidé à sauter le pas. Il voudrait sa promise loyale, pragmatique, et si possible dotée du sens de l'humour. Seulement, en tant que laird désargenté et conscient de ses devoirs, il ne peut pas se permettre de faire le difficile. Aussi invite-t-il en son fief la famille de la délicate Eugenia, qui répond aux deux critères essentiels : être anglaise et disposer d'une grosse fortune.Pourtant, c'est de sa jolie cousine Augusta dont Ian s'éprend. Hélas, si la belle a l'esprit vif, elle n'a pas un sou vaillant en poche...