Eve-Marie Lobriaut

  • Anna en terra incognita Nouv.

    Février 1886. Anna Darcy tente une fuite désespérée au beau milieu de la jungle africaine. Blessée et trahie, elle voit sa quête lui échapper à mesure que la fièvre s'empare de son corps. Elle est loin de se douter que, dans cet enfer végétal, des dizaines de paires d'yeux l'observent.
    Septembre 1885. Envers et contre tous, une jeune anglaise issue de la bonne société victorienne embarque sur le Furious qui fait voile vers le Gabon. Anna est déterminée à prendre son destin en main. Refusant un mariage imposé, elle part sur les traces de son défunt père en Afrique, à la recherche d'une tribu mythique.

  • Si on l'aime, on l'acceptera, moustachue ou pas !
    Princesse n'est pas comme les autres... Plus elle grandit, plus le fin duvet blond au-dessus de son joli nez s'épaissit... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doutes possibles : Princesse a une moustache ! Le roi et la reine, décidés à épargner toutes moqueries à leur fille chérie tentent par tous les moyens de se débarrasser de cette moustache malvenue. Mais sans succès ! Et Princesse Moustache s'enfuit du royaume, le front haut et la moustache en avant. Si on l'aime, on l'acceptera, moustachue ou pas !

  • Il était une fois, un jeune prince qui cherchait une princesse véritable pour se marier. Aussi lorsqu'une ravissante jeune fille de sang royal se présente au château, veut-il l'épouser sur-le-champ, sans même le lui demander ! La reine décide alors de faire passer à la délicate inconnue le fameux test du petit pois sous le matelas... sauf que de petit pois, il n'y en a pas !

    Décidément, cette histoire ne semble pas se dérouler comme on s'y attendait...

empty