Alec Covin

  • états primitifs

    Alec Covin


    Après avoir semé la terreur en Louisiane, les Loups de Fenryder ont envahi New York. Bien plus nombreux, ils sont décidés à frapper plus fort.


  • Le général Enfer

    Alec Covin

    Née sur les décombres de la guerre de Sécession, la société secrète des Loups de Fenryder prépare son jour de gloire : l'assassinat du président Obama, afin d'instaurer un règne d'ultraviolence.
    Face à eux, Sarah, une journaliste afro-américaine, Tim, un détective borgne et Forrest, un artiste aussi génial que maudit incarcéré au pénitencier de Rickers Island.
    Parviendront-ils à faire échec à la menace alors que le plus effrayant des Loups est à leurs trousses, semant des cadavres de jeunes femmes dans son sillage ?

  • Romancière irlandaise en panne d'inspiration, Grace Austin décide de venir passer un an avec Kate, sa jeune compagne, dans la somptueuse Villa Marguerite, perdue en pleine forêt de Fontainebleau. Un jour, elle sent que l'inspiration qui lui faisait défaut depuis des années est en train de revenir au galop. Mais, alors que sous la dictée d'une force obscure, elle compose frénétiquement un roman aussi barbare que dangereux, elle voit l'amour qu'elle voue à sa compagne tourner à l'obsession, puis à la passion meurtrière... Quelle est donc cette présence occulte et mauvaise, à l'oeuvre au sein de la Villa Marguerite ?

  • Depuis qu'il a déclenché leur colère, l'auteur de best-sellers Stanley Holder vit en plein cauchemar : ils ont massacré sa fille unique.
    La raison ? Il a trahi leur existence en levant le voile sur une ancienne énigme : un monstrueux carnage au cours duquel ils immolèrent femmes, enfants, maîtres et serviteurs, au service de leurs sombres desseins. Ils ? Les Loups de Fenryder. Aujourd'hui, Stanley Holder sait que les loups se sont réveillés. Par sa faute. Et que, comme en Louisiane en 1933, le sang va se remettre à couler.

  • Les loups de fenryder

    Alec Covin

    • J'ai lu
    • 21 Avril 2006

    Tusitala (Louisiane) est ravagée par la peur à cause de massacres inexpliqués ayant lieu depuis la guerre de Sécession. L'écrivain new-yorkais Stanley Holder fait route vers Tusitala. Parce qu'il a percé le secret de l'existence des loups de Fenryder, général sudiste revenu des enfers pour se venger de l'Amérique de Lincoln, il pense que ceux-ci ont assassiné sa fille. Premier roman.

empty