Cecilia Tan

  • Kyle Wadsworth croit qu'il n'est pas encore prêt à aimer de nouveau après ce qui s'est passé pendant sa deuxième année d'université. Maintenant, en pleine moitié de sa troisième année, il est obsédé par l'étude d'une ancienne prophétie et toujours hanté par les événements du passé, même dans ses rêves. Mais il apprend bientôt qu'il n'est pas le seul à souffrir de rêves hantés. Une de ses bonnes amies, une étudiante en enchantement du nom de Lindy Carmichael, a des rêves érotiques incontrôlables et de la difficulté à utiliser sa magie. Lindy, une jeune femme naïve sur le plan sexuel qui, comme Kyle, n'a pas grandi dans le monde magique, a peur d'être en train de perdre son pouvoir. Kyle ne peut rien faire contre l'incube qui hante les nuits de Lindy, mais il peut, par l'entremise de la magie érotique, lui fournir du pouvoir. Lindy et Kyle commencent à se «fréquenter», d'abord pour les travaux scolaires, mais ils tombent vite amoureux l'un de l'autre. Mais au fur et à mesure que leur amour s'épanouit, Kyle se rend compte qu'il pourrait en fin de compte faire quelque chose à propos de l'incube. Kyle est-il le héros de la prophétie des textes anciens ? Qu'il le soit ou non, il y a une personne dont il doit obtenir l'aide. La seule personne qui souhaite le moins avoir affaire à lui. La personne qui hante ses propres rêves.

  • Dans ce dernier tome, l'esprit de Kyle est rempli de doutes au moment où il entreprend son année finale. Pour sa thèse de première année, il avait fait une nouvelle traduction d'une ancienne prophétie qu'il croyait s'appliquer à lui-même et à son véritable amour. Maintenant, d'autres personnes commencent à le croire aussi alors que les Jours de feu semblent se manifester partout : les gens perdent leurs aptitudes magiques, des tempêtes et des tremblements de terre étranges se produisent. Mais même si Kyle a plusieurs amis chers à son coeur, il n'entrevoit aucun amour véritable. Frost est la seule personne à occuper son coeur... Ce serait une bonne chose que ce soit partagé car la prophétie dit que le monde prendra fin à moins que Kyle ne trouve le véritable amour !

  • Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d'entreprendre sa nouvelle vie d'étudiant universitaire, loin de la froide grand-tante qui l'a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l'université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d'abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points. Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l'amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d'une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu'est-ce qui a le plus d'importance, sa quête de justice ou sa recherche de l'amour véritable ?

  • Kyle est un étudiant de deuxième année qui a les mêmes préoccupations que tous les autres étudiants, comme la matière principale qu'il choisira et la bonne entente avec son compagnon de chambre. Mais il fréquente une université vraiment hors du commun. Il étudie à Veritas, l'université magique cachée au sein de Harvard. Avant d'arriver à Harvard, Kyle ne savait même pas qu'il avait un talent magique. Maintenant, il découvre qu'il a un don pour la magie sexuelle et les arts érotiques. De plus, une fille de son cours de magie sexuelle s'est entichée de lui. Kyle attend avec impatience toutes les «séances d'étude» avec Ciara et leur amie Marjory. Mais lorsque leur professeur est agressé, Kyle se retrouve mêlé à un mystère qui dépasse les intrigues de facultés universitaires. On a volé des artéfacts magiques et le doyen soupçonne Ciara, ce qui entraîne Kyle dans une quête pour découvrir le vrai coupable. Pendant son incroyable odyssée érotique, Kyle apprendra des techniques sexuelles torrides et libérera de puissantes forces magiques. Mais l'étude du sexe est-elle réellement la voie du véritable amour ? Kyle a peut-être surtout besoin de se connaître. Rassemblant mythes, magie, érotisme et tarot, les livres de l'université magique sont destinés à tous les lecteurs adultes de littérature fantasy.

  • Endless love

    Cecilia Tan

    • Blanche
    • 2 Janvier 2015

    Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur.
    Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance.
    Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

  • Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets.
    En manque de lui, et va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?

  • Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James.
    L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel.
    James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ?
    Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie.
    En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

    1 autre édition :

  • Après quatre mois d'une séparation douloureuse avec James, Karina part à Londres pour le retrouver. Plongée dans le monde des plaisirs libertins, elle rencontre un autre homme, avec qui elle se livre à un jeu érotique. Damon Georges, riche, séduisant et membre d'une société secrète puissante dans laquelle les désirs sexuels sont éveillés et assouvis, complète son éducation.

empty